Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 7:20 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
S'pas jaune, s'pas vert... mais c'est bizzare ! 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

salazard666 a écrit:

Vois tu Dom je suis 100% d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
Cé avec ceux qui disent de BANNIR qui m'énerve :evil:
Je suis pas le seul qui le dit: Sorter les permits de capacité au pire, réglementé tant que vous voudrez j'en ai rien a faire, mais interdisé pas!!!!

Tu penserais comme moi si c'étais les carpets qui serais mits en cause :wink:

karl

En fait, j'essaye de penser comme ça.

Mais, c'est pas en disant C'EST DE LA MARDE que ça va avancer. Faut appuyer ce qu'on avance par un bon dossier.

Dom

Ben voyon!!!!!!!!!
Pensais que TOI tu connaissais le véritable sens de mon fameux '' Ces de la marde'' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je dois l'utilisé au moin 30 fois pas jour quand té la :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar Jan 09, 2007 10:28 pm

Mon chum a prit quelques photos de lui, sous un néon. Là enfin, les photos lui rendent un peu plus justice :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

~

Stav, ce n'est vraiment pas évident de prendre des photos de ses bourlets... enfin de ce que je pense que c'est. Je vais essayer d'expliquer un peu, parce que ca m'a un peu inquiété la premiere fois jai vu ca sur lui. Sa colonne est parfaitement droite, ya aucun kink, ses côtes aussi.

Lorsqu'ils est lovés, c'est sur sur qu'on voit les gros bourlets à ce niveau. Il y a meme quelques écailles qui sont pliés en 2, formant une ligne, comme chez mon boa constrictor. Ce n'est pas des déjections non plus, je sens que c'est par dessus ses côtes. C'est vraiment pas évident à décrire, mais quand il est en ligne droite, les bourlets reste là... on voit les bosses pareil... et c'est ca que je trouve étrange. Quand on le regarde de haut, on voit les 3-4 bosses sur les cotés, sur un coté il y en a des plus grosses que l'autre. C'est mou quand je passe le doigt dessus, mais je sens quand meme les amas de "gras" (si cest du gras entk) meme lorsqu'il est totalement étiré.

J'ai essayé de montrer les amas avec les courbes rouges... on le les voit pas tres bien sur la photo... mais bon...

Image

Mar Jan 09, 2007 11:09 pm

Beau petit que tu t'es déniché!! :D En plus, il a l'air de t'aimer, il ne te mord pas!! :wink:

PS) les dernieres photos sont écoeurantes, le chum commence a avoir le tour :wink:

Mar Jan 09, 2007 11:30 pm
Profil Site Internet

Désolé je ne vois aucune obésité sur ce serpent là . Il a l'air parfait même qu'il pourrait avoir un peu plus de tonus encore.

Stav

Mer Jan 10, 2007 10:47 am

J'suis d'accord avec toi Stav! J'ai fait grandir 2 anacondas verts et le tient ne présente aucun signe d'obésité, ni de malformation (avec les photo en tout cas).

Attend dans quelques mois lorsqu'il aura mangera régulièrement, il va grandir et grossir....et encore grandir et encore grossir! :wink:

Mathieu

Mer Jan 10, 2007 4:02 pm

C'est ca que je dis, sur les photos ca ne parrait pas. Cest quand on le voit et quand on le touche, ya vraiment des bosses sur le cotés. Je me fou un peu que se soit du gras... je veux juste savoir c'est quoi parce que cest pas normal les mottons qu'il a.

Mer Jan 10, 2007 8:49 pm

Hey il est super, il vas bien aller avec Karla Homolka!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Felicitation.

Mer Jan 10, 2007 9:07 pm

Attends là, soit tu veux dire que je mette mon petit bébé anaconda de meme pas 2 pieds avec le retic tiger de 10-11 pieds ? Ou ben, que je les breed ensemble ?

Hum... Peut importe la réponse, je pense que de tous les post que tu as fais, c'est le plus ***** .... :shock:

Et si tu parlais du tempérament, ils sont vraiiiiiiiment différent l'un de l'autre. Pis à part ca, la retic est super tame ici.

Franchement, sincèrement là.... j'men aurais-tu passé tu penses ? :shock:

Merci pareil pour le compliment...

:? :? :?

Dernière édition par Rainbow-Snake le Jeu Jan 11, 2007 12:06 am, édité 2 fois.

Mer Jan 10, 2007 9:24 pm
Utilisateur suspendu

Quoi?

Attends là, soit tu veux dire que je mette mon petit bébé anaconda de meme pas 2 pieds avec le retic tiger de 10-11 pieds ? Ou ben, que je les breed ensemble ?

Hum... Peut importe la réponse, je pense que de tous les post que tu as fais, c'est le plus imbéciles .... :shock:

Et si tu parlais du tempérament, ils sont vraiiiiiiiment différent l'un de l'autre. Pis à part ca, la retic est super tame ici.
Franchement, sincèrement là.... j'men aurais-tu passé tu penses ? :shock:

Merci pareil pour le compliment...

:? :? :?

Cé sur que quand tu ramasse un femelle retic déja nerveuse et que pour la manipuler ( rendu a cette taille la ) tu la prend a la gorge pour pas te faire mordre, ben le stresse pis le caractere change un peu.....beaucoup :roll:

Mer Jan 10, 2007 9:25 pm

ecoute si tu prends pas les joke alors laisse faire en fin de semaine je vais la garde!!!!!!!!!!!! Le monde sur ce site sont incroyable mechant problem c****!!!!!!!!!

Mer Jan 10, 2007 9:45 pm

c'est dont plate la *censure* hein mon ptit scrub.. :lol:

8)

Jeu Jan 11, 2007 9:52 am

Ça m'intrigue ce que tu dis pour les bosses , j,aimerais bien y jeter un coup d'oeil si tu veux et le "tâter" ( si tu lui tiens la tête biensûr heheehe )

Regarde tes mp.

Stav

Jeu Jan 11, 2007 12:36 pm

Ca m'intrigue aussi et disons qu'il commence à s'habituer à se faire tâter... ya eu aucun geste d'agressivité pour le moment, cest le fun :)

Jeu Jan 11, 2007 12:58 pm

belle acquisition quand meme meme si je ne tripp pas hybrid il est vraiment jolie :wink: il a les caractéristiques des 2 bien hate aussi de le voir grandir et de voir ce qu'il aura l'air d'ici 1 an ou 2 :wink:

Jeu Jan 11, 2007 6:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3