Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
RegiusCo.ca a écrit: Oui, ils ne sont pas commun et les pèteux de bretelles qui en ont ici, ne sont pas capable de les reproduire Cris pas ca trop fort. la saison commence !!!! en sait jamais... et au début qui a donner les conceils ??:roll: Citation: Pas besoins de papiers pour vendre ça Fred si ça reste au Canada ........ Mais t'inquiète, les papiers ils les ont RegiusCo.ca a écrit: You know it Sir
J'amais jachèterais de serpents et reptiles classé Cites 1 sans avoir les papiers avec mon achat.. Apres c'est toi qui est fourré et tu peux pas les exporter...
et je m'en suis fais offrir 2 couple adulte proven pour 6000 $ cette été..
au tour de 1200 chaques bébés.
j'trouve ca un peut pousser le 2500 $ 
_________________ Fred
|
Mer Oct 18, 2006 5:04 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Fred, j'ai une question pour toi
Les bébés a ce prix là viennent-ils d'un éleveur avec les papiers ?????
J'ai aussi regardé un temps pour en avoir et c'était le problème. Idem pour les sanzinia que certains vendent ici.
Quand je ne peux pas avoir une copie, je trouve ça louche un peu et je comprend parfois que les animaux soient moins cher .
Anyway, n'empêche que je souhaite de bons résultats à ceux qui en ont pour la nouvelle saison
Dom
|
Mer Oct 18, 2006 5:32 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Scuzé encore mon ignorence!!!
Mais qu'elle caractère à ces bêtes en temp normal????

_________________ Pascal
|
Mer Oct 18, 2006 5:35 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
D'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu, ce sont habituellement des pates molles.
Mais, il n'en reste pas moins que ce sont des serpents et qu,un serpent à des dents et que celui-ci peut les utilisé pour se défendre !!!!!!!
Dom
|
Mer Oct 18, 2006 5:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
Rogue a écrit: Scuzé encore mon ignorence!!! Mais qu'elle caractère à ces bêtes en temp normal???? 
un colubridé mongole dans le corps dun boa de 6 pieds... ces ce quon ma toujours dit.
|
Mer Oct 18, 2006 5:37 pm |
|
 |
crassou
|
cbb_morelia a écrit: D'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu, ce sont habituellement des pates molles.
Mais, il n'en reste pas moins que ce sont des serpents et qu,un serpent à des dents et que celui-ci peut les utilisé pour se défendre !!!!!!!
Dom
oufff surement que tu as pas vue de vrai madagascar.. c'est plus rapide qu'un tiger et c'est pour expert. ca bouge drolement vite. c'est pas un boa en vrai . c'est une couleuvre de 8 pieds !!! Avec la tĂŞte d'un boa.
et oui j'avais les papiers. c'était d'un éleveurs de toronto.. Il avait eu des bébés il y a deux ans.
_________________ Fred
|
Mer Oct 18, 2006 6:03 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
crassou a écrit: cbb_morelia a écrit: D'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu, ce sont habituellement des pates molles.
Dom oufff surement que tu as pas vue de vrai madagascar.. c'est plus rapide qu'un tiger et c'est pour expert. ca bouge drolement vite. c'est pas un boa en vrai . c'est une couleuvre de 8 pieds !!! Avec la tĂŞte d'un boa.
Sur quoi tu te base pour dire ça ????? Oui j'en ai vu, oui j'en ai pris et c'était des patates. Si toi ça bougeais comme des tigers soit mais j'ai pogné un madagascariensis plate ..........
|
Mer Oct 18, 2006 6:23 pm |
|
 |
hatecrew
|
crassou.. je pense qu'on a vue les meme non?.
sont tout simplement mongole.
|
Mer Oct 18, 2006 6:24 pm |
|
 |
crassou
|
cbb_morelia a écrit: crassou a écrit: cbb_morelia a écrit: D'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu, ce sont habituellement des pates molles.
Dom oufff surement que tu as pas vue de vrai madagascar.. c'est plus rapide qu'un tiger et c'est pour expert. ca bouge drolement vite. c'est pas un boa en vrai . c'est une couleuvre de 8 pieds !!! Avec la tête d'un boa. Sur quoi tu te base pour dire ça ????? Oui j'en ai vu, oui j'en ai pris et c'était des patates. Si toi ça bougeais comme des tigers soit mais j'ai pogné un madagascariensis plate .......... tu as été chanceux !!!!!! cbb_morelia a écrit: Sur quoi tu te base pour dire ça ?????
sur rien tu sais ben !!! comme toujours.... j'dois avoir lu ca quelque part 
_________________ Fred
|
Mer Oct 18, 2006 6:26 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
hatecrew a écrit: Rogue a écrit: Scuzé encore mon ignorence!!! Mais qu'elle caractère à ces bêtes en temp normal????  un colubridé mongole dans le corps dun boa de 6 pieds... ces ce quon ma toujours dit.
J'adore l'image que ça me donne.
Je comprends pourquoi ça vaut 2500$ alors, car il doit venir avec un équipement de hockey pour se protéger MOUAHAHAHAHH
_________________ Pascal
|
Mer Oct 18, 2006 6:36 pm |
|
 |
crassou
|
Rogue a écrit: hatecrew a écrit: Rogue a écrit: Scuzé encore mon ignorence!!! Mais qu'elle caractère à ces bêtes en temp normal????  un colubridé mongole dans le corps dun boa de 6 pieds... ces ce quon ma toujours dit. J'adore l'image que ça me donne. Je comprends pourquoi ça vaut 2500$ alors, car il doit venir avec un équipement de hockey pour se protéger MOUAHAHAHAHH
2500 tu peux avoir moins cher !!! si tu reste patient !!!!
_________________ Fred
|
Mer Oct 18, 2006 6:46 pm |
|
|