Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 1:25 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Mes 2 nouveau finalement arrive!!!!!!!!!!!! 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Tout les serpents que j'ai eu ont toujours eu peur de moi, dès que j'approchais du terrarium, ils avaient peur

Tien donc.... et tu te demande tu pourquoi????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi quand je me lève le matin avec le mohak tout croche le coeur leur arrete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
Bon ,premierement,la photo que tu a poster de ton burm de ...18 pieds C'est a MOI CETTE PHOTO MEC!!! Et deuxiement,c'est moi qui lui a vendu et elle avait 6 ans et max 14 pieds!!.Troisiement,il la garder environ 1 mois de temp apres l'avoir vendu comme il fait (c'est son droit)avec tout ses serpents j'ai l'impression!!

Hum! Hum! :roll: :roll: :roll: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=23386

Mais sérieux sont écoeurant tes rétic
Mais je ne peut pas m'empecher de dire que si tu décide des vendre dans pas long je te jure que je le dirais pas sur le forum :wink:
Promis promis promis :wink:
Mais oublie moi pas la !!!!!!!!!!!!!!!

Sam Sep 23, 2006 9:51 pm

Message photo
salut cbb-morelia ..va voir ton e-mail,j'ai envoyer les photos original...

Sam Sep 23, 2006 9:52 pm
Utilisateur suspendu

Message Re: photo
retixxrock a écrit:

moi aussi je veut voir ca :wink:

Sam Sep 23, 2006 9:58 pm

Message c'est fait..
ok...

Sam Sep 23, 2006 10:00 pm
Utilisateur suspendu

Message Re: photo
retixxrock a écrit:

Merci Mike !!!!

Juste comme ça, je me permet de montrer la jolie bète de ce beau rétic qui n'a pas passé plus de temps dans cette endroit que les autres ....... :lol: :roll: :? :shock:

La photo viens de Mike

Image

Voilà, je crois que l'histoire est clause ...... se donner de l'importance peut te revenir sa yeule ben vite .......

Sam Sep 23, 2006 10:08 pm

Message ok..
fin de l'histoire.....j'espere.

Sam Sep 23, 2006 10:18 pm
Utilisateur suspendu

Sam Sep 23, 2006 10:20 pm
Modérateur

Tout en reste que les deux Tiger sont magnifique ;)

Sam Sep 23, 2006 10:21 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Tout en reste que les deux Tiger sont magnifique ;)

100% en accord avec toi

Sam Sep 23, 2006 10:26 pm

Hey Mike tu est pas presser pour dire au monde que les burm que tu ma vendu etais tres malade avec une infection respiratoire. Alors meme si je les est pas garder longtemps au moins j'ai es soigne avend de les vendre a une autre personne. Alors fait pas chier :evil:

Dim Sep 24, 2006 10:15 am

Message bon...bon..
Qui fait chier qui?? J'ai simplement dit que la photo est a moi est que tu éxagére sur sa longeur ...elle avait 14 pieds ..c'est simple.J'attendait juste que tu mention ca mon homme!!...Ecoute..j'ai jamais eu de reptiles malade ici,j'ai acces a des medicament et soin de veterinaire comme je veut quand je veut et mes reptiles sont tres bien soigner !! .elle alait tres bien et elle mangait comme une truit .tes venu les chercher en HIVER ,dans une van que tu n'a pas fait rechauffer avant ,etc...Je les pas vendu parce qu'elle etait malade ca c'est certain, mais simplement que j'ai moin d'interest que javais avant pour les gros boides (que j'ai garder depuis 12-15 ans environ) .. commence pas ,il semble que tu a deja des membre ici sur ton cas...

Dim Sep 24, 2006 12:48 pm

J'ai jamais dits que la photos netais pas a toi. Je mais cette photo car ces la plus belle que j'ai. Est pour ce qui concern les autre membre ici je men fou pas mal. Je vais mais chose et ci le monde aime pas ca il ont juste a pas regarde, ces tous. Oui juste une autre chose si tu ne plus d'interais pour les burm pourquoi tu est interssemes alblino burm a vendre :roll:

Dim Sep 24, 2006 1:25 pm

let's go les gars... je trouve ca interressant de voir a quelle point reptilic peut etre creux parfois. et ayant moi meme contribuer a creuser se trou je vous encourage a vous bitcher encore plus... ca illumine ma journée :lol:

Dim Sep 24, 2006 1:43 pm
Utilisateur suspendu

essayons de classé l'affaire une fois pour toute....
Scrub ... je sait pas cé koi qui t'attire dans j'achette pis je revend 2 semaine apres mais si cé pour te faire aplaudir pis félicité ben tien gates toi ...cé gratis: '' clap!clap!clap!hourra, hip hip hourra! tres beau tes snake félicitation encore clap!clap!clap!''
j'espere que ca ta fait du bien :wink:
mais si tu veut mon avis plus tu fait ca plus tu te cale pis moin tu te fait d'amis....
J'espere que ont se trompe cette fois si mais j'en doute énormément...
A chaque fois tu nous fait le coup des félicitation pis apres ben t'aime pu ca...
La seule chose que ta pas poster si je me rapelle cé t'es scrub pis j'ai un doute que cé parce que presonne veut de ca sauf quelques exeptions
et je pense aussi que té pogner avec pcq tu voulais m'échanger un scrub contre un burm + du $$$

Juste mon opinion mais tu devrais arreté d'acheter sans réfléchir
Mais je pense aussi que ta une énorme expérience avec toute sorte de serpent et en revente.... mais surtout en garde de quelque semaine.... :wink:

Dim Sep 24, 2006 1:44 pm

les burms albinos? J'ai parler a quel'qu'un sur un chat l'autre jour qui aimerait peut etre d'avoir ca,c'est simple.j'adore encore les gros boides mais je pense pas d'en avoir encore(mais ..qui sais),j'ai eu (periode de 12 a 15 ans environ )des burms,rocks,retics,anacondas,boas,etc,ils sont tout des serpents extraordinaire qui demande du respect,mais mes gouts dans le hobby ont changer vers les varans,c'est tous. mais..un tiger retic ..je dirait pas non...
......je sais pas mais si tu t'en fou des membre ici ,bien,tu fait quoi ici d'abord :? :? :? :?

FORUM+REPTILES = un endroit pour partager nos experience et nos conaissance avec d'autre qui ont le meme passion...donc. :?:

Dernière édition par retixxrock le Dim Sep 24, 2006 1:51 pm, édité 1 fois.

Dim Sep 24, 2006 1:45 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante