Auteur |
Message |
popeye
|
Vraiment bo pti bébé 
|
Mar Déc 12, 2006 6:25 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Soit sûr que l'an prochain quand les mâles se reproduiront y en aura aux tirages de l'ahm d'une ou l'autre des portées  , on va attendre de voir si c'est génétique avant on les garde pour l'instant pour les accouplements futurs.
Merçi des commentaires , je vais tous les transmettre à Denis car c'est lui qui à fait en sorte que ça sorte ces balls là , il a tout fait de A à Z
Stav
_________________ Stav
|
Mar Déc 12, 2006 12:38 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Ils sont tous très beaux, bravo!
Ma grande est partie en appart et a amené notre PR avec elle. Il va bien falloir que je m'en trouve un (e) autre un de ces jours. Ca me manque 
_________________ 1 Pr
|
Mar Déc 12, 2006 4:09 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Stav a écrit: Soit sûr que l'an prochain quand les mâles se reproduiront y en aura aux tirages de l'ahm
Sa existe des pr homo
je comprend pourquois tu veux en faire don
mais sérieusement ses un superbe geste de ta pard 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Déc 13, 2006 12:51 am |
|
 |
Stav
|
exo-girl a écrit: Stav a écrit: Soit sûr que l'an prochain quand les mâles se reproduiront y en aura aux tirages de l'ahm
Sa existe des pr homo je comprend pourquois tu veux en faire don  mais sérieusement ses un superbe geste de ta pard 
 ouais ça existe  C'est vrai que lu demême
Stav
_________________ Stav
|
Mer Déc 13, 2006 12:59 am |
|
 |
Exotic-Boïdés
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 5:56 am Messages: 88 Localisation: France
|
Arff, y sont magnifiques ces ptits ! Beaux patterns !
Félicitation !
|
Mer Déc 13, 2006 12:45 pm |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
wow, vraiment interressant les gars!! Ils sont vraiment, vraiment beaux... avec les resultats jusqu'a date, pensez-vous que c'est quelque chose de co-dominant?
Bonne chance!
Bristen.
|
Ven Déc 15, 2006 3:54 pm |
|
 |
Stav
|
Bristen a écrit: wow, vraiment interressant les gars!! Ils sont vraiment, vraiment beaux... avec les resultats jusqu'a date, pensez-vous que c'est quelque chose de co-dominant?
Bonne chance! Bristen.
Salut Bristen ,
J'en ai aucune idée encore , faudrais avant écarter l'hypothèse de l'incubation. Mais j'ai pensé t'en envoyer 1 ou deux de la portée de 10 ou de leurs bb à eux quand tu sera prêt et dépendement du sexe que t'a besoin pour faire des tests avec ton "spécial" à toi aussi ou sa progéniture. ( Si ça t'intéresse biensûr je lance l'invitation quand même ) . Je pense bien que ça serais intéressant des deux côtés .
Stav
Stav
_________________ Stav
|
Dim Déc 17, 2006 8:03 pm |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
Stav a écrit: [...] Mais j'ai pensé t'en envoyer 1 ou deux de la portée de 10 ou de leurs bb à eux quand tu sera prêt et dépendement du sexe que t'a besoin pour faire des tests avec ton "spécial" à toi aussi ou sa progéniture. ( Si ça t'intéresse biensûr je lance l'invitation quand même ) . Je pense bien que ça serais intéressant des deux côtés .
merci pour l'offre Stav, mais je ne suis pas pret pour quelque chose du genre a ce moment...
Bonne chance!
Bristen.
|
Mer Jan 03, 2007 11:04 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
|
Mer Jan 03, 2007 11:31 am |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
Bravo
vraiment nice 
_________________ Jenny
1.1 Python royal
1.1 bci
|
Mer Jan 03, 2007 11:57 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouaww  Il est spécial....
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Jan 04, 2007 8:59 am |
|
 |
Bristen
|
ils sont tres beaux les gars! on dirait vraiment un pastel x granite!! Je me souviens pas d'avoir vu la mere, mais c'est presque certainement une granite si je dois deviner!
Bristen.
|
Jeu Jan 04, 2007 9:19 am |
|
 |
Stav
|
Débile Steph ça prend de plus en plus de couleurs ton affaire !
Les photos de mères s'en viennent Bristen , je pense aussi que c'est des granites ( comme t'as suggéré au début ) , un ami aux é-u à prouvé aussi une lignée wild , ça à l'air que le les granites normaux ont un assez vaste "range" en tant que visibilité dans les normaux si je peux m'exprimer ainsi . On m'a aussi envoyé un lien d'un post récent sur K.S avec des photos d'une lignée qu'un a prouvé et les pastels sont identiques ou à peux près.
Y en a une autre LTC que je crois être black pastel que Denis va essayer aussi cette année j'ai hâte de voir les résultats.
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Jan 04, 2007 3:52 pm |
|
 |
Bristen
|
Stav a écrit: [...] On m'a aussi envoyé un lien d'un post récent sur K.S avec des photos d'une lignée qu'un a prouvé et les pastels sont identiques ou à peux près. [...]
j'ai vu les premieres photos et aussi les recentes... j'imagine que c'est la meme chose moi aussi... c'est vraiment bien!! J'ai quelques granites chez moi, et j'ai hate de voir ce que la mere ressemble pour voir si j'ai la possiblite d'en produire ici l'annee prochaine quand les femelles granite seront prete!!
Bonne chance!
Bristen.
|
Jeu Jan 04, 2007 4:02 pm |
|
|