|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
zenzinia
|
Je ne veux pas non plus rentrer dans le débat, mais ce n'est parce que du hoog et du colombien sont tous les deux des impérator que cela nous donne le droit de les mélanger et de détruire les selections naturelles de l'évolution sous prétexte que personne ne les a classés comme sous-espèce, cela viendra peut-etre , c'est un argument pour se donner bonne conscience !!
Les sunset ne sont pas forcément des super hypos pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de différencier visuellement un hypo d'un super hypo, un super hypo n'est pas forcément plus beau qu'un autre hypo, on ne peut les prouver qu'en le reproduisant ! Les sunset doivent cummuler une double dose de géne hoog qui a pour effet d'atténuer le marron des hypo en apportant plus de rose et orange .
_________________ Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...
|
Mar Mai 09, 2006 1:45 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Je ne veux pas non plus rentrer dans le débatmais ce n'est parce que du hoog et du colombien sont tous les deux des impérator que cela nous donne le droit de les mélanger et de détruire les selections naturelles de l'évolution sous prétexte que personne ne les a classés comme sous-espèce, cela viendra peut-etre , c'est un argument pour se donner bonne conscience !!
Ouais n'entront pas là dedans car y va y avoir un bébat de 50 pages et je te garantie que les 45 vont être de moi sur la "destruction" et la "sélection naturelle" .....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 09, 2006 1:55 pm |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
zenzinia:
Citation: Les sunset ne sont pas forcément des super hypos pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de différencier visuellement un hypo d'un super hypo, un super hypo n'est pas forcément plus beau qu'un autre hypo, on ne peut les prouver qu'en le reproduisant ! Les sunset doivent cummuler une double dose de géne hoog qui a pour effet d'atténuer le marron des hypo en apportant plus de rose et orange
Je suis d'accord avec toi  Mais a mon avis les plus beaux speciment de sunsets sont superhypos parce que plupart de superhypos sont plus beaux que hypos c'est et la sence de l'heriditaire co-dominant
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Mar Mai 09, 2006 2:21 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
ouin.. plus je le regarde plus je le trouve fou..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mai 09, 2006 2:29 pm |
|
|