Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Éjaculateur prĂ©coce ? ;) (Photos) 
Auteur Message

C'est prévu, c,est mon male. JA'i peur qu'il n'est pas encore près. J'ai dû arrêter son cooling, il c'est blessé dans la bouche en snappant dans le vide. Je ne voulais pas que cela s'infecte alors je l'ai traité avec du polysporin et de la chaleur. La c,est ok, mais je voulais le mettre un certain temps en cooling avant... Tk

Et la mon male est en mue !! :?

Il devrait avoir mué en fin de semaine ....

Fred

Lun Déc 12, 2005 1:39 pm

Lorsqu'on voit un enflement post ovulatoire, on doit attendre combien de temps avant que la femelle ovule ??
J'ai remarqué que ma femelle est très enflé depuis quelle a mué. Est-ce que ce serait ça ???

fred

Salut Fred ;)

L'enflement vient avant l'ovulation. Le moment préçis c'est quand elle ovule . C'est là qu'on met ( plutot moi ) le mâle avec. Biensûr on peut prendre bien des "chances" en mettant le mâle avec un peu n'importe quand et n'importe comment mais c'est de la chance simplement si on a des bb. C'est important de mettre les deux ensembles au bon moment pour plusieurs raisons...... Au moins quand on fais tout de façon préçise , quand on a des slugs on sait que c'est de notre faute et pas celle du serpent comme on entend tout le temps.... "Ça n'a pas marché cette année " ou bien "ça n'a pas été une bonne année " ou bien on eu un drôle de climat cette année " etc... Quand on a pas une bonne année on devrait dire et entendre " Moi seul me suis totalement "fourré" " ;)

Ceçi dit Fred c'est pas une bonne chose si c'est vraiment ça, car tu es en cooling présentement. Si c'est ça va falloir que tu laisse faire le cooling et que tu remonte tes températures. C'est rare une telle chose .... Je t'ai envoyé un mp j'attend tes photos , p-ê ça aidera un peu plus.

J-P....
Citation:
Crassou...une belle mue pré-ovulatoire!!

A ta place je m'esseyerais!!!

J-P toutes les mues durant l'année sont toutes des mues préovulatoires. ;) Dans le sens que c'est pas important. Faut juste être capable d'observer les changements de la femelle ( des fois c'est pas si évident de voir l'ovulation dépendement de la femelle , du nombre d'ovules , de son poid etc.... ) et mettre les deux ensembles peu importe qui on présente à qui , la femelle ou le mâle. La mue post ovulatoire est la seule mue qui nous intéresse. Elle nous intéresse car on peut prédire l'arrivée des bb à partir de ce moment là à plus ou moins quelques semaines des fois plus préçis encore.

Plus, y a pas toujours juste "une ovulation" des fois j'en vois 2 à plusieurs semaines d'intervalle sur une même femelle , et on peut documenté le phénomène une fois les bb nés car on peut y voir un certain nombre significatif ( généralement 50/50 ) de bb qui ont un "yolk" beaucoup plus petit que les autres. Donc ça coinçide avec les semaines de la deuxième ovulation car ils ont eu quelques semaines de plus pour absober des fluides. J'ai eu ça souvent tout au long des années.

Je vais laisser faire quelques détails car sinon ça servirait à rien de faire un livre :lol: :lol: à moins que je fasse faire juste une couverture de livre avec seulement " Allez Voir Reptilic.com " d'écris dessus :D

Stav

Lun Déc 12, 2005 2:10 pm

:shock: :shock: Attend ton post ma VRAIMENT tout fourré....tu m'a perdu a quelque part, on en parlera au autours d'une biere

Mais toi ce que tu me dit c'est que toute les mue sont pré-ovulatoire? je comprend pas ce boutte la..et si la mue du serpent de crassou serait ''post-ovulatoire'' sa serais déja trop tard non?

Merci Stav

Lun Déc 12, 2005 2:18 pm
Profil Site Internet

Oui ça serait trop tard avec cette ovualtion là y a rien qui empêche une deuxième.

Je veux pas te "fourré" avec le pré- pré ça veut dire avant donc toutes les mues sont Pré donc avant l'ovulation c'est pas important ;)

Stav

Lun Déc 12, 2005 2:26 pm

EDIT : Laisse faire la biere :lol:

Lun Déc 12, 2005 2:28 pm
Profil Site Internet

:shock: :shock: Attend ton post ma VRAIMENT tout fourré....tu m'a perdu a quelque part, on en parlera au autours d'une biere

Mais toi ce que tu me dit c'est que toute les mue sont pré-ovulatoire? je comprend pas ce boutte la..et si la mue du serpent de crassou serait ''post-ovulatoire'' sa serais déja trop tard non?

Merci Stav

En d'autre mot OUais :cry: Si c'Est cela, c'est fucké parce qu'elle aurait pas eu de période de cooling... J'ai dû repoussé ma période a cause de mon male.. Donc ma femelle aurait ovulé sans cette période ??? La seul chose qui me reste si tel est le cas c'est une deuxième ovulation..

Fred

Lun Déc 12, 2005 2:28 pm

Mimi et Dom ..... J'espère qu'il su visé celui-là ... c'était pendant l'ovulation en plein dans le "prime time" ;)

Image

Je pensais pas prendre autant de photos de sperme cette année , jamais à temps parcontre pour prendre les hemipens sortis.... :evil: ;)

Du sperme en gros .....
Image

Stav

Ven Déc 16, 2005 1:24 am

Ven Déc 16, 2005 1:30 am
Profil Site Internet

Le produit final , c'est la position normale d'une femelle "gravide" que ce soit des slugs ou des bb . Mimi c'est la tienne encore reste juste a attendre maintenant.... ;)

Image

Lun Jan 09, 2006 2:24 am

Je pensais pas prendre autant de photos de sperme cette année , jamais à temps parcontre pour prendre les hemipens sortis.... :evil: ;)

Stav

T'es a veille de pouvoir faire un site XXX exclusivement pour les repiles! :lol:

Lun Jan 09, 2006 2:36 am

T'es a veille de pouvoir faire un site XXX exclusivement pour les repiles!

hehehe le pire c'est que sûrement y dois y avoir du monde avec le cerveau assez "twisté" pour s'y abbonner !

Y va y avoir des photos du genre aussi dans le livre , j'essaie de prendre le plus de photos possible , de comportements d'accouplements cette année....

Stav

Lun Jan 09, 2006 11:34 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3