Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 4:40 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Le serpent le plus cher? 

Dans combien de temps M.Hamelin aura-t-il des PR comme ça à nous vendre?
0 - 3 ans 8%  8%  [ 3 ]
3 - 6 ans 30%  30%  [ 12 ]
6 - 10 ans 30%  30%  [ 12 ]
plus de 10 ans 8%  8%  [ 3 ]
jamais 25%  25%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 40

Le serpent le plus cher? 
Auteur Message

Vos messages ont été édités, effacés ou déplacés car un modérateur ou un membre de l'administration a jugé qu'il ne répondait pas au règlement ou qu'il avait été fait dans la mauvaise section du forum. Pour avoir plus d'information, contactez un membre de l'administration.

Merci de votre compréhension,

J'ai-tu vraiment besoin de vous l'envoyer en MP? Si vous voulez dire des connerie y'a des forums juste pour ça.....
Désolé pour ceux que j'ai du édité parce qu'une fois les messages inutiles enlevé, leurs message essayant de réveiller les clown n'avaient plus raison d'être

Jeu Sep 15, 2005 2:39 pm
Profil Site Internet

Si quelqu'un mets vriament 200,000$ sur un serpent ben c'est qui est crissement malade!!! Pis si qqun en connais un présentez le moi, tant qu'a jeter de l'argent par les fenêtres de même, y peut bien m'en donner!!!

Scomme pour nimporte quoi... yen a qui mette stargent la dans les timbres... ou meilleur exemple... des tableaus... yen a qui valle des millions... moi un tableau jmen contre-fou... chaqun cest gouts... comme Justin la dit!

Jeu Sep 15, 2005 2:50 pm

pas de trouble justin, on s'est un peu laissé aller là. :roll:

good job! :wink:

Jeu Sep 15, 2005 2:54 pm

Sly a écrit:
Si quelqu'un mets vriament 200,000$ sur un serpent ben c'est qui est crissement malade!!! Pis si qqun en connais un présentez le moi, tant qu'a jeter de l'argent par les fenêtres de même, y peut bien m'en donner!!!

Scomme pour nimporte quoi... yen a qui mette stargent la dans les timbres... ou meilleur exemple... des tableaus... yen a qui valle des millions... moi un tableau jmen contre-fou... chaqun cest gouts... comme Justin la dit!

Oui mais bon un tableau ou des timbres c'est un investissement... ca prend de la valeur... Un serpent, hmm pas vraiment à moins de réussir a en produire...

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Sep 15, 2005 4:20 pm
Profil Site Internet

Ca me tente pas vraiment de répondre mais je vais répondre quand même.
hatecrew a écrit:
echanger contre quoi... le gars a presque tout ce qui peut exister comme morph de ball...?

Il est possible d'échanger contre des spécimens adultes qu'il aurait besoin en ce moment pour un accouplement, car il désire du nouveau sang ou n'importequelle raison.
tu n'as jamais fait du troc pour avoir quelque chose en double que tu aimes même si tu l'as déjà ? Exemple des cartes de hockey ? moi + petit oui en tout cas.

Citation:
pis le lavender albinos simon la dit cest recessif simple. anyway jen dirait pas plus parce que jen connait surment autant que toi sur la genetique des ball python.

Relis ce que j'ai dit et en aucuns j'ai dis que le lavender était autre chose qu'un recessif simple. J'ai parler de double mutation récessive dans le cas du lavender + piedbald ou stripe.

Citation:
voici un belle exemple de quelqu'un qui pense epater la gallerie.
Je n'ai aucun but d'épater la gallerie, je tenterai de l'épater si j'avais ces serpents et je me vanterais ce qui n'est pas le cas et ne seras jamais le cas probablement. Entre-nous deux, je me demande qui essaie d'épater le + la gallerie, moi ou toi qui essaie de rabaisser tjrs tout le monde.

P.S. : Je ne veux pas partir un débat, mais clarifier et répondre aux insultes envers moi.

Jeu Sep 15, 2005 5:39 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3