Ca me tente pas vraiment de répondre mais je vais répondre quand même.
hatecrew a écrit:
echanger contre quoi... le gars a presque tout ce qui peut exister comme morph de ball...?
Il est possible d'échanger contre des spécimens adultes qu'il aurait besoin en ce moment pour un accouplement, car il désire du nouveau sang ou n'importequelle raison.
tu n'as jamais fait du troc pour avoir quelque chose en double que tu aimes même si tu l'as déjà ? Exemple des cartes de hockey ? moi + petit oui en tout cas.
Citation:
pis le lavender albinos simon la dit cest recessif simple. anyway jen dirait pas plus parce que jen connait surment autant que toi sur la genetique des ball python.
Relis ce que j'ai dit et en aucuns j'ai dis que le lavender était autre chose qu'un recessif simple. J'ai parler de double mutation récessive dans le cas du lavender + piedbald ou stripe.
Citation:
voici un belle exemple de quelqu'un qui pense epater la gallerie.
Je n'ai aucun but d'épater la gallerie, je tenterai de l'épater si j'avais ces serpents et je me vanterais ce qui n'est pas le cas et ne seras jamais le cas probablement. Entre-nous deux, je me demande qui essaie d'épater le + la gallerie, moi ou toi qui essaie de rabaisser tjrs tout le monde.
P.S. : Je ne veux pas partir un débat, mais clarifier et répondre aux insultes envers moi.