Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Fiche et infos sur le IJCP asteur... 
Auteur Message

Hum... jdoute pas de son amour mais plutot de son ouverture d'esprit. J'tente autre choses : de commencer par un ptit reptile. Si ya de quoi qui est rushant a s'occuper et qui prend dla place c'est un barbu... mais il dit préferer ca...

On va tenter la méthode progressive plutot que la directe... mais si je manque une autre belle offre de meme je ne sais pas ce que je fais! :evil:

Ven Juil 22, 2005 4:40 pm
Profil Site Internet

Hum... jsuis mieux de me retenir sinon le plafond en entier du logement va sauter. J'ai pris la peine de sortir dehors pour expliquer calmement a mon chum que selon lui il n'y aura jamais de serpent dans sa maison. Je lui ai dit que je trouvais ca dure de me priver toute ma vie d'une passion (voir quasi impossible)... ce qu'il m'a répondu? "Ben prive-toi criss..."

:evil: Mauvaise réponse...

Sam Juil 23, 2005 9:21 pm
Profil Site Internet

J'ai déja vendu un de mes reptiles pour une blonde

Jle referai jamais ;) ils viennent avec moi asteur thats it ;)

Sam Juil 23, 2005 11:16 pm
Profil Site Internet

J'aimerais que ce soit si facile que ca ici aussi -_-

Dim Juil 24, 2005 8:27 am
Profil Site Internet

Y vient tu au camping ton chum? A gang on devraient être capable de le convaincre qu'il est dans le champs. :lol: Sinon on l'attache après un arbre pis on le frappe jusqu'à temps qu'il accepte la réalité :lol:

Dim Juil 24, 2005 9:45 am

Violent mais effectivement, ca devrait marcher! En plus il souhaitait faire du camping cette année! Ya quelqu'un qui part de trois-rivieres? :roll: :lol: J'amène la corde, j'ai des menottes roses de St-Valentin (mieux que rien! :P ) mais faudrait que quelqu'un prévoit les éléments de torture! :wink:

Dim Juil 24, 2005 10:43 am
Profil Site Internet

je compatie avec toi :( , j ai passé par la même situation et j ai changé
de coloc :wink: , c pas pareil pour toi a moin que tu veule changé :twisted: , je rigole :wink: .

Si ton chum, avait vu toute l effort qur tu as mis, toutes l informations que tu as acquérrie et s il voyait a quelle point que cela semble te tenir a coeur il n aurait pas le choix.

Bref, j ai lu tes posts et moi tu m as convaicus d avoir mis l energie necessaire pour merité qqchose :wink: .

J ai confiance tu trouveras une solution :lol: .

Lun Juil 25, 2005 2:06 pm

C'est ce genre d'encouragements qui me font tenir tĂŞte... J'ai sorti mes derniers atouts hier soir... voila ce que je lui ai dit :

1. Le cout! Il accepte de garder une grenouille qui, avec calcul, nous coute relativement plus cher qu'un serpent la premiere année (la mousse doit etre changée régulièrement et les crickets morts, j'trouve ca poche a donner! Faut entretenir les crickets aussi... ennn tk!).

2. J'ai fait un budjet pour le furet, la tortue, le serpent et la grenouille qui tourne autour de 45$ par mois. Comme on achete les trucs en même temps que l'épicerie, je lui donnerai 50$ / mois supplémentaire sur mes prets et bourses. Je ne trouve pas que c'est cher payé pour avoir ca a la maison. Je m'attendait même a pire!

3. Je passe trop de temps sur l'ordi. Je l'admet, je suis une grosse pitonneuse alors je fais le sacrifice d'internet pour mon python. Je pourrai embarquer a chaques jours du cégep mais de la maison, seulement en cas d'urgence.

4. Mon chum trouve que je manque déja de temps pour moi. Par example, une fois aux études, de sortir le furet sera plus rushant. Mais un serpent, une petite manipulation de 15 minutes fera l'affaire. Pis c'est tellement mon genre de le tenir dans mes bras en écoutant la TV ou quelque chose du genre! J'suis une femme! Faire plein de trucs a la fois c'est une de mes premiere qualité!

Et 5. Le serpent est un Python Royal et non pas un Irian Jaya pour le mettre en confiance. Il a vu a quel point c'est calme Ă  l'expo et a surement plus confiance en ca qu'en un Irian Jaya pour le moment.

Lun Juil 25, 2005 2:09 pm
Profil Site Internet

J'ai oublié de spécifier : il y réfléchie et va me répondre dans les prochains jours! :roll: :D

Croisons-nous les doigts!

Lun Juil 25, 2005 2:10 pm
Profil Site Internet

bonne chance Saphyra. moi c`est mes vieux qui ne veulent rien savoir de serpents, grenouille, rongeur, chien, poissons... ont a déjà 2 chattes( que nous avons depuis longtemps... 13 et 7 ans) et ils ont accepté un couple de gecko doré. ils doivent rester dans ma chambre et je dois rien laisser trainer en dehors.

mon père m`a déjà dit qu`ont a des chats uniquements pcq nous vivons en <campagne> pour garder les rongeurs loins de la maison. et ils ne veulent même pas payer pour les soins du vétérinaire. tout ce qu`ils font c`est donner de la nourriture aux chattes si je suis pas là. sinon c`est moi qui fait le reste.

pourtant j`étudi en santé animale et j`ai pas droit a plus et en récompense ils m`ont dit< bon fak tu va pouvoir t`occuper des animaux maintenant...>

pour me consoller ils disent< tu t`achetera les animaux que tu veux quand tu sera en apartement> bin oui.... j`aurai pas juste ca a payer et c`est pas tout les proprio qui acceptent les animaux.

alors je pense que tu peux te compter tout de mĂŞme chanceuse d`avoir un furet et une tortue.

encore une fois bonne chance.

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Lun Juil 25, 2005 3:26 pm

Et comme dirait les worms, pour moi c'est VICTORY! En effet j'peux en avoir un. J'suis allée a l'animalerie et j'ai révisé mon idée : j'vais me prendre un joli Exo-Terra... plus beau, pratique et puis pas trop cher (50 à 70$)

J'aimerais bien un Reptic-Plastic mais je n'en ai pas encore les moyens! Peut-ĂŞtre bien pour un futur semi-Arboricole comme un Irian Jaya! :roll:

J'suis à nouveau tout excitée! Héhéhé! Faut que je me retienne pour pas me lever a 8h00 am demain et me foutre dans l'animalerie a l'ouverture avant d'aller travailler (parceque, oui, j'ai une jobine! :D )

Lun Juil 25, 2005 5:26 pm
Profil Site Internet

félicitation chu content pour toi. c`est déjà ca de gagné. :D

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Lun Juil 25, 2005 6:35 pm

J'tiens a peine en place. La ya de quoi qui me chicotte... j'ai vu un batard de beau corn a l'animalerie. En général je trouve les corn laids... Hum...

Mar Juil 26, 2005 9:16 pm
Profil Site Internet
Message chum
lol la dernière fille qui m'a dit si un serpent entre je sors elle est sorti avant que le serpent entre :lol: :lol: :lol: pis si une m'Arriverait en disant si tu m'Aimes tes serpents vont sortir :lol: :lol: :lol: Je dirais si tu m'aimes Christ ton camp 8) :wink:

Mar Juil 26, 2005 10:14 pm

bon sé rendu les corns asteur lollll va tu faire un autre post:Fiche et infos sur cornsnake lollll j'te taquine mais branche toi :twisted: :lol:

Mar Juil 26, 2005 10:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante