Auteur |
Message |
bobilbar
|
Salut! juste un petit mot pour dire que j'ai actuellement un bci de 7 pieds chez moi et je le manipule toute seule. Je dois dire que par contre, la première fois que je l'ai sorti toute seule de son terra, sans personne avec moi, j'ai été un peu nerveuse, mais avec le temps et le feeling , j'ai pris conscience (disons que j'ai un don pour sizer les animaux!) que je n'avais "aucun danger" à avoir. C'est sur que je fait attention! Pour ce qui est de le nourir, je dégele la proie dans leau chaude, je l'éponge pour pas que son substrat colle trop, je lui donne avec une hémostat. sa va tres bien comme ca! Pour le sortir, je le touche un peu pour pas qu'il fasse de saut et apres sa va bien. J'ai pas de crochet pour l'instant mais je vais peut-être en acquérir un, un de ses quatres.
Buff, ta femelle est écoeurante!!!
|
Dim Mai 22, 2005 10:13 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Encore une question... Adulte, ça mange des rats adultes c'est bien ça? Autour de quoi, 3-4 rats par mois? Des rats congelés, ça coûte autour de combien?
|
Dim Mai 22, 2005 11:45 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=8595
je sais pas si yen a toujours faudrait lui demander,y me semble qu'il avait aussi mis une annoce pour des plus petits,me souvient pas du prix 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Dim Mai 22, 2005 11:57 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Oh wow, c'est parfait, pas cher pas cher!
Et moi qui espérait arriver à revenir à la raison en posant des questions...
Mais tsé, il restait une toute petite place, dans la chambre à coucher... 
|
Lun Mai 23, 2005 12:02 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Juste une petite précision !! Lorsqu'on a l'intention d'acheter un serpent, il ne faut pas le faire dans le but qu'il coutera pas chère. UN hog, c'est un BCI, donc un serpent qui mange pas mal. Le miens quand je l'ai eu, mangeait des rats (100g). En passant c'est cette grosseur qui est le plus dure a trouver, dans mon cas entk. Mais aujourd'hui il est au rats 250 g. Il mange au 5 jours. Ca fait environ 6 rats par mois. UN investissement de 24 $ / mois. Et si Justin arrête d'.en vendre, en animalerie, c'est plus que 3 $ par mois. Faut seulement être sur de nos moyen pour que notre serpent ne manque de rien. Mais je peux te dire que c'est des serpents incroyable. Donc bonne chance si tu décides d'en acheté un.
Fred
_________________ Fred
|
Lun Mai 23, 2005 10:23 am |
|
 |
Jaelle
|
Ne t'inquiète pas pour ça!  Je voulais juste avoir au moins une idée, pour ne pas faire une gaffe comme avec mon dragon barbu. Bon, c'est sûr que je l'ai nourri très bien, jusqu'à la fin, mais je ne pense pas que j'aurais acheté un lézard qui me coûte 50$ par mois à nourrir avoir su.
Malgré le nombre, tous mes animaux sont aux petits soins, même chiens chats et rats ne mangent aucune moulée, que de la bouffe maison! 
|
Lun Mai 23, 2005 10:41 am |
|
|