|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:30 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: irian jaya
Effectivement si je me souvient bien j'ai déjà lu que les œufs des mites peuvent vivre de 30 à 60 jours avant d'éclore, la chaleur est un très grand facteur sur la vitesse à laquelle les œufs pourraient éclore. Donc une fois les mites tuées, tu garde quand même un œil ouvert quelques temps pour t'assurer que tout soit bien mort.
* Au fais tu n'es pas obliger de lui faire prendre un bain chaque jours dans le mélange, mais simplement en mettre dans un vaporisateur et par la suite vaporiser le terrarium et les alentour.
Dim Déc 20, 2009 5:58 pm |
|
 |
bibi
|
en fais je fais toujours 3 traitement, au 10 jours, et ca a toujours très bien fonctionner. mais bon je crois que je vais faire un petit ménage dans sa cage... c'est pas beau tout suite. c'est pleins de mites mortes. mais je croyais pas qu'elle en avais autant...
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Dim Déc 20, 2009 6:17 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jvais parler dun serpent que ghost avais recu et nous avais demander conseil ,mais il y as fallu allee le voir pour le croire ........ghost as deja ete VICTIME dun infestation ,mais une vrai de vrai ,on avais jamais vue sa .. il avais ete assee rapide et logic de lui faire une quarantaine ,mais ouf ,ils nos avais inviter moi et bobspike . cetais un tout petit blood python ,le fond du terra etais couvert ,mais quand je dit couvert ,je prenais mon doigts et je pouvais faire des dessins dans les mites morte tellement il y en avais ,jme rapele plus combien de temp tout sa avais pris pour tout regler ,mais sais siboire de mites la etais tonace lolololol..
jvais me rapler de sa toute ma vie ....oufffffffffjai des frisson lolololollll
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Déc 20, 2009 7:21 pm |
|
 |
bibi
|
 sa c'est une partie du terrarium, 1 pouce par 1 pouce carré... imaginé le reste...  la rencontre de 2 bibittes fascinante!! donc un toute crotté qui a manger de la pizza...  et la madame bien fâchée... après le nettoyage de son terra... mais maudit qu'elle est belle
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Dim Déc 20, 2009 9:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement il y en a pas mal. J'espère que ça va bien partir, continu de faire le traitement chaque jour et vaporise en masse le terrarium histoire d'en tuer le plus possible. Ça va faire vraiment du bien à ton serpent par la suite !
Lun Déc 21, 2009 7:57 am |
|
|