|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:36 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Re: Ovulation...
Je te souhaite sincèrement qu'ils s'accouplent j'ose pas imaginé ta joie si elle pond et que deux mois plus tard tu vois des tites tête sortir des oeufs 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Déc 14, 2009 7:43 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Moi je suis contente de voir que ca semble marcher ta tentative  j'ai hate de voir les résultats! Bonne chance!!!
|
Mar Déc 15, 2009 1:54 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Déc 15, 2009 2:04 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Well, well, well... Après s'être faire la passe par mes 2 ptit messieurs à plusieurs reprises les voilà chacun dans leur coin... Si je me souviens bien, lorsqu'il n'y a plus d'intérêt c'est bon signe???
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Déc 27, 2009 1:13 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui tu peu nourrire ta femelle avec une petite proie ,mais attend un ti peu pour nourrire tes males ,un male avec le ventre plein est moin actif ,alors si elle ovule et que tes ti gars son trop plein ben il ne bougeron pas .....
ten quelle nauras pas ovuler et muer ,garde tes males prete ...
bonne chance ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Déc 27, 2009 1:29 pm |
|
|