|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:21 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
8 phases fraichement muée de royal
Auteur |
Message |
destroye78
Inscription: Lun Déc 15, 2008 9:25 pm Messages: 32 Localisation: proche de la ville de quebec Age: 32
|
 Re: 8 phases fraichement muée de royal
Que des balls de rĂŞve!!!! MALADE Francis
_________________ Qui pisse dans le vent, se lave les dents
|
Mer Nov 11, 2009 6:02 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
merci bien je vais en poster une couple d'autre d'ici peux ......... le super chocolat de la photo est une femelle et le chocolat un male
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Nov 11, 2009 9:17 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
vraiment beau comme d'habitude 
|
Jeu Nov 12, 2009 10:37 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Wow très beau !
Je dois dire que le Super Stripe est très beau hehe ! Disons que j'ai longtemps eu un faible pour les stripe je crois. Bien hâte de voir ce que ceci va donner en combo avec du lesser et du hypo, ou encore du mojave. Et je me demande bien ce que ca donne avec un g. stripe euhm....
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Déc 27, 2009 12:09 am |
|
 |
Waydjee
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 4:41 am Messages: 30 Localisation: Belgique Age: 37
|
simplement magnifiques 
|
Lun Déc 28, 2009 1:01 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
Moi j'adore le Killer Bee et le Spider Albinos.. Mais wow, ils sont tous écoeurants! 
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Lun Déc 28, 2009 2:57 pm |
|
|