Auteur |
Message |
Bedo
|
 Re: Ces petits Super Dwarf Retic ont commencés à ...
Heidi a écrit: Bon, tu me tentes encore plus. J'te dis, je vais finir par craquer!! laisse moi ton bumble bee pis ca va faire une place ! hehe 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Mai 29, 2009 12:33 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Citation: est ce qu'un male pourait avoir une 48X24X18 comme terra dĂ©finitif? Oui, sans problĂšme en autant que tu le sort 2-3 fois semaine pour faire son jogging! Citation: Bon, tu me tentes encore plus. J'te dis, je vais finir par craquer!! OK, j'suis chez vous dans 10 minutes, toi et Bill choisirez vous mĂȘme celui qui vous tente....lol.. 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Ven Mai 29, 2009 12:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: est ce qu'un male pourait avoir une 48X24X18 comme terra définitif? si on parle de ceux de ta porté évidement car je vois que les parents sont assez petits  Il serait bon pour un bon bout, je dirais jusqu'à 8 à 10 pieds probablement, mais s'il devient plus gros tu devra penser à te procurer un plus gros terrarium!
Ven Mai 29, 2009 1:22 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: OK, j'suis chez vous dans 10 minutes, toi et Bill choisirez vous mĂȘme celui qui vous tente....lol..  En fait, Bill va plutot m'aider a me retenir! Ah les retic! Vraiment un serpent de reve pour moi, mais qui restera surement un reve. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Mai 29, 2009 6:53 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Ils sont super beaux les gars. Mais dis-moi Marc, est-ce qu'il y a aussi des phases dans le super dwarf comme dans les plus gros rétics?
_________________ Il faut vivre ses rĂȘves au lieu de rĂȘver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Ven Mai 29, 2009 11:25 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
|
Citation: est-ce qu'il y a aussi des phases dans le super dwarf comme dans les plus gros rétics? Oui, absolument, il y en a plusieurs mais pas autant que chez le PR 
|
Sam Mai 30, 2009 7:06 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
RegiusCo.ca a écrit: Citation: est ce qu'un male pourait avoir une 48X24X18 comme terra définitif? Oui, sans problÚme en autant que tu le sort 2-3 fois semaine pour faire son jogging! est ce sarcastique ou ca pourais vraiment faire comme terra hahaha, sans joke ca m'interesse vraiment, on s'en reparle dans 4 mois s'il sont pas tous parti 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mai 30, 2009 9:14 am |
|
 |
RegiusCo.com
Inscription: Sam Juil 22, 2006 4:37 pm Messages: 166 Localisation: Quebec
|
Citation: Ils sont super beaux les gars. Mais dis-moi Marc, est-ce qu'il y a aussi des phases dans le super dwarf comme dans les plus gros rétics? Oui, et en voici justement 2 nouveau pour nous,  Un male SDR tiger de 2 ans et demi, ligner de Bob Clark,  Et une toute nouvelle SDR lavender albino, aussi ligner de Bob Clark, 
|
Sam Mai 30, 2009 10:12 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
RegiusCo.com a Ă©crit:  Et une toute nouvelle SDR lavender albino, aussi ligner de Bob Clark,  Trop HOT ta albino lavender  !!! Ne regarde surtout pas ca Ăve... La tentation ne sera que plus grande !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Mai 30, 2009 10:49 am |
|
 |
RegiusCo.ca
|
Citation: est ce sarcastique ou ca pourais vraiment faire comme terra hahaha, sans joke ca m'interesse vraiment, on s'en reparle dans 4 mois s'il sont pas tous parti  Aucunement de sarcasme, un mĂąle serait bien heureux dans cette grosseur de terra. 
|
Sam Mai 30, 2009 1:20 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon faut que je gagne à la lotterie moi, je veux un albinos super dwarf !!!! Elle est trop débile!!!  Il existe pas le smiley qui bave comme Homer devant de la bouffe !!!  Je la veux, je la veux, je la veux, je la veux..... P.S. si je continue à toujours répéter, je la veux, je la veux, je la veux, priÚre de me faire interner...
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 01, 2009 9:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est vrai que c'est quelque chose !!!
Mar Juin 02, 2009 6:00 am |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Merci Michael pour les photos. Je dois dire que la lavender albino est exactement le genre de phases du rétic que j'aime. Les couleurs sont tellement intense. Va falloir que je vous parle... lol
_________________ Il faut vivre ses rĂȘves au lieu de rĂȘver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Mar Juin 02, 2009 1:54 pm |
|
 |
RegiusCo.com
Inscription: Sam Juil 22, 2006 4:37 pm Messages: 166 Localisation: Quebec
|
Merci, a tous pour les beaux commentaires, Alex, Citation: Va falloir que je vous parle... lol Anytime my friend anytime, 
|
Ven Juin 05, 2009 6:37 am |
|
|