Auteur |
Message |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
solide76 a écrit: ok donc si je comprend bien quand on dit nain pour un boa sa taille ne seras defini qu'a l'age adulte ou voir les parent!!! et bien j'espere que je ne vais pas avoir un monstre dans quelque annees; merci a tous pour vos reponces c'est cool!quelqu'un sais la taille que mon BCC auras ?
Bon, premierement, c'est un bci et non un bcc
Ensuite, bien si il fait plus de 6 pieds a 1 ans et demi, tu peux t'ettendre a avoir facilement un boa de 8 a 9 pieds une fois adulte. Peut-etre meme plus.
J'ai une femelle de 2 ans ici et elle fait a peine 5 pieds présentement. Ca mere mesure presque 8 pieds et est grosse comme un 2 litres, peut-etre un peu moin. Le pere mesurait 8 pieds aussi.
Quand tu achete un boa constrictor, il ne faut pas t'attendre a ce que ca reste gros comme un corn snake  C'EST UN BOA CONSTRICTOR
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Avr 24, 2009 6:17 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je pourrais ajouter aussi que tu peux simplement te préparer un bon terrarium environ 4x2x1 et tu vas le voir grandir et tu vas finir par trouver ça pas si pire que ça. Encore faut-il que tu es aussi la vrai âge du serpent 
Ven Avr 24, 2009 6:22 am |
|
 |
solide76
|
pordon de mon erreur pour BCC j'ai cafouiller je voulais dire mon BCI . si c'est pas plus de huit pierd c'est cool et au niveau du poid tu sais quelque chose?
|
Ven Avr 24, 2009 8:18 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
solide76 a écrit: pordon de mon erreur pour BCC j'ai cafouiller je voulais dire mon BCI . si c'est pas plus de huit pierd c'est cool et au niveau du poid tu sais quelque chose?
Encore la c'est du cas par cas...
J'ai des femelles de 8 pieds ici qui doivent faire dans les 25-30 livres.
Ven Avr 24, 2009 8:25 am |
|
 |
solide76
|
pordon de mon erreur pour BCC j'ai cafouiller je voulais dire mon BCI . si c'est pas plus de huit pierd c'est cool et au niveau du poid tu sais quelque chose?
|
Ven Avr 24, 2009 8:28 am |
|
 |
solide76
|
merci pour c reponce c cool ghost 
|
Ven Avr 24, 2009 8:31 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
solide76 a écrit: je l'ai acheter a un particulier qui lui m'a affirmer de sa provenence facture a l'apui deplus il a un ans demi il ce nourri de rat adulte vivant tous les 15 jour precisement aucune difficulter de manipulation tres docil ;un BCI nain peu grandir de combien? ses couleur et ces tache sur le corps sont sonbre
Quand quelqu'un te donne une facture à l'appui, ça veut rien dire... Le premier vendeur qui a écrit ça sur sa facture peut être un méchant crosseur et dire un paquet de bêtises dans le but de se mettre un 50$ de plus dans les poches. Malheureusement il y a beaucoup de crosseurs comme ça dans le hobby qui s'amusent à associer des noms à des serpents sans que rien soit prouvé. Une facture c'est juste une preuve que tu l'as payé, rien de plus... je peux vendre quelque chose et la facture dit fait en or quand en fait c'est fait en plastique
En passant c'est pas un bashing collectif, mais une mise en garde
As tu une photo de ton BCI?
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Avr 24, 2009 9:35 am |
|
 |
animalbest2
|
Sly a écrit: solide76 a écrit: je l'ai acheter a un particulier qui lui m'a affirmer de sa provenence facture a l'apui deplus il a un ans demi il ce nourri de rat adulte vivant tous les 15 jour precisement aucune difficulter de manipulation tres docil ;un BCI nain peu grandir de combien? ses couleur et ces tache sur le corps sont sonbre Quand quelqu'un te donne une facture à l'appui, ça veut rien dire... Le premier vendeur qui a écrit ça sur sa facture peut être un méchant crosseur et dire un paquet de bêtises dans le but de se mettre un 50$ de plus dans les poches. Malheureusement il y a beaucoup de crosseurs comme ça dans le hobby qui s'amusent à associer des noms à des serpents sans que rien soit prouvé. Une facture c'est juste une preuve que tu l'as payé, rien de plus... je peux vendre quelque chose et la facture dit fait en or quand en fait c'est fait en plastique En passant c'est pas un bashing collectif, mais une mise en garde  As tu une photo de ton BCI?
Soit yé crosseur ou il si connait pas ,mais la première hypothèse no 1 est plus plausible
|
Ven Avr 24, 2009 11:35 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Est-ce que l'on peux savoir qui ta vendu un BCI nain du nicaragua?
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Ven Avr 24, 2009 12:25 pm |
|
 |
solide76
|
une passionner tres serieux en fet c un ami qui m'a conseiller
|
Sam Avr 25, 2009 4:53 am |
|
 |
solide76
|
une passionner tres serieux en fet c un ami qui m'a conseiller
|
Sam Avr 25, 2009 4:53 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: une passionner tres serieux en fet c un ami qui m'a conseiller
il doit avoir un nom se passionner ?? parceque sa serais le fun quil vienne nous instruire sur les boa nain .ou quil nous donne des info sur la provenance du snake ..
merci de repondre .
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Avr 25, 2009 6:09 am |
|
 |
solide76
|
slim a écrit: Citation: une passionner tres serieux en fet c un ami qui m'a conseiller il doit avoir un nom se passionner ?? parceque sa serais le fun quil vienne nous instruire sur les boa nain .ou quil nous donne des info sur la provenance du snake .. merci de repondre . slim
|
Dim Avr 26, 2009 7:53 am |
|
 |
solide76
|
deloser je sais pas trop manipuler l'ordi si quelqu'un pouvais me dire comment on mais une photo car je conprend rien merci 
|
Dim Avr 26, 2009 7:56 am |
|
 |
solide76
|
Dsl pour les postes j'ai trouver moi mĂŞmes
|
Dim Avr 26, 2009 1:58 pm |
|
|