Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
La mojave est magnifique, félicitation 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 11, 2009 7:24 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
reptilX a écrit: ok tu parle du brun légerement pale dans la partie blanche délimité par des ligne circulaire noir?
Humm je ne suis pas certaine de la place exacte que tu me parles!!!
Dommage que tu ne puisse pas me la montrer en personne ça aurait été plus clair!! 
_________________ Jess
|
Mer Fév 11, 2009 8:07 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
j'ai essayer de mettre la photo sur paint et de la copié collé ici mais je n'ai pas été capable de la remettre ici  si quelqu'un pouvais expliquer clairement à la cruche que je suis comment faire, ce serai tres apprécié 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 8:09 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
bah tes pas cruche!!! c'Est juste qu'on ne peut pas nécessairement connaître tout les mots et ce qu'ils veulent dire... Si quelqu'un réussi à te l'expliquer mieux que moi dit toi que ce soir ou la journée que quelqu'un répondra, tu te coucheras plus intelligent 
_________________ Jess
|
Mer Fév 11, 2009 8:13 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: j'ai essayer de mettre la photo sur paint et de la copié collé ici mais je n'ai pas été capable de la remettre ici  si quelqu'un pouvais expliquer clairement à la cruche que je suis comment faire, ce serai tres apprécié 
Après avoir fait des modifications, remet la photo sur le site que tu utilises genre imageshack  et repost-là ici. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Fév 11, 2009 8:55 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Superbes bêtes que tu as là !  En effet, tu as été vite...
La définition de "délavé" de blueexil27 pour le blushing est bien correcte. ReptileX, si tu regardes le mojave, il a beaucoup de blushing. C'est sur tout ses flancs et entre les taches jaunes. Beaucoup de mojave sont bien plus foncés que cela en partant, plus noir-brun. Imagine donc que ce noir-brun du mojave de PAT a été frotté avec du javel pour faire comme sur les jeans. C'est ça le "blush". Regarde aussi la 2e photo du mâle pastel. Sur le dessus, la ligne noir est délavé: c'est du blushing. En espérant que ça t'aide un peu
Alex
|
Mer Fév 11, 2009 9:21 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super merci  alors c'est bien se que je pensais, la teinte doré sur le flanc et sur le blanc dans les ocelles
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 9:31 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
RegiusCo.ca a écrit: Félicitations Pat, ta femelle Mojave est superbe, tout un blushing dans sa robe 
j'avais bien hâte de voir ce que tu dirais de la Mojave lol content que j'ai eu ton aprobation
et ouais en effet le blushing est quand même intense, c'est ce qui fait que je l'aime beaucoup!!! en plus du fait qu'elle est quand même lignée a comparer a d'autre mojave que j'ai vu.
C'est évident qu'elle ne se compare même pas a ta full stripe marc mais bon je l'aime quand même lollll
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 11, 2009 9:47 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Fév 12, 2009 12:16 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Haha merci pat! j'attendais voir le commentaire que tu mettrais lol
en tout cas je les aimes bien! Et j'ai bien hate de voir le genre de pastel qui va sortir de ma femelle pastel met que je la mette ave le mâle l'an prochain
salut la
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 12, 2009 12:19 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
patlap1990 a écrit: Haha merci pat! j'attendais voir le commentaire que tu mettrais lol en tout cas je les aimes bien! Et j'ai bien hate de voir le genre de pastel qui va sortir de ma femelle pastel met que je la mette ave le mâle l'an prochain salut la pat
Ouin ouin, té ben mieu de pas m'oublier parce que moi j't'oublirai pas 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Fév 12, 2009 12:20 am |
|
 |
patlap1990
|
Lol t'inquiète pas, tu est la première personne que je contacterais lol!
|
Jeu Fév 12, 2009 12:23 am |
|
 |
Razorgin
|
Felicitation pour tes nouvelles acquisitions! ^^ Ta femelle Mojave est trop mignone! 
|
Jeu Fév 12, 2009 8:02 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Malheureusement, la photo ne rend pas justice au male. Il est bien plus beau en vrai! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Fév 12, 2009 12:06 pm |
|
 |
patlap1990
|
Heidi a écrit: Malheureusement, la photo ne rend pas justice au male. Il est bien plus beau en vrai! 
tu a bien raison! le mâle on a pas réussi a faire ressortir ses vraie couleurs mais il est beau quand même sur la photo. La femelle normale a soudainement décider qu'elle allais plus être nerveuse lol la minute que j'ouvre son bac elle viens essayer de me grimper dessus même chose pour la femelle pastel c'est drôle a voir.
salut
pat
|
Jeu Fév 12, 2009 1:12 pm |
|
|