slim a écrit:
nop jamais entendu parler ,mais je nessairais pas ,electriciter et ''eau ''moi jfait pas confiance ,mais hey si ils en vendent ,y doi ben avoir du monde qui fon confiance a sa ,mais moi jaime mieux pas prendre de risque et rester a la bonne vieille maniere ''le tapis ou plaques sous le terra ''slim
Moi j'ai un ami qui n'utilise que sa. C'est des plaques chauffante spéciales enrober de caoutchouc et le fil électrique est enrober aussi a partir du tapis jusqu'a un certain point( l'endroit ou techniquement il est rendu a l'extérieur). Mon ami utilise sa et il dit que sa fonctionne a merveille, il les achète sur des site internet américains. Il n'y a aucun risque de brulûre non plus car il met sa sonde directement sur le tapis étant donner que c'est ce que le serpent fera pour se réchauffer ( aller sur le tapis). Je connais du monde qui en utilise aussi dans des cages moitié aqua moitié terre pour des american aligator et on s'entend que c'est très humide la dedans et quand l'alligator embarque dessus il n,est pas toujours sec et je n'ai toujours pas entendu d'histoire d'électrocution de la part de mes amis qui font ainsi.
Personnellement je ne le ferais pas, il y a quelque chose dans ma tĂŞte qui me dit: reste avec le tapis traditionnel. Mais sa existe effectivement.
salut
pat