Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhh chouette!Merci beaucoup:)
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 12, 2009 12:31 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ViolentDiva a écrit: Je ne connais pas vraiment cette race(les ratier)il y a quelqu'un qui a envie de m'expliquer un peu ce que c'est  ?
si tu veux plus d'info cherche avec le nom elaphe obseletta, et tu devrais avoir beaucoup de réponses dont sur la 10aine de sous espece existante 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:08 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhh merci  il y en a tellement Ă apprendre
Sérieux je trippe solide c fou hahaha 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 12, 2009 1:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ViolentDiva a écrit: Ohhh merci  il y en a tellement à apprendre  Sérieux je trippe solide c fou hahaha 
tu n'es pas la seule certain  nous avons tous sombrer dans la maladie 
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:14 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih yéééé, plaisant de se savoir en bonne compagnie de mordus
C'est commun dis moi comme serpents dans les animaleries?
il y en a des vraiment magnifique c'est fou!!!
|
Lun Jan 12, 2009 1:16 pm |
|
 |
reptilX
|
ViolentDiva a écrit: Hihihih yéééé, plaisant de se savoir en bonne compagnie de mordus  C'est commun dis moi comme serpents dans les animaleries? il y en a des vraiment magnifique c'est fou!!!
c'est pas ce qu'il y a de plus commun mais ca se trouve. personelement j'en ai pas vu souvent mais si tu va à une place comme ******* à montréal, alors oui tu devrais en trouver plus facilement
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:22 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhh i zee!
Bien merci qu Q!!!
Je vais fouiner ça un de ces quatre lol, suis entrain de transformer mon chez-moi en animalerie hahaha!!!!Ou plutôt en serpenterie!
|
Lun Jan 12, 2009 1:25 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhhh les Red Tailed Green Ratsnake sont-ils comme les abt et aussi agressif?On dirait que tout les serpents verts on un tempéramment explosif lol:P
|
Lun Jan 12, 2009 1:26 pm |
|
 |
reptilX
|
ViolentDiva a écrit: Ohhhh les Red Tailed Green Ratsnake sont-ils comme les abt et aussi agressif?On dirait que tout les serpents verts on un tempéramment explosif lol:P
que veux tu dire par abt? sinon oui G.oxycephala est assez agressif puisque rarement reproduit, la majorité provienne de la nature.
j'ai oublier de te dire que elaphe obseletta sont pour les rat snake que l'on retrouve en amérique du nord. il y a d'autre serpent portant le non rat snake, tout comme le serpent que tu as nommer plus haut: Red Tailed Green RATSNAKE= gonyosoma oxycephala qu'on retrouve en Asie.
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 1:48 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Arboricol boa tree(messemble que cest comme ça que certain l'écrive)
Ouin c'est bien ce que j'ai fini par voir!V  ais me contenter de regarder les images hahaha, c'ets vraiment pas pour moi, du moins pas dans le moment!
|
Lun Jan 12, 2009 1:56 pm |
|
 |
reptilX
|
ViolentDiva a écrit: Arboricol boa tree(messemble que cest comme ça que certain l'écrive) Ouin c'est bien ce que j'ai fini par voir!V  ais me contenter de regarder les images hahaha, c'ets vraiment pas pour moi, du moins pas dans le moment!
ok ouai, tu parle plutot de atb (amazon tree boa) si tu as peur pour les morsure he bien ils sont fréquement reroduit en captivité donc moins snappeux (pour la plupart) que les fresh import et c'est l'espece arboricole la plus facile à maintenir car il résiste relativement bien aux erreurs du débutant. fait quelque recherche avec corallus hortulanus et tu devrais avoir plusieurs renseingements 
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 2:13 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhhh je croyais qu'ils étaient au contraire vraiment compliquée à s'occuper et très agressif!
Je vais lire plus Ă leur sujet alors!
|
Lun Jan 12, 2009 2:33 pm |
|
 |
reptilX
|
ViolentDiva a écrit: Ohhhh je croyais qu'ils étaient au contraire vraiment compliquée à s'occuper et très agressif! Je vais lire plus à leur sujet alors!
je crois que tu as mal compris mon message. je disais que c'est une espece facile à maintenir comparativement aux autres espece arboricoles comme le gtp et etb car il supporte mieux que c'est dernier les erreurs des débutants comme un gradient thermique trop élever etc. jamais je n'ai dit que c'est une espece facile. elle demande quand meme un minimum d'expérience.
Xav
|
Lun Jan 12, 2009 2:38 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih c'est bien ce que je viens de lire, t'inquiète je ne croyais pas que c'était une espèce facile
Et comme je disais si bien tantôt!!!Je crois que je vais me contenter de regarder de jolis images , mais bon si jamais dans plusieurs années je deviens super calées et bonne dans le sujet on ne sait jamais!!!
à lire tout les forum et renseignement sur les serpents du genre, c'est beaucoup plus un ravissement pour les yeux qu'un animal de compagnie si l'on veut, je ne le laisserais pas s'enrouler dans mes lulu comme mon petit Milk c'est certain hahaha, je risquerait de me faire dévisagée!
|
Lun Jan 12, 2009 2:48 pm |
|
 |
djay
|
sinon tu peux tenter de t'en reproduire un python royal leucistique si tu veux,
achete toi une femelle et un male ball python de phase lesser platinum et tu auras normalement 1 bébé sur 4 qui sera comme ça,
il y a plusieurs phase de python royal qui donne des leucistique en forme *super*,
celui que regiusco a reproduit si je ne me trompe pas est un super mojave, mojave*mojave
|
Lun Jan 12, 2009 5:42 pm |
|
|