|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ma BCC suriname a accouché de 27 BEAUX BÉBÉS !!! (29 photos)
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leiopython a écrit: Bon et bien finalement tu và finir par nous croire quand on te dit qu'une femelle est pleine Félicitation ils sont tous magnifique, j'ai hâte de voir les photos individuel!!!  C'est que j'en avais jamais vue une de mes yeux, donc maintenant je sais à quoi m'attendre, c'est qu'avec ce que j'ai vue en photo je m'attendais à beaucoup plus gros, mais j'ai pas dit par contre que je ne vous croyais pas, je voulait juste me garder une réserve pour pas être déçu, je me suis quand même fait le rack d'avance et j'avais bonne espoir et mainetnant, très heureux du résultat. reptilX a écrit: le stripe est génial  trop génial, pourtant aucun de tes parents n'est stripped donc comment ca se fait?????????
Oui, le père à une strip sur la tête, et beaucoup des bébés ont justement la même strip, dont deux que la strip est plus longue (comme sur la photo plus haut, et une autre avec une de la même longeur mais coupé au milieu). Je suis vraiment content du résultat et j'espèrais que les bébés est un pattern comme le père.
- - -
Merci tout le monde !!
Lun Oct 06, 2008 11:14 am |
|
 |
bamboulya
Inscription: Dim Mai 14, 2006 2:43 pm Messages: 101 Localisation: Montréal
|
WOW félicitation mais j'aimerais savoir, cest tu dure à la préparer pour la breeder le cooling? les repas, pour ma part jai bien booster la mienne jme cherche juste un male prêt mais sous peu je devrais en trouver un en tk sa srais apprcié pour avoir quelque pti truc sur le breeding de BCC 
|
Lun Oct 06, 2008 11:41 am |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Vraiment bravo!!  Depuis le temps...  Ton petit coup de coeur est vraiment génial!
_________________ Katerine
|
Lun Oct 06, 2008 4:27 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Oh génial Phil !  Une très belle réussite ton p'tit pète me fait vraiment tripper !  La maman a l'air raide morte, pauvre tite ...  Ça l'a dû de faire un beau p'tit dégât à ramasser hihi !
|
Lun Oct 06, 2008 5:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Un dégat à ramasser oui, mais pas si pire que ça finalement. Ça bien été, oui je me suis couché tard, mais simple détail ! Merci encore à tous! Je vais poster des photos individuelle dans quelques temps, après une mue !
Lun Oct 06, 2008 5:56 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Good job!!! Ce sont de fichues belles progéniture que t'as là !
Prends bon soin de la maman là ... mais bon ça va sans dire!!
Au plaisir de voir ces bêtes évoluer!!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Lun Oct 06, 2008 6:00 pm |
|
 |
Razorgin
|
Ghost a écrit: Razorgin a écrit: Miam du placyntha Encore felicitation pour ce beau petit paquet de bébé! J'ai vraiment trop hâte de voir les photo individuelle! C'est même pas mon serpent pis je capote encore LOL  lol tu as pas idée comment c'était le fun de voir ça, j'allais juste faire un tour de routine et je voie les bébés qui commençait tout juste à sortir, méchante surprise ça haha, je suis vraiment content que tout est bien été, j'ai hâte aussi de vous montrer des photos individuelles, d'ici deux trois semaines probablement, après que chacun est mué. Il y a peut-être une photographe de ma job qui viendrait tous les prendre en photo, ça donnerai un bon résultat. Je ne sais juste pas encore sur quel genre de fond le faire, plusieurs utilise du gravier, c'est surement ce que je vais faire, sur du gravier noir par exemple. Enfin, si vous avez des idées gênez-vous pas, d'ici la, patientez avant d'avoir les autres photos !
J'irais pour le gravier noir sans hésitez! Sa fera tellement ressortir leurs belles couleur et mettre l'emphase dessus, entouka, j'ai vraiment hâte de voir le résultat! Dommage que tu soit a une pas pire run de chez nous, sinon je me serait invité LoL
|
Lun Oct 06, 2008 9:25 pm |
|
 |
LucifelNox
Inscription: Mar Juil 01, 2008 8:22 pm Messages: 17 Localisation: Montréal Age: 36
|
C'est beau des petits bébés!
Ce doit être assez fascinant de voir ça sortir, et puis le tas de bébés gigoter.
Tu vas en vendre une partie? Avec leur patern strip sur la tête tu vas pouvoir les reconnaître n'importe où =D
Remarque, je demande ça, mais tu dois pas vraiment avoir la tête à penser à ça =).
|
Mar Oct 07, 2008 5:25 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Razorgin a écrit: Ghost a écrit: Razorgin a écrit: Miam du placyntha Encore felicitation pour ce beau petit paquet de bébé! J'ai vraiment trop hâte de voir les photo individuelle! C'est même pas mon serpent pis je capote encore LOL  lol tu as pas idée comment c'était le fun de voir ça, j'allais juste faire un tour de routine et je voie les bébés qui commençait tout juste à sortir, méchante surprise ça haha, je suis vraiment content que tout est bien été, j'ai hâte aussi de vous montrer des photos individuelles, d'ici deux trois semaines probablement, après que chacun est mué. Il y a peut-être une photographe de ma job qui viendrait tous les prendre en photo, ça donnerai un bon résultat. Je ne sais juste pas encore sur quel genre de fond le faire, plusieurs utilise du gravier, c'est surement ce que je vais faire, sur du gravier noir par exemple. Enfin, si vous avez des idées gênez-vous pas, d'ici la, patientez avant d'avoir les autres photos ! J'irais pour le gravier noir sans hésitez! Sa fera tellement ressortir leurs belles couleur et mettre l'emphase dessus, entouka, j'ai vraiment hâte de voir le résultat! Dommage que tu soit a une pas pire run de chez nous, sinon je me serait invité LoL Oui mais bon, tu es quand même déjà venue faire un tour me porter des cages à rats il y a quelques mois déjà , presque un an même. Mais bon, si jamais sa te tente tu me le dira haha. LucifelNox a écrit: C'est beau des petits bébés! Ce doit être assez fascinant de voir ça sortir, et puis le tas de bébés gigoter. Tu vas en vendre une partie? Avec leur patern strip sur la tête tu vas pouvoir les reconnaître n'importe où =D Remarque, je demande ça, mais tu dois pas vraiment avoir la tête à penser à ça =).
haha, il y a plusieurs bébés la dedans que je vais effectivement pouvoir reconnaitre facilement avec le temps, mais ça reste à voir de toute façon. J'ai juste hâte après la première mue pour voir de quoi il vont vraiment avoir l'air. J'ai spotté 5 bébés que je préfère plus que les autres dans le lot.
Mar Oct 07, 2008 6:31 am |
|
 |
LucifelNox
Inscription: Mar Juil 01, 2008 8:22 pm Messages: 17 Localisation: Montréal Age: 36
|
Citation: J'ai spotté 5 bébés que je préfère plus que les autres dans le lot.
Au début c'était deux, là c'est cinq. Tu vas bien finir par vouloir tous les garder =D.
|
Mar Oct 07, 2008 6:33 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
LucifelNox a écrit: Citation: J'ai spotté 5 bébés que je préfère plus que les autres dans le lot. Au début c'était deux, là c'est cinq. Tu vas bien finir par vouloir tous les garder =D.
haha, je ne dit pas que je vais les garder par contre, il y en a deux que je vais très possiblement garder, mais je parle en générale dans la portée il y en a 5 qui je trouve ce font remarquer plus que d'autres, c'est ce que je voulais dire, mais je ne vais pas en garder cinq. 
Mar Oct 07, 2008 6:36 am |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Dit donc il en avait la dedans  Ça va faire beaucoup de nouvelle bouche a nourrir en tout cas.
En tout cas félicitation a toi et ta femelle qui a bien travaillé 
|
Mar Oct 07, 2008 5:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Korny a écrit: Dit donc il en avait la dedans  Ça va faire beaucoup de nouvelle bouche a nourrir en tout cas. En tout cas félicitation a toi et ta femelle qui a bien travaillé 
Oué, pas mal plus même. Mais ça va être le fun. Reste à voir si ils vont être dure à partir ou non. Mais j'ai confiance. Je vais commencer à les nourrir après leur première mue, j'ai bien hâe de voir leur couleur resortir et de pouvoir enfin mettre des photos individuel pour que vous puissiez voir les patterns 
Mer Oct 08, 2008 7:57 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Pour la bouffe, soit patient et surtout lâche pas le morceau. Ça pas été facile de mon bord, ça a prit du temps et de la patience, mais ils ont tous fini par prendre leur premier repas. Certains prennent la proie tout de suite et d'autres vont fafiner très longtemps avant de l'accepter. Chez moi, un seul (le 12) sur 14 a refusé catégoriquement au premier essai.
Je te souhaite la mĂŞme chance que moi!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Oct 08, 2008 12:49 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow !!! Félicitation phil c'est une belle gang qui viens de sortir de ta femelle.  Je comprend la fierté que tu dois ressentir.
Comme tout le monde j'ai bien hate de voir les photos individuel.
Pour ce qui est de ton stripped il est juste tout a fait sublime.
Félicitation encore et encore.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Oct 08, 2008 1:34 pm |
|
|