Auteur |
Message |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Si j'habitais dans votre coin, j'adorerais voir ça en vrai, c'est vrai que ça doit faire différent de mon petit corn qui fait à peine 2 pieds (s'il le fait! je l'ai jamais mesuré encore)!
|
Sam AoĂ» 30, 2008 8:36 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
Citation: Je vais quand même me risquer d'essayer de te comprendre  Quel genre d'effet ça te fait? haha ...
 bah jsais pas...elle a lair plus gentille  je sais pas si cest a cause de la maniere que les photos on été pris...ou bedon je commence a me resonner a force de voir des photo 
|
Sam AoĂ» 30, 2008 10:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
titemoi a écrit: Citation: Je vais quand même me risquer d'essayer de te comprendre  Quel genre d'effet ça te fait? haha ...  bah jsais pas...elle a lair plus gentille  je sais pas si cest a cause de la maniere que les photos on été pris...ou bedon je commence a me resonner a force de voir des photo 
Un peu des deux probablement
Elle est bien gentille, elle n'a jamais mordu, n'y même siffler un peu. Mais de mon côté je ne la dérrange pas inutilement non plus.
Sam AoĂ» 30, 2008 10:58 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahhh ca spourrais ca  malgré que...cest que sur photo peu-etre qu'en face a la voir bouger jaimerais moins ca 
|
Sam AoĂ» 30, 2008 12:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dim AoĂ» 31, 2008 2:54 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Oh boy ça semble tellement évident qu'elle est pleine sur les dernière photos, j'ai bien hâte de voir les bébés, je te félicite Phil!!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim AoĂ» 31, 2008 7:16 am |
|
 |
titemoi
|
ohhh mais....on veu dautre photo nous!!!  est vraiment belle!! jadore ca tete 
|
Dim AoĂ» 31, 2008 10:06 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Oh boy ça semble tellement évident qu'elle est pleine sur les dernière photos, j'ai bien hâte de voir les bébés, je te félicite Phil!!! 
Je le souhaite tellement, il faudrait que j'arrête de la fixer quelques jours pour être sur, ça va m'aider à voir une si il y a vraiment une différence. Si je me fit à la dernière mue je crois que ça serait vers la fin septembre début octobre que le tout devrait ce faire. Mais bon, même si tout le monde me dit le contraire, j'essaie de ne pas trop me convaincre jusqu'au 3 octobre (105 plus après la dernière mue).

Dim AoĂ» 31, 2008 10:33 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le 3 octobre c'est en plein la date ou mes oeufs de corns devraient éclore lol  On est bien timer 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim AoĂ» 31, 2008 3:36 pm |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 61
|
 tres belles photos et bons renseignements pour moi qui debute avec un bci.
Elvira(c est son nom )vous salue.
|
Sam Sep 06, 2008 6:08 pm |
|
 |
Bedo
|
wow elle a l'air tellement grosse !  Bonne chance encore. 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Sam Sep 06, 2008 6:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Le 3 octobre c'est en plein la date ou mes oeufs de corns devraient éclore lol  On est bien timer  haha, sauf que je m'attend à rien pour elle par contre je reste pas convaincu. metalconstrictor a écrit: :shock: tres belles photos et bons renseignements pour moi qui debute avec un bci. Elvira(c est son nom )vous salue. merci bien!! Bedo a écrit: wow elle a l'air tellement grosse !  Bonne chance encore. 
le pire est qu'elle pour être plus mais bon .. après deux trois lapin je prenderai de nouvelles photos si tu veux pour montrer sa shape!! c'est pas tout de suite par contre j'attends de voir au cas ou ya des bébés mais je crois pas..
Sam Sep 06, 2008 7:23 pm |
|
 |
hatecrew
|
ghost si tu est pas convaincu je sais pas quesse que ca va te prendre de plus mais a ta place je me ferait un stock de rubbermaid ou contruit toi u rack au plus criss
|
Sam Sep 06, 2008 7:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
hatecrew a écrit: ghost si tu est pas convaincu je sais pas quesse que ca va te prendre de plus mais a ta place je me ferait un stock de rubbermaid ou contruit toi u rack au plus criss
lol oui t'inquiète j'ai deja tous les pleins et j'ai une place que je peux me commander du flexwatt je vais prendre soit sa ou peut-être du câble chauffant je suis préparer mon plant est déjà faite, c'est juste que on ma dit la même chose au mois de mai/juin et finalement ça n'a pas été le cas donc ...je le souhaite énormément que ce soit le cas mais je vais juste me garder une petite réserve juste au cas ou finalement ce ne soit pas le cas .. mais je ne dit pas le contraire ... je souhaite vraiment bcp qu'elle soit enceinte, mais je veux juste pas trop me convaincre au cas ou pour ne pas être déçu si jamais c'est pas le cas haha.
Sam Sep 06, 2008 7:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ce qui me fait ne pas trop être certain à 100% est que je ne veux pas être déçu comme dit dans mon autre message précédent celui-çi
Mais ce qui me fait avoir plus confiance c'est des bosses étrange sur son corps

Sam Sep 06, 2008 8:22 pm |
|
|