Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
Non ça ne change rien.
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Juin 17, 2008 6:15 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Est-ce que tu sais si c'est un mâle ou une femelle?
Je le/la trouve très intéressant(e) moi. 
|
Mar Juin 17, 2008 6:29 pm |
|
 |
hatecrew
|
jai tres bien comprit ce que tu voulait dire forked mais cest plutot la facon donc tu utilise le terme het qui est mauvaise.
de la facon la plus commune dont on utile le terme het dans les reptiles non il n'y a pas de het hypo. mais par defenition het veut dire heterozygote qui lui veut dire quil y a deux allele differente. et tu sais que la forme super hypo est laccouplement de deux hypo ensemble ceux qui sont super sont homozygote
avec un carré de punet peut etre tu comprendrait mieux... si tu veut comprendre ce que jexplique bien sur.
|
Mar Juin 17, 2008 9:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Forked Tongue a écrit: Est-ce que tu sais si c'est un mâle ou une femelle? Je le/la trouve très intéressant(e) moi. 
C'est une femelle de un an. Du moins, l'âge très exacte je ne les pas, mais elle a été acheté au show de pointe-claire le 27 juillet l'été dernier et elle avait 1 à 3 mois à ce moment la. Donc disons un an en juin. Elle fait déjà son 4 pieds et des poussières et mange du jumbo (et mon nez, elle snappe de temps en temps la maudite)
Mar Juin 17, 2008 9:08 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
hatecrew a écrit: jai tres bien comprit ce que tu voulait dire forked mais cest plutot la facon donc tu utilise le terme het qui est mauvaise.
de la facon la plus commune dont on utile le terme het dans les reptiles non il n'y a pas de het hypo. mais par defenition het veut dire heterozygote qui lui veut dire quil y a deux allele differente. et tu sais que la forme super hypo est laccouplement de deux hypo ensemble ceux qui sont super sont homozygote
avec un carré de punet peut etre tu comprendrait mieux... si tu veut comprendre ce que jexplique bien sur.
Oui oui je comprend.
Je n'avais pas pensé de ce sens là qu'ils sont ''het'' pour super hypo.
Ghost: Wow elle va devenir grosse.
Si tu peux l'amener à la prochaine AHM ce serait intéressant de la voir en vrai. 
|
Mer Juin 18, 2008 5:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Encore faut-il que je me présente à un moment donné. Je vais bien finir par venir faire connaissance avec le monde, faut juste que je me décide, haha. Je vais me trouver quelque chose pour le transport, quoi qu'en été durant une journée chaude c'est pas vraiment un problème. Elle vient de manger un jolie gros rat avant hier, mais dommage qu'elle ne soit pas toujours facile à manipuler.
Dim Juin 22, 2008 10:52 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Beau Boa Pastel
Comme Forked Tongue la ecrit, le Het Salmon n’existe pas, ce n’est pas un gene recessif.
_________________ Cheers,
Denis
|
Lun Juin 23, 2008 3:08 pm |
|
 |
hatecrew
|
ce nest pas parce que cest pas un gene recessif que les het n'existe pas. un het cest heterozygote et heterozygote ca veut dire deux allele differente. donc un salmon ca tu deux allele differente?...REPONSE OUI.SINON IL SERAIT NORMAUX OU SUPER HYPO. DONC IL EST HETEROZYGOTE.
|
Lun Juin 23, 2008 6:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
speckledmind a écrit: Beau Boa Pastel 
Merci bien, mais pour ce qui est de pastel je sais pas, enfin je ne les pas eu en tant que pastel, je trouve difficile de dire cher les boas qui serait pastel ou non, ce n'est pas comme avec les python royal par exemple. C'est plus une façon dedire que la couleur est hors du commun ou plus pâle que la moyenne? Je vais essayer de prendre des meilleur photo des ses flanc etc la prochaine fois, elle a vraiment de belles couleurs!!
Jeu Juin 26, 2008 11:43 am |
|
|