Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ils.......  proviennnet d'afriques oui mais probablement de ferme d'elevage
les africains sont pas con ils connaisent bien les Balls et les morphs quand ils trouvent un speciment interessant ils envoient la photo a plusieur eleveur en leur demandent de miser un montant et le serpent vas au plsu affrant donc croyer moi c'est vraiment pas un Ball a 15$ .......... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Jan 09, 2008 9:16 pm |
|
 |
Donnie Brasco
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm Messages: 159 Localisation: montréal
|
J'adore plusieur morph de ball mais celle la ne me fait pas tripper plus qui faut dsl!
|
Mer Jan 09, 2008 10:11 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: croyer moi c'est vraiment pas un Ball a 15$ ..........
Je te crois! Tu as du payer au moins 150$ pour ca!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Jan 09, 2008 10:14 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
|
Mer Jan 09, 2008 10:14 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Heidi a écrit: Citation: croyer moi c'est vraiment pas un Ball a 15$ .......... Je te crois! Tu as du payer au moins 150$ pour ca!! 
 Ha ben Heidi elle est bien bonne! Je pensais qu'il en avait payé environs 75  Je dois etre à coté de la plaque
Sérieux, y a tellement de morphs......et plusieurs me plaisent. Celui-ci fait partie de celles là . Bravo et je vous souhaite de beaux petits bébés
_________________ 1 Pr
|
Mer Jan 09, 2008 10:20 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
moi jaurai bin payer 200-300$ pour ca meme si ya surement payer plus que ca
|
Mer Jan 09, 2008 10:22 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
killian74 a écrit: moi jaurai bin payer 200-300$ pour ca meme si ya surement payer plus que ca plus que sa ses un vole sans cagoule!  moi non plus il me fait pas tripper! mais je serait curieux de voir ce que tu peu sortir de ladans!!  e
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Jan 09, 2008 10:36 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
est-ce vraiment important le prix qu'il a payé finalement .....
Simon, t'a un calvers de beau ball entre le main
Je te souhaite que ça soit génétique et que tu puisse faire ta propre lignée avec ça
Dom
|
Jeu Jan 10, 2008 5:55 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
vraiment tres beau. on dirait un mélange stripe, granite ey yellow belly on dirait 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Jan 10, 2008 6:53 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: est-ce vraiment important le prix qu'il a payé finalement .....
Absolument pas, c'est incroyable de voir Ă quel point les gens ne pense qu'Ă l'argent...
Personnellement j'ai une grande admiration pour les gens qui garde ce qu'ils aiment et qui ne se laisse pas influencé par la valeur d'un animal ou par le fait qu'un serpent et à la mode présentement.
Je devrais ajouté que si vous tripper ball python et morph alors c'est très bien, mais il y a énormément de monde qui ne pense qu'à l'argent qu'ils vont pouvoir faire, j'ai même vu des gens qui trippait colubridé, tout vendre et investir dans du python royal vu que c'était payant, mais en réalité c'est gens la trippait vraiment colubridé, c'est ça que je trouve dommage. Et bien sûr dans le lot y a ceux qui ne sont pas nécessairement la pour l'argent mais bien pour être hot, donc il garde des animaux qui valent cher et se pense hot. Ça aussi c'est dommage.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Jan 10, 2008 7:58 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Il est vraiment spécial ce morph la Simon, Bravo pour l'achat !
|
Jeu Jan 10, 2008 10:08 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Leiopython a écrit: Citation: est-ce vraiment important le prix qu'il a payé finalement ..... Personnellement j'ai une grande admiration pour les gens qui garde ce qu'ils aiment et qui ne se laisse pas influencé par la valeur d'un animal ou par le fait qu'un serpent et à la mode présentement. Je devrais ajouté que si vous tripper ball python et morph alors c'est très bien, mais il y a énormément de monde qui ne pense qu'à l'argent qu'ils vont pouvoir faire, j'ai même vu des gens qui trippait colubridé, tout vendre et investir dans du python royal vu que c'était payant, mais en réalité c'est gens la trippait vraiment colubridé, c'est ça que je trouve dommage. Et bien sûr dans le lot y a ceux qui ne sont pas nécessairement la pour l'argent mais bien pour être hot, donc il garde des animaux qui valent cher et se pense hot. Ça aussi c'est dommage. Mathieu
Mathieu, sur celle lĂ je suis de ton avis.
Mais, depuis le temps que tu es sur les forums, as tu remarqué que les forums influencent beaucoup la pensé des gens et ce qu'ils vont acheté ???
J'y ai moi même gouté en achetant tous mes morelias. Pourtant, je suis 100 fois mieux dans les colubridés .
LE problème est que si ça vaut pas cher, tu n'est pas un individu important aux yeux de ceux qui viennent sur les forums ....
Anyway, ça change rien que M Hamelin a de très beau serpent et que ceux du post sont calissement débile !!! J'aimerais voir ça dans du albino aussi !
Dom
|
Jeu Jan 10, 2008 11:47 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
J'avoue que dans du albinos... ça serait malade
|
Jeu Jan 10, 2008 1:30 pm |
|
 |
bibi
|
jai trouver un ``éleveur`` en france qui en a aussi!
voila le lien http://www.123vendu.com/affiche_annonce ... g=1&#Photo
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Dim Jan 13, 2008 12:05 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
sa commmence bien son meme pas foutu décrire le mots python comme il le faut! sa
fait tres professionel!  entk félicitation pour cet imigré. 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Dim Jan 13, 2008 3:15 am |
|
|