Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:26 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
question 
Auteur Message

merci,moi aussi je trouve ca joli quand il sont un peu clair.
tan que j'y suis je voulai savoir si vous vos ou votre serpent vous le mettez dans une chambre ou il y a souvent quelqu'un ou est que vous le mettez dans un pièce a part?

Dim Fév 04, 2007 9:40 am

quand je dis souvent quelqu'un je parle de moi uniquement.

Dim Fév 04, 2007 9:52 am

j'allai oublié c quoi exactement le paterne par les mots un peu technique je ne les connais pas encor!
et ouai je ne suis qu'un débutant.

Dim Fév 04, 2007 9:56 am

Il n'y a aucun problème si tu garde ton serpent dans ta chambre. Le principale c'est d'évité qu'il y ai trop de va et vient et qu'il soit trop souvent manipuler. :-)

Le paterne c'est les dessins qu'ils sont sur le corp. :D

Mar Fév 06, 2007 8:41 am

Je suis ravie que tu y sois arrive 8)
Bon courage mais t'inquiete pas si tu as des soucis posent les sur le forum il y a toujours quelques qui te repondra :wink:

1.0.0 BCI red tail

Mar Fév 06, 2007 12:58 pm

Mar Fév 06, 2007 3:11 pm

voila hier j'ai voulu prendre mon pr pour la 2ème fois seulement(j'essay de ne pas exagéré)je l'ai poser dans ma main,jusque là tt va bien et puis d'un coup (sans kily ai de geste brusque)il a éssayé de mordre je ne sais pas koi d'ailleur ( c 'etait dans le vent après koi j'en sais rien)et ducou il est tombé de main avec ses conneries!donc pour pas le stressé d'avantage je l'ai remis dans son térra et je l'ai laissé trankil.
et maintenan a chaque fois que je m'approche du térra il snap dans son térra sans ke j'ai ouvert ou fait koi ke soit juste le fait que je m'approche il attaque!!!
et quand c mon frère qui vient l'observé il lui di rien!!!!!!!!!!!!
QU'EST CE QUI FO KE JE FASSE ?(dslé pr le roman mais pas le choi)lol

Mar Fév 06, 2007 3:22 pm

Un bébé royal qui attaque loll :lol: Je le veux!!!

Sérieusement c'est plutôt rares. Maintenant il n'y a pas grand chose à faire, si il snappe dans la vitre essaie de passé le moins souvent devant pour ne pas qu'il se blesse.

Ma question et la suivante, est-ce que tu en a peur, j'ai remarqué que les gens qui ont peur se font mordre beaucoup plus souvent, ont dirait qu'il le ressente.

Si, c'est le cas tu và devoir prendre ton courage à deux main et te convaincre qu'une morsure ne fait pas mal, ce qui est réellement le cas surtout avec un bébé royal.

Je ne sais pas si ont t'a avertie de ne pas le manipulé après ses repas, laisse lui un bon 3 jours avant de le manipulé après chaque repas, s'il n'a pas mangé reprend le demain et donne nous en des nouvelles.

Mathieu

Mar Fév 06, 2007 3:42 pm

C'est pas grave pour le roman :wink: il faut bien explique ton probleme pour qu'on puisse t'aider
perso j'ai pas de pyton royal mais j'ai un ami qui en a un, je sais qu'il ma dis que lorsqu'il etait jeune il se m'etait en position d'attaque mais il ne faisait rien, il voulait juste intimider.
c'est bizarre qu'il attaque quand tu t'approches et pas a ton frere. Il a essayer de le prendre, sinon attens peut etre quelques jours, voir s'il veut se calmer.
J'avoue que je sais pas trop la
Vraiement dsl
Si j'arrive a avoir mon ami sur msn je lui demanderai pour voir, j'espere que d'autres membres pourront t'aider un peu plus :roll:

1.0.0 BCI red tail

Mar Fév 06, 2007 3:46 pm

nan je parlerai pas de peur parce que sinon je ne l'aurai pas pris mais je dirai une sorte d'exitation.
en faite jle sent lui très stressé et apeuré justement
mon frangin lui ne l'a pas pris par contre il la juste observé a traver le térra
il met la pas fait la première foi que je l'ai pris mais depuis cette toute petite chute qui lui a fait un peur,il me fait ca!!!
IL MET FAIT LA GUEULE OU KOI!!! lol
nan franchement c bizzar c'est soudain koi c pour ca ke je vous demande ce kil fo que fasse moi je pensai justement le laissé trankil quelque jour.
j'ai l'impression kil a besoin de prendre c repère ca a été trop vite pour lui je pense je ne l'ai que depuis lundi dernier.
je sais pas j'attend vos commentaire parce que je sèche

Mar Fév 06, 2007 4:00 pm

ba maintenant il m'attend comme ca tout le temps!!!! lol

Mar Fév 06, 2007 4:08 pm

Normalement, lorsqu'on acquiert un nouveau reptile, on doit le laisser seul un minimum de 7 jours... Le temps qu'il s'habitue a son nouveau changement de vie.

Donc, si tu l'as manipulé durant ce laps de temps critique, c'est évident qu'il est 100 x + stressé.... Il faut respecter ce laps de temps la et remettre notre impatience de le manipuler à un peu plus tard. Croit-moi ca en vaut le coup :wink:

Étant donné qu'il est sur la défensive + qu'il le faut, je cacherai la partie ou les gens passent devant son terra, avec un linge ou un morceau de carton. Laisse-le quelques jours, sa devrait le calmer car j'ai l'impression qu'il se crinque davantage à vous voir aller et venir... Pauvre p'ti chou !

Mar Fév 06, 2007 4:12 pm

quand tu dis seul tu veux dire sans le manipuler?
parce qu'il faut bien que j'aille lui changer l'eau
et le nourrir parce ke kan il me la donner ca fesait presqu'une semaine kil n'avait pas manger en plus je lui en ai donner une jeudi qu'il s'est empressé de dévorer.
mais par contre c vrai que j'ai fait la bétise de vouloir le manipulé tro to

Mar Fév 06, 2007 4:20 pm

est ce que vous pensé qu'il vaudrai mieux que je le mette dans une pièce ou il sera seul ?pour kil soit le plus trankil possible sauf pour l'eau la nourriture et quelque vapo.

Mar Fév 06, 2007 4:25 pm

Regarde, cesse de te casser la tete en 1937 morceaux pauvre toi hihiih :lol:

Ton serpent a besoin de chose fort simple: De paix principalement. Donc il nest pas question de rebouger son terrarium de là, il est bien ou il est présentement. Ne fait que cacher la partie frontale du terra, celle ou il voit les gens passer car cest ce qui le stresse.

Pour le changement d'eau, on s'entend qu'on a pas le choix de la changer, donc il est tout de meme capable de suporter ce genre de chose ;)

Pour le nourrire, tu aurais pu attendre le 7 jours, il ne serait pas mort tu sais :wink: Tu peux le nourrir au 5-7 jours. Le nourris-tu sur le substrat que l'on voit sur tes photos ? Si oui, fait extreeemement attention pour ne pas qu'il ingere ce type de substrat, car ceci occasionnera de gros probleme d'impaction !

C'est sur que les prochains jours qu'il aura mangé il sera + sur la défensive, c'est normal, donc on ne le manipule pas les 2-3 prochains jours suivant la prise de nourriture.

voila :)

Mar Fév 06, 2007 4:31 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante