Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je viens aussi de remarquer une autre chose...
Si c'est possible, prends une photo de la blessure noir... celle qui est renfoncé. Elle est comment la peau noir ? Quelle genre de creux est-ce ?
|
Sam Jan 27, 2007 11:56 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
C'est normal qu'il y aie un creux si une partie de muscle ( chair ) est partie
Stav
_________________ Stav
|
Dim Jan 28, 2007 12:57 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Dim Jan 28, 2007 3:27 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Karl... elle est ou la photo de la blessure ouverte ?
|
Dim Jan 28, 2007 8:09 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Pogona a écrit: Karl... elle est ou la photo de la blessure ouverte ?
??????????????????????????????????????????????? 
|
Dim Jan 28, 2007 12:29 pm |
|
 |
Pogona
|
Une photo plus clair de cette plaie ouverte  .
|
Dim Jan 28, 2007 12:30 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Elle est carrement sublime avec ses stripped, ouf c'est malade.
|
Dim Jan 28, 2007 4:46 pm |
|
 |
Stav
|
hehe !
Citation: Elle a quelque chose de spéciale d'apres toi??? D'après toi pk j'ai demandé ça ??  J'avais un présentiment juste à voir son pattern du dessus et la couleur  Et c'est bien ce à quoi je référais quand je t'ai dit des lignes sur les côtés ..... C'est très distinct et les flancs blancs sur les côtés pareil ! Il lui manque juste les lignes ( rangées ) de points noir sur le ventre mais ça c'est pas bien grave je ne crois pas que ce soit une constance  Attelle toi , prend s'en soins et retappe là au plus vite car tu vas avoir un mâle en breeding chez vous qui ressemble pas mal à un arabesque pastel mais sans les patterns arabesques du dos de l'arabesque, si tu es prêt à suivre mes méthodes de désinfection, températures et maintenance ( si tu le fais pas déjà )  Je vais tâcher de prendre quelques photos avec l'aide de Denis quand il aura le temps pour te montrer ce que parles. En fait je pense l'ammener à l'ahm plutôt ça sera moins compliqué juste à me le faire pensser  J'ai plus de femelles adultes normales pour aller avec lui et je me demandais si j'allais trouver une femelle pour le mettre avec depuis deux ans !  Si d'ici ce temps là tu pense le vendre ou l'échanger ..... bien j'espère que tu m'en glissera un mot car sinon je vais mettre tes "couilles" à prix et donner le contrat à Metal ainsi qu'un couteau Rambo pour exécuter la job Citation: Pis sur la photo ou elle a une face de wippet, cé parce quelle forcais avec sa tête, elle avais la face toute croche Cé pour ca que j'ai mit cette photo la....elle me fesais bien rire
Oui c'est cool
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 29, 2007 12:29 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Si d'ici ce temps là tu pense le vendre ou l'échanger ..... bien j'espère que tu m'en glissera un mot car sinon je vais mettre tes "couilles" à prix et donner le contrat à Metal ainsi qu'un couteau Rambo pour exécuter la job Stav
T'arrive trop tard mon homme, j'ai déjà un dépot virtuel de mis dessus !!!!!!!!!! Mais, ça fera la même chose qu'avec les BCA !!
Dom
|
Lun Jan 29, 2007 6:29 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
est elle gravide? parce que le dernier tier du corps est enflé en tabarnouche  . ou sinon elle est tres constipée
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 29, 2007 6:59 am |
|
 |
Stav
|
cbb_morelia a écrit: Stav a écrit: Si d'ici ce temps là tu pense le vendre ou l'échanger ..... bien j'espère que tu m'en glissera un mot car sinon je vais mettre tes "couilles" à prix et donner le contrat à Metal ainsi qu'un couteau Rambo pour exécuter la job Stav T'arrive trop tard mon homme, j'ai déjà un dépot virtuel de mis dessus !!!!!!!!!! Mais, ça fera la même chose qu'avec les BCA !! Dom
Peu importe la façon ou les enttentes Dom en autant qu'il y aie repro au bout de la ligne
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 29, 2007 10:44 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: cbb_morelia a écrit: Stav a écrit: Si d'ici ce temps là tu pense le vendre ou l'échanger ..... bien j'espère que tu m'en glissera un mot car sinon je vais mettre tes "couilles" à prix et donner le contrat à Metal ainsi qu'un couteau Rambo pour exécuter la job Stav T'arrive trop tard mon homme, j'ai déjà un dépot virtuel de mis dessus !!!!!!!!!! Mais, ça fera la même chose qu'avec les BCA !! Dom Peu importe la façon ou les enttentes Dom en autant qu'il y aie repro au bout de la ligne  Stav
Entente ??? Dépot vrituel???? dekessécé qu'tu parle
Cé MON Bébé 
|
Lun Jan 29, 2007 12:16 pm |
|
 |
charles
Inscription: Lun Nov 15, 2004 6:44 pm Messages: 23 Localisation: Drummondville
|
 avec le temps...
Pour ma part je possede une femelle BCC du Surinam qui a eu des problemes semblable.
Un bon ami me la dénichée chez son fournisseur ,faut dire qu'elle etait sauvage.Je l'ai eu en 2002 je crois elle fesait dans les 3 pieds maigre,parasitée,tres mal en point l!
La raison pour laquelle je l'ai garder c'est évident ,elle est mauve!!!faut dire qu'avec les opinions que j'ai eu ,ca valait tout ces sacrifices.
LA femelle en plus de régurgiter,la peau fendait a grandeur du corps,de la peau nécrosée.
La peau tellement affaiblie qu'a fendait quand qua mordait une proie ,quand qu'elle muait,tout le temps durant 2 ans!Depuis 2004 plus de fendillement que des cicatrices a grandeur du corps
aujourd'hui chu content de l'avoir garder car elle dépasse 6 pieds et a un poid bien résonnable,pas agressive et surtout j'ai le male qui fit avec!
[img]http://i151.photobucket.com/albums/s152/parenteau/redtail24-09-06002.jpg[/img][img]http://i151.photobucket.com/albums/s152/parenteau/redtail24-09-06005.jpg[/img][img]http://i151.photobucket.com/albums/s152/parenteau/REDTAIL003.jpg[/img] photo 2006
|
Mer Jan 31, 2007 9:55 pm |
|
 |
charles
Inscription: Lun Nov 15, 2004 6:44 pm Messages: 23 Localisation: Drummondville
|
 oups!
UN pti probleme pour poster mes photos y a t'il qq'un pour Maider SVP??
Merci
|
Mer Jan 31, 2007 9:57 pm |
|
 |
Pogona
|
Voilà  !
Le mauve sur ses flancs est vraiment débile  !
|
Mer Jan 31, 2007 10:05 pm |
|
|