Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
 Il est débile celui avec la ligne !!! seraice un magama pastel!!!!
ben non je blague.... ENcore une fois Stav et Denis, ces bébés sont superbe !!!
as tu fais le décompte male/femelle pour les 2 pastels ?
_________________ Fred
|
Mar Sep 19, 2006 7:15 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ils sont super beaux  Mais, j'aime moin quand ils ont le dessus de la tête si pâle. Ont dirait qu'ils sont chauves 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Sep 19, 2006 7:26 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Petit update....
Pour commencé la portée de 10 oeufs d'une femelle WC et du Mâle Pastel " Bell" de moi et Denis.... je pense que ça va finir par être intéressant dans les années à venir je trouve ça vraiment spécial....
Similitudes importantes dans les 10 bb :
- Dos avec tout le pattern connecté
- Ventre clair sans taches
- Yeux Verts
- Différents niveaux de speckles...
Des photos vues d'en haut et aussi de côté et ventrales en même temps....
Remarquez la tête très claire similaire à un super pastel sur ces deux photos là , ça ne s'estompe pas ça reste clair...
Un agrandissement ...
Photo Groupe de la portée ...
Bébé #1... ( Pastel )
Bébé #2 ... ( Pastel )
Bébé #3 ...
Bébé #4 ...
Bébé #5 ...
Bébé #6...
Bébé #7 ...
Bébé # 8 ...
Bébé #9 ...
Et finalement le # 10 ...
Maintenant deux rescapés de la deuxième portée d'une autre femelle WC et du Mâle Bell Pastel... Ceux là n'arrêtent pas de mettre de plus en plus de orange ! Il sont beaucoup plus colorés que les autres et le pattern n,a rien à avoir avec la portée de 10 ...
Bébé #1 ...
Bébé # 2 ...
Maintenant , les rescapés des trois oeufs qui étaient bons du breeding loan avec Sebas ( exotic morphs ) Toujours avec le Bell pastel et une de ses femelles WC encore par rapport côté couleurs et patterns que les autres portées je pense bien que ça aussi ça va être très spécial un jour
Bébé #1 ...
Bébé # 2 ... Le petit Kinké qui est dailleurs le premier à s'avoir alimenté seul ...
Y a aussi le petit rescapé à Killian donc j,ai pas de photos issu d'un accouplement de Graziani pastel mâle et d'une autre femelle WC ... encore un autre spécial je le laisse vous en faire part si il veut
Une photo des deux mâles en breeding encore cette année , le Graziani de Killian à Gauche et le Bell à droite ..... Il n'y a aucune différence entre les deux côté pattern et même couleur ( sur cette photos -çi oui mais d,autres jours non ) , pour ceux qui se demandent si y en a des différences avec les conneries de différences que une est plus "belle" que l'autre qui sont propagées sur le marché. Les deux donnent des animaux moins beaux et les deux donnent des animaux plus beaux ....Vous avez une photo des deux souches.
Stav
_________________ Stav
|
Lun Déc 11, 2006 2:53 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Personnellement, les bébés de la première porté et la troisième portée me font capoter  ! Ils sont vraiment sublime  !
Félicitation  !
|
Lun Déc 11, 2006 7:32 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
yeah!!
bah, encore une fois ils sont très beau ^^
Lun Déc 11, 2006 8:09 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Ils sont tous très beaux!!!!! Félicitations stav... mais j'ai un gros faible pour les striper
Maude
|
Lun Déc 11, 2006 8:18 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Très beau, les premier bébés de ton update, leurs ventre resemble a ceux des yellowbelly (Je sais que c'en est pas), c'est interessant...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Déc 11, 2006 8:18 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouawww Je les adores  Ils sont tellement beaux. Ceux de la première porter sont écoeurant. Surtout les bébés 1 - 3 et 6.
Ceux de la deuxième porter sont sublimes  Et le petit kinké du breeding loan avec Sebas il a des couleurs  Je l'adore. Si vous lui chercher une maman d'adoption, je suis là 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Déc 11, 2006 8:19 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Superbes!  Félicitation à toi et à Denis!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Déc 11, 2006 8:57 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
félicitation a vous 2!! 
|
Lun Déc 11, 2006 9:02 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis content de voir qu'ils sont toujours aussi beau les petits pastel. Félicitation encore une fois Stav!!
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Déc 11, 2006 9:29 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow!..... Assez debiles cette lignée la! Felicitation a vous tous... J'ai hate de voir la suite de tout ca! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Déc 11, 2006 9:37 am |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Il sont tous très beaux.
#3 de la 1ère portée et la 3ième portée est
J'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard.
Steph
|
Lun Déc 11, 2006 3:03 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Déc 11, 2006 3:12 pm |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
tas pe un nouveau morph entre les mains etk solide portée vraiment nice bonne chance dans la poussé de lexploration de cette ''genetique'' sont vraiment beau ...
Félicitation encore
Simon
|
Mar Déc 12, 2006 1:27 am |
|
|