|
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 8:29 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
En fait, les animaleries ne disent pas toujours des conneries.
C'est des informations véhiculés, tout comme la majorité des infos que nous trouvons sur le net et ici même sur reptilic.
Peut-être que l'un des serpents a la flore intestinale moins forte que l'autre, faudrait faire les études.
Bref, on ne peux pas affirmer à 100% que les 2 ont une flore identique. Quiconque vient affirmer cela, montrez moi vos projets d'études et les spécimens qui prouvent vos dires. La même chose va pour celui qui dit que l'un est plus faible, tant que je verrai pas les preuves je me ferai ma propre opinion, mais m'abstiendrai de dire que c'est des conneries car moi même je n'ai pas fait les recherches sur des spécimens pour le prouver...
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mer Mai 31, 2006 2:09 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Siretsap a écrit: En fait, les animaleries ne disent pas toujours des conneries.
C'est des informations véhiculés, tout comme la majorité des infos que nous trouvons sur le net et ici même sur reptilic.
Peut-être que l'un des serpents a la flore intestinale moins forte que l'autre, faudrait faire les études.
Bref, on ne peux pas affirmer à 100% que les 2 ont une flore identique. Quiconque vient affirmer cela, montrez moi vos projets d'études et les spécimens qui prouvent vos dires. La même chose va pour celui qui dit que l'un est plus faible, tant que je verrai pas les preuves je me ferai ma propre opinion, mais m'abstiendrai de dire que c'est des conneries car moi même je n'ai pas fait les recherches sur des spécimens pour le prouver...
Tiens regarde .... je te le redis encore et pas besoin d'un bac pour l,affirmer  ( c,est des conneries ) et des BCC CB en vente y en a pas des tonnes et ont connais ceux qui les breed
EDIT **** C'est pour cette raison dailleurs qu'il y en a qui ont des troubles avec car c,est justement WC la plupars et jamais traités !
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mai 31, 2006 4:05 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Tk c'est ton opinion ça Stav. Mais ça ne veut pas dire que c'est des conneries.
C'est drôle que dès que qqun apporte quelque chose tu demandes des preuves, des études,...
Mais que dès que quelqu'un t'en demande, c'est comme si c'étais pas nécessaire.
Alors moi je te le demandes, où tu peux me trouver une étude qui a été faite qui compare la flore intestinale de serpents et qui prouvent qu'elles sont toutes pareilles, aucune plus faible que l'autre???
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Jeu Juin 01, 2006 12:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Siretsap a écrit: Tk c'est ton opinion ça Stav. Mais ça ne veut pas dire que c'est des conneries.
C'est drôle que dès que qqun apporte quelque chose tu demandes des preuves, des études,...
Mais que dès que quelqu'un t'en demande, c'est comme si c'étais pas nécessaire.
Alors moi je te le demandes, où tu peux me trouver une étude qui a été faite qui compare la flore intestinale de serpents et qui prouvent qu'elles sont toutes pareilles, aucune plus faible que l'autre???
Bonne celle là siretsap...... bien si tu veux pensé comme ça bien à toi
Des recherches si tu en fais , y en a déjà avec des centaines de choses identifiés dans les estomac et les intestins dans plein de reptiles pas juste les boas ......
Et je te fais remarquer qu'on parles de CB ici  pas des boas wc et même wc y a aucune différence car les études c'est sur les wc qu'elle ont été faites .....
Alors Bonnes recherches à toi
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juin 01, 2006 12:55 pm |
|
|