Auteur |
Message |
davidbandit77
Inscription: Mar Déc 30, 2003 9:10 pm Messages: 128 Localisation: paris ( France )
|
Oui c'est sa, on obtient du sunset en 2 generations. Par contre Alain connais tu le pourcentage de sunset a la naissance ?
David
_________________ http://davidbandit77.skyblog.com/
mis a jours le 31 oct 2006
|
Lun Mai 08, 2006 6:03 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Wow, on dirait un mélange de Hogg et de Salmon! Tk, définitivement, ya du Hogg là dedans!
Edit: j'aurais dû lire le post avant lollll, jviens de trouver ma réponse ah ah! 
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 08, 2006 6:25 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Cléopâtra a écrit: Wow, on dirait un mélange de Hogg et de Salmon! Tk, définitivement, ya du Hogg là dedans! Edit: j'aurais dû lire le post avant lollll, jviens de trouver ma réponse ah ah! 
hahahaha  j,pas tout seul juju....
Fred
|
Lun Mai 08, 2006 6:28 pm |
|
 |
ppunk21
Utilisateur banni
Inscription: Mer Mai 18, 2005 4:49 pm Messages: 229 Localisation: Lévis (Québec)
|
Wow !! Moi je l'aime bien !! Je le trouve vraiment beau ... Ses couleurs, ses patterns !! 
_________________ ..::.. ppunk21 ..::..
1.0.0 chat
2.1.0 cynops orientalis
0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta
http://geckosurleweb.actifforum.com
|
Lun Mai 08, 2006 6:45 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
La mĂŞme chose que le salmon David ..... Sauf qui en a qui sont plus beaux et d'autres qui le sont moins....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mai 08, 2006 7:33 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
zenzinia a écrit: Il est splendide, mais il y en a des beaucoup plus beaux encore . Par contre le sunset, ce n'est pas hypo x hoog mais le resultat de hypo/hoog x hypo/hoog et seulement certains sont des sunset 
hypo hog sa donne du sunset
le hog est a la base hypo
donc sa se peut pas
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Lun Mai 08, 2006 7:58 pm |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
Sunset c'est super hypo et hog island a la la meme temps
si nous dire Hog (HH) x (SS )supersalmon le = F1 Salmon/hypo cross
SsHh
apres Salmon/hypo cros X Salmon/hypo cros = F2 nous avons le premer sunset SSHH
Je ne peux pas dire que hog island est co-dominant il est beucoup plus commplique la  (d'apres moi)
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Lun Mai 08, 2006 7:58 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
J'avoue que ça a un certain charme.... 
|
Lun Mai 08, 2006 8:12 pm |
|
 |
Stav
|
Zenzinia Ă raison..... Citation: hypo/hoog x hypo/hoog ....
Évidement on peut en arriver là aussi en le fesant ex....avec le superhypo X hypohog...... Mais y a des hogsXhypos qui sont pas mal près des couleurs et patterns de celui là .....
P.S on s'en fout pas mal autant bien qu'il soit accoupler avec un pastel-spider-bumblish ball python  ...... tk moi je m'en fout je le trouve très hot et c'est un des plus beaux que j'ai vu
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mai 08, 2006 8:21 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
 Il est magnifique. 
|
Mar Mai 09, 2006 6:49 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
TheSnakeMaster a écrit: Je ne peux pas dire que hog island est co-dominant il est beucoup plus commplique la  (d'apres moi)
Le Hogg est une localité, pas une phase. Mais ça reste un BCI. Personnellement, jle ferais p-e pas, mélanger un Hogg avec un autre BCI, puisque ça brise un peu la "pureté"de la lignée des Hogg, mais ça, cé seulement une opinion personnelle.
Aussi, je crois pas (faudrait que Stav ou quelqu'un d'autre confirme) qu'on Hogg soit hypo à la base. Si vous avez déjà vu un Hogg WC, vous verrez que ya du point noir là dessus en maudine. Si ils étaient hypo, yaurait pas tant de noir!
La seul BC qui est considérée comme naturellement hypo (et encore là , ya encore des débats à savoir si cé une sous-espèce différente ou non), c'est le B.C. Sabogae à ma connaissance.
|
Mar Mai 09, 2006 10:06 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Cléopâtra a écrit: TheSnakeMaster a écrit: Je ne peux pas dire que hog island est co-dominant il est beucoup plus commplique la  (d'apres moi) Le Hogg est une localité, pas une phase. Mais ça reste un BCI. Personnellement, jle ferais p-e pas, mélanger un Hogg avec un autre BCI, puisque ça brise un peu la "pureté"de la lignée des Hogg, mais ça, cé seulement une opinion personnelle. Aussi, je crois pas (faudrait que Stav ou quelqu'un d'autre confirme) qu'on Hogg soit hypo à la base. Si vous avez déjà vu un Hogg WC, vous verrez que ya du point noir là dessus en maudine. Si ils étaient hypo, yaurait pas tant de noir! La seul BC qui est considérée comme naturellement hypo (et encore là , ya encore des débats à savoir si cé une sous-espèce différente ou non), c'est le B.C. Sabogae à ma connaissance.
Ouais Cléo, le Hogg est hypo en partant, même si c'est une localité. Et ca brise pas la lignée de hog puisque c'Est une phase et dans les phases il a pas beaucoup de breeder qui vérifie des pas mélanger les localités....
Fred
|
Mar Mai 09, 2006 10:43 am |
|
 |
Stav
|
Comme crassou dit, ce sont des hypos naturels ..... ( j'embarquerai pas dans le Inbreeding d'îles encore une fois car on finira plus ) ....
L'hypo , n'est pas hypo seulement parcequ'il y a une diminution de noir sur le serpent mais bien parceque y a pas de contour noir défini autour des selles à partir d'en haut du cloaque.... ( Mais y en a même qui en ont partiellement sans être défini ) ....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 09, 2006 11:06 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Merci beaucoup pour la précision! On en apprend tous les jours avec vous autres!
|
Mar Mai 09, 2006 11:22 am |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
Cléopâtra:
Citation: TheSnakeMaster a écrit: Je ne peux pas dire que hog island est co-dominant il est beucoup plus commplique la Very Happy (d'apres moi)
Le Hogg est une localité, pas une phase. Mais ça reste un BCI. Personnellement, jle ferais p-e pas, mélanger un Hogg avec un autre BCI, puisque ça brise un peu la "pureté"de la lignée des Hogg, mais ça, cé seulement une opinion personnelle
Bien sur hog c'est une localité avec un phenotype tipique.C'est n'est pas rien d'autre que UNE PHASE NATURELLE. (Le meme chose est avec SABOGAE BOA c'est un natutelle hypomelanistic-hypo et une localité)I y a des genes qui sont responsable de cet phenotype et le l'heriditaire de ces genes sont pareil d'heriditaire co-dominant  On dit que hog n'est pas hypo c'est blond.Ca etait prouve que comme j'ai deja dit le sunset e superhypo-superblond
comme nous avons une localité avec un phenotipe tipique c'est comme le phase mais phase naturelle et comme nous parlez de genes et couleur phase or une localité ce n'est pas si important d'apres moi:wink:
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Mar Mai 09, 2006 11:34 am |
|
|