Une autre qui a un pr snapeux... dire que quelqu'un en animalerie me disais que j'étais folle quand je leur disais que j'avais un vrai petit monstre à la maison!!!
Je me suis fais mordre quelques fois par mon plus vieux python royal quand je l'ai eu au début ( erreurs de débutante, du genre mains mal lavées ou prendre mon serpent alors qu'il est clairement en mode chasse...) et je peux te dire que c'est loins d'etre douloureux.
Là j'en ai un autre tout petit (il doit faire environs 40 cm) depuis novembre et ya rien a faire avec lui, a chaque fois qu'on le sort que ce soit pour le nourrir ou pour faire le ménage, il essaie de mordre. Je croit qu'il est très caractériel, mon chum dit qu'il est comme sa maîtresse

Mais bon tout ça pour dire, si ton pr te mord, tu le remarquera probablement pas avant de t'appercevoir que tu saigne...
Pour les souris remises au frigidaire après avoir tenter de nourrir un serpent, je ne croit pas que ce soit la meilleure des idées, depuis mes cours de microbiologie je fais une vrai phobie des bactéries... Imagine la quantité de bactéries que ta souris décongeler peux avoir apres quelque temps dans le terrarium de ton serpent... C'est plus chaud que la température ambiante en plus, il y a donc une prolifération encore plus rapide de ces bactéries. J'aime mieux gaspiller un rat que de redonner de la nourriture possiblement contaminer à mes serpents.
Bonne chance avec ton pr jenny, je ne m'inquieterais pas trop à ta place ça arrive plutôt souvent qu'un pr refuse un repas
bonne journée a tous
Lyne