|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Anyway, ce n'est mĂŞme pas le sujet principal !!!!
Tout à fait d'accord et de toutes façons ça ne change absolument rien, ni pour nous, ni pour les serpents. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mai 05, 2006 9:53 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Leiopython a écrit: Citation: Anyway, ce n'est même pas le sujet principal !!!! Tout à fait d'accord et de toutes façons ça ne change absolument rien, ni pour nous, ni pour les serpents. 
AMEN !!!!
Dom
|
Ven Mai 05, 2006 9:55 pm |
|
 |
fredbelgique
Inscription: Sam Avr 22, 2006 8:39 am Messages: 263 Localisation: belgique
|
fredbelgique a écrit: oui en milieu naturel cela se peut mais je parle en niveau de captivité le mieux est finalement de donner une proie moyenne par 7 a 10 jours je pense et de voir selon le rythme et l envie de manger du serpent si on peut passer a une plus grosse proie non? de toute facon un serpent qui a faim ne doit pas attendre des heures avant de chasser si? a tout casser après 15 minutes dans le bac il doit se lover de ses anneaux autour du rat non?
non??
_________________ 1.0.1 python molurus
1.1.0 b.c.i
1.0.0 dumeril
1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona
|
Sam Mai 06, 2006 3:07 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
Non, y'a des serpents qui vont pas laisser un rat meme froid et immobile trainer plus de 2 secondes dans son terra ( mon BC part en feed mode quand je nourris mon ringed python a 2 metres ) pis d'autres qui vont laisser la proie faisander une nuit avant de la bouffer ... je pense que certain serpents CB perdent un peu le reflex que de la bouffe sa peu crisser son camps quand ils ont toujours ete nouris au mort.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Sam Mai 06, 2006 10:43 am |
|
 |
fredbelgique
Inscription: Sam Avr 22, 2006 8:39 am Messages: 263 Localisation: belgique
|
merci pour vos renseignements a tous 
_________________ 1.0.1 python molurus
1.1.0 b.c.i
1.0.0 dumeril
1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona
|
Dim Mai 07, 2006 4:39 pm |
|
 |
Virtualunderground
Inscription: Lun Juin 06, 2005 5:28 pm Messages: 29 Localisation: CĂ´teau-du-lac
|
Je tiens juste a dire que je maintiens mes dire du debut et rajoute que cela nétait pas significatif comme je l'ai deja mensionner
et je crois que le fait de prendre ou non du poids est plutot une question de metabolisme et non intelligence ...
et ca dans le reigne animal en entier
_________________ Virtual Underground
|
Mar Mai 09, 2006 4:55 pm |
|
|