Citation:
quelque soit le precaution qu elle prenne je dirais que une fois tout les 1 a 2 mois yen as un qui arrive a se pousser .... surout son rectic de 16 pied a grosseur que ca a ... ca possede une certaine force Shocked
Il est là le problème, avec des terras adéquats ça ne devrait pas arriver. Un boïdé géant devrait avoir des portes coulissantes avec un bloc ou un autre système avec une clanche ou un lock. Bien gardé, ça ne devrait pas arriver, si ca arrive, il y a eu négligence un point c'est tout. C'est direct je m'en excuse mais c'est exactement pour ca qu'on s'évertue à dire que c'est pas pour n'importe qui. Tu raconte ça comme si de rien n'était mais ce que tu racontes c'est extrêmement dangereux. Un retic de 16 pieds peut se pousser par n'importe où, un trou dans le plancher, la sortie de sécheuse à travaers un moustiquaire etc. Et là , même s'il n'y a pas de casse, catastrophe sur l'opinion publique. Imagine s,il mord quelqu'un, mange un chat ou un chien etc.
Bien que je comprenne le propos de gens comme leiopython je ne suis pas aussi alarmiste, mais des histoires comme celles lĂ , ca me shake pas mal.