Merci Ă vous tous,
Je suis retourner dans une autre animalerie cet après midi et mon chum (toujours pas convaincu de la réponse que je lui ai donner) a demander au vendeur si oui ou non il devrait mettre des UV pour les deux pythons qu'il a chez lui ( le plus petit est le mien mais faute d'aprobation de mes parents, je ne peux pas le garder chez moi, ça l'air qu'un c'est déja trop ils n'en veulent pas deux

)
Encore une fois il c'est fait dire que pour pouvoir remettre le petit python en forme des UV pourraient être nécessaires. J'ai demander au vendeur pourquoi il croyais que ce serais tellement utile et il m'a répondu que dans la nature, ça arrivais souvent que les serpents allais se prélasser au soleil malgré la grande quantité de prédateur pour tout simplement bénificier des UV... Ça ne serais pas plus pour la chaleur que le soleil procure?
Tout ça pour dire que je ne me suis pas ostiner trop longtemps avec lui, il m'a dit que tout ses reptiles ont des lampes UV ça donne des meilleures mues et une plus belle coloration. Mais bon je me dit que si mon python de 7 ans est encore en pleine santé c'est surement pas parce que je m'en occupe mal, pourquoi ne pas m'occuper de mon petit rescapé de la même façon?
Tout ça pour dire que j'ai un chum borné qui va faire de la belle lecture en anglais lundi soir

J'ai commencer a lire l'étude et j'avoue que c'est très interessant j'aurais bien voulu l'avoir lu hier a la place...