Re Red-cape,
Y a personne qui a dit que t'étais un pti con comme tu dis. C'étais juste selon moi dans le sens que t'as fait ton énnoncé ( dans l'affirmative ) qui était le trouble et surtout pour les nouveaux Terrariophiles qui ont l'intention de s'acheter un Ball ou qui en possèdent déjà .
Citation:
que juste qu'a 10 celsius dans le cooling c'étais correcte ma source est une vétirinaire qui fais de l'élevage d'une douzaines d'espèces.
T'es sûr que ton vet ne t'as pas plutôt dit tu baisse d'environ 10 degrés F ou C et non tu les met à 10 celcius? Car si ton vet te dit de baisser des Balls à 10 celcius pour un cooling et bien change de vet....... 10 - 12 celcius c'est une hibernation ( pas dutout pareil qu'un cooling de boidés ) et va pour la majeur partie des colubridés d'amérique du nord tels corns, kings, milks , couleuvres rayées ( celles-çi peuvent même tolérer bien en bas de ça ) , water snakes etc....
Citation:
Vous me dites juste que sa fais 7 ans que je rassembles des infos et que c'est pas corrects, alors je va réorrienté mon tire.
En effet si ton vet t'as vraiment dit ce genre de conneries faudrais p-ê que tu ré-oriente ton tir .....
Stav