Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Si quelqu'un mets vriament 200,000$ sur un serpent ben c'est qui est crissement malade!!! Pis si qqun en connais un présentez le moi, tant qu'a jeter de l'argent par les fenêtres de même, y peut bien m'en donner!!!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar Sep 13, 2005 3:24 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Le prix vient avec la rareté de du reptile...combien existe t-il de black eyed leucistique disponible dans le monde  . S'ils ne sont pas vendu eyt bien le prix desendera dans les années. Cependant s'il ne sont pas vendu le produit reste très limité et de ce fait le prix reste très élevé. C'est comme dans tout technologie, auto. Sauf que pour un reptile faut les reproduirent pour en avoir d'avantage, de ce fait faut un acheteur a quelque part pour baiser le prix .
|
Mar Sep 13, 2005 3:37 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
A 200 000 $ faut tu pas l'avoir le cash  dla peinture blanche ca coute juste 10$ le litre 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour être humain.
|
Mar Sep 13, 2005 3:55 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Le prix cité est de 200,000$
mais je ne crois pas que quelqu'un va aller payer 200,000$ directement.
J'pense plutôt qu'il va y avoir de la négotiation et du troc là, comme c'est souvent le cas je crois.
Échange de morph contre d'autres morphs ?
Mais s'il demande 200,000$ pour ça, imaginez combien vaudrait un double-het recessif là. Exemple un Striped Albino ou un Piedbald albino comme ceux qui ont été produits récemment par Ralph (sauf que c'était des lavender albino donc encore + rare tk) (mais je suis certains que d'autres ont des projets similaire avec des albinos normals).
Et les Triple-Het ?
Si le Blue-Eyed Lucy est un gêne Co-Dom bien la valeur va descendre + rapidemment que des gênes recessifs.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Sep 13, 2005 6:14 pm |
|
 |
hatecrew
|
Watever a écrit: Le prix cité est de 200,000$
mais je ne crois pas que quelqu'un va aller payer 200,000$ directement. J'pense plutôt qu'il va y avoir de la négotiation et du troc là, comme c'est souvent le cas je crois. Échange de morph contre d'autres morphs ? echanger contre quoi... le gars a presque tout ce qui peut exister comme morph de ball...? Citation: Mais s'il demande 200,000$ pour ça, imaginez combien vaudrait un double-het recessif là. Exemple un Striped Albino ou un Piedbald albino comme ceux qui ont été produits récemment par Ralph (sauf que c'était des lavender albino donc encore + rare tk) (mais je suis certains que d'autres ont des projets similaire avec des albinos normals). Et les Triple-Het ? tes exemple sont pas appliquable.c comme si le prix serai plus haut parce que il a des het dans les gene du serpents. mais la c un leucistique... tu peut pas faire grand chose tant qua moi. pis le lavender albinos simon la dit cest recessif simple. anyway jen dirait pas plus parce que jen connait surment autant que toi sur la genetique des ball python. voici un belle exemple de quelqu'un qui pense epater la gallerie.Big Chucky a écrit: Pour ce qui est des hets, c'est comme toujours : tu payes $$$$$ pis tu l'as tout de suite, ou ben tu paye $$ pis tu l'as dans 5 ans...
Chuck 5 ans.. ici on parle de ball python donc maturite a 2 ans.
|
Mar Sep 13, 2005 8:56 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Sly a écrit: Si quelqu'un mets vriament 200,000$ sur un serpent ben c'est qui est crissement malade!!! Pis si qqun en connais un présentez le moi, tant qu'a jeter de l'argent par les fenêtres de même, y peut bien m'en donner!!!
Chacun ses goûts, ses moyens et ses prioritées  .
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Sep 13, 2005 8:59 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
hatecrew a écrit: ici on parle de ball python donc maturite a 2 ans.
J'te fais confiance là-dessus. Je disais un chiffre de même, vu que j'm'y connais pas en repro de bal...
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mar Sep 13, 2005 10:07 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
BHa ........... personellement moi j'trouve sa laid un serpent tout blanc
pas tres tres attrayant non ...............
j'préfere le pastel , spider , mojave etc...............
qu'un serpent tout blanc .........
mais ............lolol ma prédiction ......est de 3 ans.............
mais il auras surement les yeux bleus ..... et non noir ..... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Sep 14, 2005 5:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
simon.. tu va encore nous faire chier avec un nouveau morph... on veut rien savoir des super mojave.. c tu clair 
|
Mer Sep 14, 2005 5:23 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam Aoû 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
moi jai roulé mon ball a 60$ dans la farine...et hop une economie 199 940 $...
y va men rester assez pour macheter une maison 
|
Jeu Sep 15, 2005 1:09 pm |
|
 |
.:Stan:.
Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm Messages: 214 Localisation: Longueuil
|
Lol Jief la va le vendre (sinon ca te sert a quoi pas de vente pas de maison) la personne va le reproduire et la farine c'est pas tres gététique tu va passer a la tv (et quelque années en dedans) pour la plus grande arnaque dans le monde réptilien du Canada...j'ai écrit ca parce que ton reply n'a vraiment aucun sens
|
Jeu Sep 15, 2005 1:45 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
On appelle ca une joke lol... 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Sep 15, 2005 1:53 pm |
|
 |
.:Stan:.
Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm Messages: 214 Localisation: Longueuil
|
Je sais bien mais elle n'a aucun sens
|
Jeu Sep 15, 2005 2:00 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Esti.......
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Sep 15, 2005 2:21 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Noodles: oushaaaaaaaa....
essaies même pas, ya raison
oushaaaaaaaaa.....
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius