Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 3:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
PR blessĂ© par un rat 
Auteur Message

Message PR blessĂ© par un rat
Bonjour Ă  tous,

La dernière fois que j'ai voulu nourrir mon PR avec un rat vivant (de mon élevage), je me suis apercu qu'il ne l'avait pas bouffé et que la face de mon python de 4.5 pieds était dans la gueule du rat!!!!! Trouvé l'erreur !!! C'est la première fois que ca arrive habituellement il les bouffent dans le temps de le dire...

Alors j'ai ôté le rat pour la prochaine fois...

J'ai remarqué que le rat a mordu le serpent, alors je me demandais est-ce qu'avec les prochaines mues, les morsures partiront-elles ?

Merci à l'avance de vos réponses... sérieuses si possible,

Je connais la réplique: 'Ben avec du mort t'aurais pas de trouble comme ca!!!',je connais cette option :lol:

Mer Fév 11, 2009 11:46 pm

Est-ce que tu as soignés le tout? Sa c'est important par contre, plus que la réplique évidente...

Mer Fév 11, 2009 11:51 pm

Je connais la réplique: 'Ben avec du mort t'aurais pas de trouble comme ca!!!',je connais cette option

Alors pourquoi ne pas te servir de cette option si tu la connais??? Et aussi, combien de fois on dit que si tu nourit au vivant, c'est toujours sous supervision!!! :roll:

Citation:
J'ai remarqué que le rat a mordu le serpent, alors je me demandais est-ce qu'avec les prochaines mues, les morsures partiront-elles ?

Tout dépendament de la gravité des blessures.

Jeu Fév 12, 2009 12:07 am
Profil Site Internet

Je supervise tjrs habituellement et j'ai jamais eu de problème depuis le temps, mais ce rat là était plus un Speedy Gonzalez...

Y a pas eu de sang, mais on voit que des ptit morceaux de peau sont parti... Ca pourrait guérir rapidement ? Il a déjà mué une fois depuis et je vois que ca c'est amélioré, éventuellement est-ce que ca peut revenir comme avant ou y va rester des marques ?

Jeu Fév 12, 2009 12:20 am

Je supervise tjrs habituellement et j'ai jamais eu de problème depuis le temps, mais ce rat là était plus un Speedy Gonzalez...

Y a pas eu de sang, mais on voit que des ptit morceaux de peau sont parti... Ca pourrait guérir rapidement ? Il a déjà mué une fois depuis et je vois que ca c'est amélioré, éventuellement est-ce que ca peut revenir comme avant ou y va rester des marques ?

Si tu es chanceux, ca va partir mais ya pas mal de chance que ca laisse des traces.

Qu'est-ce que tu attends pour le transféré au mort?? :roll:

Jeu Fév 12, 2009 12:22 am
Profil Site Internet

Y était tous au mort avant, mais à quantité de reptiles que j'ai (Geckos, Skink, Pythons, Boas, etc), ca me tentait pu de gosser avec un rat mort au dessus de chacun pis attendre que sa majesté daigne squeezé le rat... pis en plus mon congélateur yé faite pour ma bouffe à moi :lol:

Sans farce, avec mon élevage de rats fancy et de rats natals, je sais que je peux avoir de la bouffe en santé (mes rats mangent mieux que moi!!!) en quantité, pis ca coute pas cher, si j'en ai trop, je peux les vendre comme bouffe à serpent ou comme animal de compagnie.

Jeu Fév 12, 2009 12:38 am

Message rat
personnellement moi non plus je trippe pas de leurs décongeler des rat et d attredre apres mais mais un bon coup sur le bors d'un meuble ils devienne beaucoup moin dangereux mais tout aussi appétissant

Jeu Fév 12, 2009 12:46 am

Ouais, mais s'il le bouffe pas, té pogné à le mettre dans le congelo pareil :lol: , un coup ben saoul pis t'as faim, si t'as le gout de te faire dégélé un diner congelé pis que tu pogne sur un rat, imagine quand tu réalie le lendemain ce que tu as mangé.... Mmmmm un bon rôti de rat, ché pas ce que ca goute quelqu'un a déjà essayé ?

Jeu Fév 12, 2009 12:51 am

Je porte aucun jugement, a chacun ses méthodes, mais perso je préfère scraper un rat que de blesser un de mes snakes... :wink:

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 12:59 am

Y était tous au mort avant, mais à quantité de reptiles que j'ai (Geckos, Skink, Pythons, Boas, etc), ca me tentait pu de gosser avec un rat mort au dessus de chacun pis attendre que sa majesté daigne squeezé le rat... pis en plus mon congélateur yé faite pour ma bouffe à moi :lol:

Sans farce, avec mon élevage de rats fancy et de rats natals, je sais que je peux avoir de la bouffe en santé (mes rats mangent mieux que moi!!!) en quantité, pis ca coute pas cher, si j'en ai trop, je peux les vendre comme bouffe à serpent ou comme animal de compagnie.

Ok alors tu vien d'affirmé que tu as trop de reptiles pour t'en occuper convenablement. Merci!! :roll:

Jeu Fév 12, 2009 1:01 am
Profil Site Internet

bien dit. mais je suis p-e pas le seul que de tuer un rat dans une tete d'oreiller ca les fait pas flipper :shock: :roll: bon y'a toujours le congélateur, mais bon encore la ca prend du temps a moin d'avoir un congélateur a -1000 degré ^^ ( des farces en passant je pense pas que ca se peuvent un -1000 dans un congélateur, pis si,oui, dites-moi il est où que je me l'achete tu suite ^^ )

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Jeu Fév 12, 2009 1:03 am

Ok alors tu vien d'affirmé que tu as trop de reptiles pour t'en occuper convenablement. Merci!! :roll:

Non, au contraire je préfère m'en occuper à les manipuler que de gosser avec un rat décongelé qui n'est peut-être pas assez chaud pour la majesté à nourrir. Un rat vivant ca grouille faque le serpent saute dessus plus vite... quand y a faim évidemment :lol:

Jeu Fév 12, 2009 1:08 am

Comme pour ma python 'Blood', ce type de python on le dit agressif, la mienne elle est douce comme un agneau, l'été passé je me promenais avec dans le cou sur la rue pour faire mes commissions, même pour aller fare mon épicerie au Métro à côté de chez, je devais l'avoir au cou sinon les employés me faisait la baboune, faut le faire... J'pense pas que l'été prochain je pourrai la mettre autour de mon cou, elle va être trop toutoune :lol: . Certains sont sceptiques, après être venu chez moi pis l'avoir manipulé ils sont convaincus...

En plus, un autre avantage de nourrir avec ses rats (vivants ou congelés) on connait comment ils ont été nourris. Ceux qu'on achète déjà congelé sont nourris au minimum, donc pas nutritif plus qu'il le faut. Les miens sont très biens nourris et sont dans des cages avec barreaux, donc peuvent faire de l'exercice, donc pas de gras. Ca donne une nourriture plus saine donc des serpents plus en santé ! :lol:

Jeu Fév 12, 2009 1:33 am

bobspike a écrit:

Non, au contraire je préfère m'en occuper à les manipuler que de gosser avec un rat décongelé qui n'est peut-être pas assez chaud pour la majesté à nourrir. Un rat vivant ca grouille faque le serpent saute dessus plus vite... quand y a faim évidemment :lol:

Dans ce temps lĂ  ta juste a pas "gosser"... tu ouvre le terra pis garoche le rat dans un coin, tu vague Ă  tes occupations, pis ton serpent mange quand sa y tente, pas besoin de passer 2 heures Ă  le gosser avec un rat au bout d'une pince, anyway sa risque de le stresser plus que d'autres choses...

Pis Bobspike je pense que tu va me comprendre la-dessus, moi j'ai plus d'une vingtaine de boas Ă  nourrir pis quand c'est l'heure de la bouffe je prend le temps que sa prend, sa fait partit de la game, pis je m'en plaind pas...

Pis anyway passé plus de temps à manipuler ses reptiles plutôt que de les soignés, comme le nettoyage et le feeding, je pense pas que se soit ca bien s'en occuper... :roll:

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 1:39 am

SnakeEyes a écrit:
bobspike a écrit:

C'est exactement ce que je disais. Ta facon de faire est tres égoiste. Tu dois sans doute savoir que la manipulation est une grande source de stress?? Donc en plus de stresser ton serpent, tu lui laisse un rat vivant qui lui a mangé la tete!!! Ok ouin, si c'est ca s'occuper convenablement d'un reptiles :roll:

SnakeEyes a écrit:
Comme pour ma python 'Blood', ce type de python on le dit agressif, la mienne elle est douce comme un agneau, l'été passé je me promenais avec dans le cou sur la rue pour faire mes commissions, même pour aller fare mon épicerie au Métro à côté de chez, je devais l'avoir au cou sinon les employés me faisait la baboune, faut le faire... J'pense pas que l'été prochain je pourrai la mettre autour de mon cou, elle va être trop toutoune :lol: . Certains sont sceptiques, après être venu chez moi pis l'avoir manipulé ils sont convaincus...

Ca ne s'améliore pas ton affaire. Est-ce que tu es au courant qu'il y a des gens qui ont la phobie des serpents???

La je vais arreter parce que je pourrais dire des chose un peu trop dur pour certaine petites oreilles sencible!! Je vais donc laisser la suite a d'autre qui seront en mesure d'expliquer ce que je pense de facon poli!!

Jeu Fév 12, 2009 1:42 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante