Auteur |
Message |
bobilbar
|
 Je n'ai pas pu résister! 7 photos!
Bon, j'ai fais une virée hier et je ne m'attentdais pas à revenir avec du stock. Disons que j'ai eu un bon deal et que mon papa me devai un cadeau de fête!
Un magnifique ball, non deux!!! Un mâle et l'autre une femelle (pas sur encore, je croise les doigts)
Le mâle était trop échoeurant pour ne pas que je le rammène à la maison. Malheureusement, les photos ne lui rende pas justice car il a comme du rose/orange sur les flancs mais bon à la prochaine réunion je l'amène. Et en plus il mange comme un porc  !!!
La supposée femelle eh bien est un peu maigre, ne mange que du vivant alors j'essai de la transféré au mort... Je croise les doigts pour que sa marche bien!
Donc voila les photos du mĂ le:
Une photo de sa queue qui n'a presque pas de patern:
Une ou l'on voit un peu son oranger:
Une dehors mais un peu flou:
Une de la femelle:
une autre:
Et la dernière:
Bon je n'ai pas beaucoup de photo de ma ptite derniere mais je veux attenre de la faire engraisser pour qu'elle soit plus belle!
J'ai hâte de voir mon ptit male apres une mue, il doit etre échorant! Et les paterns de la ptite femelle sont quand même assez beaux!
en tk c'est tout
ciao!
|
Lun Juil 11, 2005 7:17 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Lun Juil 11, 2005 8:11 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation, tu as fait une belle acquisition  !!! J'adore ton mâle  ... j'ai juste le goût de te le voler  !!!
|
Lun Juil 11, 2005 8:12 pm |
|
 |
Max|mum
|
 ball
héhé vraiment superbe  moi on m'a proposé un couple de 6 ans... J'hésite encore  Bobillar tu diras à ton papa que ma fête est en octobre 
|
Lun Juil 11, 2005 9:50 pm |
|
 |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 r
Il est vraiment beau ton mâle Miss! Félicitations.. Avant que mes parents m'achètent des reptiles pour ma fête...! 
|
Lun Juil 11, 2005 9:53 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Vraiment lĂ j,adore  !
Le mâle a un grand bout patternless wow  !
Et la femelle a très très peu de "alien head", un peu style banded.
Va falloir tu les reproduise pour voir si c'est pas génétique.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 11, 2005 10:06 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Ou t'as trouvé ca??? J'en veut un pareil moi siiii!  Sérieusement, je ne sais pas ce qu'est "un bon prix" pour toi, mais si c'est dans les meme corde que moi et que je serais tombée dessus, j'aurais fait la meme chose que toi ^-^ Ce sont deux amours! Surtout le male! ... Eil tout le monde, c'est ma fête le 23 août... 
|
Lun Juil 11, 2005 11:16 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
ouais ils sont vraiment tres beau. quand je voi ca jme dit que j'ai ate d'etre en apart...
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Lun Juil 11, 2005 11:42 pm |
|
 |
Max|mum
|
 pr
Saphyra a écrit: Ou t'as trouvé ca??? J'en veut un pareil moi siiii!  Sérieusement, je ne sais pas ce qu'est "un bon prix" pour toi, mais si c'est dans les meme corde que moi et que je serais tombée dessus, j'aurais fait la meme chose que toi ^-^ Ce sont deux amours! Surtout le male! ... Eil tout le monde, c'est ma fête le 23 août... 
ton chum ne voudrait jamais 
|
Mar Juil 12, 2005 4:32 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Ahahah merde, j'm'en fout ^-^ Si vous m'en trouvez un de même il va rentrer coute que coute! Il est vraiment magnifique! ... manque juste le terra en conséquence la.. 
|
Mar Juil 12, 2005 6:42 am |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Vrm super beau tes pr!! J'aimerais sa que ma mère me laisse men acheter un  ...
_________________ Katerine
|
Ven Juil 15, 2005 10:42 pm |
|
 |
bobilbar
|
merci pour vos commentaire! c,est vrai que mon ptit male est super! mais comme je le disasi les photos ne lui rende pas justice il est orange comme sa se peut pas!
|
Ven Juil 15, 2005 11:07 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Très beau PR
Superbe ton mâle, la femelle on pourras juger un peut plus tard Félicitation...
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Juil 16, 2005 10:15 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
super beau , mais ta oublier un truc; les photos du terra !!!! 
|
Sam Juil 16, 2005 11:39 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Jolis balls Jess ton mâle est affreusement beau!
Stav
_________________ Stav
|
Sam Juil 16, 2005 11:43 am |
|
|