Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Enfin dans le club des boas bruns
On se sentait toujours mis de côté quand nos amis parlaient de leur maudit boas bruns laittes. Alors moi et ma blonde cherchions un moyen d'intégrer le groupe mais nous ne savions pas trop comment.. le rejet... c'est dur à prendre
Argentin, Colombien, Vénézuélien, etc, etc... pour nous ce n'était que des amis ou cousin de Juan Valdez.. On s'y perdait
Alors on a trouvé un type de boa brun qui se reconnait plus facilement que les autres, on risque moins de s'y perdre et de se tromper et on va pouvoir (on espère) faire partie de groupe maintenant et ne pas se faire rejeter comme de vulgaire amateurs de serpents colorés.
Voici notre petite dernière.

Dernière édition par WYZ le Mer Juil 06, 2005 8:41 am, édité 1 fois.
|
Mer Juil 06, 2005 8:21 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ahhhh kc qu'on frait pas avec du $$$
 Superbe, félicitation!
|
Mer Juil 06, 2005 8:38 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Très beau! Félicitations!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Juil 06, 2005 8:39 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
FatOs a écrit: Ahhhh kc qu'on frait pas avec du $$$  Superbe, félicitation!
Ouain, mais as-tu remarqué que cette fois-ci on est pas allé avec un couple ou un trio  Chacun a ses limites. lol
Mais faut dire qu'Ă 2, y'a pas grand chose qui revient cher.
WYZ
Dernière édition par WYZ le Mer Juil 06, 2005 8:49 am, édité 1 fois.
|
Mer Juil 06, 2005 8:43 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
cool ça, superbe petite! félicitation!, j'ai failli me laisser tenter par une paire d'adultes.....mais bon j'ai réussi à me contrôler!
bienvenue dans le club des maudit serpent brun laites!
mais pourquoi chiales-tu en passant??? tu fais partie d'un club bin plus l'fun! les brocheuses colorées!
Cya
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mer Juil 06, 2005 8:47 am |
|
 |
WYZ
|
AgaR a écrit: mais bon j'ai réussi à me contrôler! Faut avertir Alex vite vite, quelqu'un utilise son nick sans lui dire, car le mot "contrôle ne fait pas partie de son vocabulaire AgaR a écrit: mais pourquoi chiales-tu en passant??? tu fais partie d'un club bin plus l'fun! les brocheuses colorées!
On chiale pas  Puis justement on aimerait bien intégrer le club des brocheuse vertes.. ça c'est la prochaine étape. En tout cas Gen me le rappelle très souvent....
Mer Juil 06, 2005 8:53 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
héhéhéhé, j'en avait une verte et orange, mais y part dans pas long....
mais comme je lui ai dis, si je lui trouve de quoi je vous mets au courant!
Ciao la et encore félicitation,
les dumerili sont parmi mes boas préférés!
Alex
PS ça été relatiement facile de me conntrotrotrollll  à non pu capable  !!!! lorsque j'ai le choix entre du vert et du brun! le choix est fait d'avance 
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mer Juil 06, 2005 9:08 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: Enfin dans le club des boas bruns
WYZ a écrit: On se sentait toujours mis de côté quand nos amis parlaient de leur maudit boas bruns laittes. Alors moi et ma blonde cherchions un moyen d'intégrer le groupe mais nous ne savions pas trop comment.. le rejet... c'est dur à prendre  Argentin, Colombien, Vénézuélien, etc, etc... pour nous ce n'était que des amis ou cousin de Juan Valdez.. On s'y perdait  Alors on a trouvé un type de boa brun qui se reconnait plus facilement que les autres, on risque moins de s'y perdre et de se tromper et on va pouvoir (on espère) faire partie de groupe maintenant et ne pas se faire rejeter comme de vulgaire amateurs de serpents colorés. Voici notre petite dernière.
hehehe wyzza bienvenue dans le club des serpents buns "Laitte"
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 06, 2005 9:45 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Bon, bon, bon... M'a vous en faire des serpents bruns laittes!!!  Bruns peut-etre mais pas laittes! héhé.. Au pire, profites-en en masse pendant qu'elle a encore son rose!
Les dums sont dans mes préférés moi aussi, ca parait-tu?
Elle est bien belle en passant. Bienvenue dans le club!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Juil 06, 2005 11:46 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Bon check wYz avec son wannabe serpent brun...YÉ MÊME PAS BRUN TON SERPENT!  mais yé beau pareille!!! 
Mer Juil 06, 2005 2:54 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
bravo vous deux il est super debile
Sebas
|
Mer Juil 06, 2005 3:50 pm |
|
 |
vicman000
Inscription: Mar Oct 21, 2003 12:18 pm Messages: 168 Localisation: L'ouest de l'ile de Montréal
|
 Pas brun pentoute...
BAahhh c'est peut-etre un serpent brun... mais il est tout petit et tout mignon! Éceurant comme serpent 
_________________ Victor Thomasson
|
Mer Juil 06, 2005 5:06 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Hahaha...  M'essemblait bien que tu sucomberais un moment donné
Moi je dirais plutĂ´t bienvenu dans le club des grosses crottes  Mais quand mĂŞme moi aussi je dois avouer que je ne vois pas beaucoup de brun sur tes photos
D'après moi si vous en êtes venu à en acheter un...2 c'est pas beaucoup plus...  Hummm...2 ans max pi vous avez le couple
Mart
|
Ven Juil 08, 2005 8:59 pm |
|
|