Re: aurais-je de la chance!!??
Heliastein a écrit:
Bon by the way chycky personne ne te dois rien et se doit de te montrer ses installations donc avant de sommé quelqu'un de te les montré repense à ça

.
jai jamais dit quel me devais quelque chose, tu sort sa de ton imagination ..tant qu'a moi sa repro n'a aucune importance,
mais sa c'est un fait, son snake est dans un flexarium que les temperature sois ok sa me va jai rien contre..mais si il est la c'est pour une raison comme elle a dit **Gros rush economique** il y a 6 mois je doit precisé,
alors je m'inquiete plutot pour les bébé..si tu peux pas offrir un bon terra a ton serpent,.. que fait tu des bébé ?
peut etre que c'est probleme economique son reglé j'en est aucune idée sa me regarde pas dutout !
mais bref, meme chose pour tout le monde..si je m'achete un poisson et j'arrive chez moi sans aquarium et apres je demande de l'aide a quoi je dois m'atendre comme reponse ???? fort probablement (( prepare tes instalation avant, et apres achete ton poisson ))
et dans le moment elle n'a pas de rack d'élevage donc c'est plus sa qui m'inquiete
je veux pas offensé personne , mais je prefere voir des gens preparé d'avance plutot que de voir du monde qui sy prenne a la derniere minute, car jai de fort doute que l'orsqu'elle feras son rack elle viendras demander conseil pour les grandeur, calibré la temperature ect..
c'est tous des petit detail qui prenne du TEMPS et plus le temps avance plus la gestation tire a sa fin.. quelle montre pas son rack et ses instalation sa me derange pas mais aumoin en voyant de quoi sa l'air, les gens plus experimenté peuve jugez si oui ou non le setup feras l'affaire ou si il y a un risque quelconque !!
désolé si je m'exprime mal, la facon dont j'ecris et je parle son totalement differente , jai l'air plus chialeux a travers d'un ecran mais c'est loin d'être le cas !!