Belle bête et tant mieux si vraiment elle n'a pas de hog... Entk d'après ce que t'as dit Guylain. Mais sans vouloir partir un débat là -dessus, lui même ne sait pas si plusieurs générations avant un hog Island a été croisé dans la lignée de ses ancêtres. Alors les gènes serait très dilué et referait légèrement apparition de temps en temps plusieurs génération après. Ca reste une possibilité de son allure. Un peu comme nous humain du Québec qui se sont croisés avec les Amérindiens à notre arrivé et depuis ce métissage ne parait plus vraiment mais refait surface chez certains sous forme de trait spécifique comme les cheveux foncés, la peau qui bronze bien etc...
Et peut-être bien qu'aussi c'est sont allure particulier de BCI et n'a effectivement aucune trace de hog en lui ! De toute façon, personne ne pourrait en être sûre car le seul moyen de savoir serait de séquencer sont ADN puis de le comparer à celui d'un hog... et faudrait d'abord que le sien aussi est été séquencé !
Mais tant qu'à moi, le bassin de boas sur marché est déjà assez pollué que ça ne changerai pas grand chose qu'un BCI avec un presque semblant de hog (qu'on ne peut même pas prouver en plus) se reproduise avec un autre BCI lui même ayant ben des chances de ne pas être pure comme beaucoup de boas sur le marché.
Bonne chance dans vos futur repro
