Auteur |
Message |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Re: Phases brb?
Faudrais vraiment que tu sois chanceux parce que comme dit ghost, c'est serpents doivent vraiment ĂŞtre d'un cout hallucinant! Jc
|
Mer AoĂ» 11, 2010 12:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Si tu aurais un het tu serais au courant  Rien n'est impossible mais disons que les chances sont ...peu probable.
Mer AoĂ» 11, 2010 12:21 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
mais comment y fon pour en avoir c sa que je compren pas  c Loeuvre de Dieu XD  jveu dire fau sa commence a quelque par c pas dla magie ! c des croisement a plus en finir qui produise des **erreur** qui devienne des phase genre ?
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Mer AoĂ» 11, 2010 12:26 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
exactement. C'est une erreur génétique. Ensuite en reproduisant deux serpent qui ont cette erreur génétique et bien ont reproduit cette erreur. Sinon il y a une autre façon c'est de faire de la reproduction sélective. Donc d'isoler des individu qui ont des trait particulier comme moins de patterns ou plus pâle ou plus foncé. Et de les reproduire ensemble. Ensuite ont prend les bébés qui possède le plus le trait que l'ont rechercher et ont les reproduit ensembles. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ont aille le résultat voulu. (C'est un travail qui peu se faire sur des dizaine de générations  ) Jc
|
Mer AoĂ» 11, 2010 12:38 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si tu aurais des het ,le breeder ne les aurais pas laissee partir sans garder un oeil dessus ,vue la rareter il garderais un oeil sur qui les as avec promesse de suivie .comme on fait avec une nouvelle phase de pr ,sais tre stres tres tres tres rare qun eleveur vas vendre sais bb avan quelques generation ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer AoĂ» 11, 2010 1:27 pm |
|
 |
Exzootique Reptiles
|
et un calico est a vendre depuis un bon momment a 15 000$ alors si tu a les moyen de payer pour une phase non prouver cest a toi dit voir 
_________________ toute minute blesse mais seul la derniere tue
|
Mer AoĂ» 11, 2010 3:04 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Voici une liste de morph de brazilian. Certains sont prouvés, d'autres non.
- Hypo - Anery - Calico - Bulleyes - Eclipse - Blush - dorsal striped - Lateral striped - Clown - T+ Albino - Leucy
Dom
_________________ Jess
|
Mer AoĂ» 11, 2010 5:22 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Juste pour donner une idée des ''supposés'' morph de brb regardez ce site là : http://www.slipstreamserpents.com/brazi ... owboas.htmÀ mon avis à moi, yen a que c'est tiré par les cheveux de là à en faire une phase...
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mer AoĂ» 11, 2010 6:15 pm |
|
 |
Exzootique Reptiles
|
ah je vient d'en apprendre je ne savais pas qu'il y avait du clown,T+ et leucy a tu un lien qui en parle bluexile27????
_________________ toute minute blesse mais seul la derniere tue
|
Jeu AoĂ» 12, 2010 2:57 pm |
|
|