Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:30 pm

Brb 
Auteur Message

Message Brb
Salut tout le monde.
Question comme ça qui me trotte dans la tête.
Femelle brb à partir de quel taille je peu conclure qu'elle a atteinte sa maturité sexuel ou qu'elle est prête pour un accouplement quoi?
Pour l'instant elle est en observation, j'essaie de la nourrir se soir ou demain ( dépendament de la vitesse de dégel de mes rats :lol: )
Je sais pas à quel point un brb est supposé être dodu?
Merci pour vos réponses :)
Jc

Jeu Avr 01, 2010 4:55 pm

Message Re: Brb
si tu ne connais pas lages ,un bon truk est de la nourrire duran 1 ans et de voir les changements .sinon ben comme tout les boa elle est prete ver lages de 3 ans

Jeu Avr 01, 2010 6:08 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Heliastein a écrit:
Salut tout le monde.
Question comme ça qui me trotte dans la tête.
Femelle brb à partir de quel taille je peu conclure qu'elle a atteinte sa maturité sexuel ou qu'elle est prête pour un accouplement quoi?
Pour l'instant elle est en observation, j'essaie de la nourrir se soir ou demain ( dépendament de la vitesse de dégel de mes rats :lol: )
Je sais pas à quel point un brb est supposé être dodu?
Merci pour vos réponses :)
Jc

Certain spécimen vont rester plus petit que d'autre, tout comme certaine femelle vont être près à la reproduction plus rapidement que d'autres.

Aussi, si je peux me permettre, de quelle façon procède tu pour faire décongelé tes rats?

Jeu Avr 01, 2010 6:20 pm
Profil Site Internet

dans l'eau chaude mais si je sent qu'il est pas completement dégeler se soir avant le dodos je vais le donner demain matin vers7h en me levant :)
Jc

Jeu Avr 01, 2010 6:52 pm
Modérateur

Heliastein a écrit:
dans l'eau chaude mais si je sent qu'il est pas completement dégeler se soir avant le dodos je vais le donner demain matin vers7h en me levant :)
Jc

D'accord pas de problème, mais bon, habituellement décongelé un rat dans l'eau chaude n'est jamais très long, perso en moyenne 30-60 minutes tout au plus, juste à changer l'eau et les tripoter un peu entre temps ;)

C'est celui que tuas eu il y a pas si longtemps ?

Jeu Avr 01, 2010 7:06 pm
Profil Site Internet

Ouep ben j'hésite encore entre le garder pour un projet de repros futur ou le céder à quelqu'un d'autre :roll:
C'est temps si je suis plus sur un trip de corn mais j'ai le feeling que je vais le regretter un jour si je m'en départit :lol:
Et j'ai une charmante amie qui feel p-t pour s'embarquer dans un projet de repros avec les brb pis la je suis tout mélanger sur ce que je vais faire avec elle lool :lol:
DelĂ  le pourquoi je m'informe par rapport Ă  la repros :roll:
Haaaa c'est dur la vie faire des choix
Mais bon va falloir que je me branche parce que dans 2 mois je monte mon rack à snake pis faut que je prenne c'est mesure là en considération :lol:
Petit édit oui je les décongèles dans l'eau chaude mais parfois mes rat larges sont encore froid même après un bon 2 heures dans ce temps là j'hésite à les donners .....

Jeu Avr 01, 2010 7:09 pm

as tu penser peu etre la garder comme pet snake ??? ya pas juste la repros dans le hobbie .

jai la moitier de ma collection que je ne reproduirais jamais .....

Jeu Avr 01, 2010 9:21 pm
Profil Site Internet

Aussi pat c'est pas que pour ça que j'ai mes snake j'ai plusieurs snake que j'ai jamais l'intention de reproduire :)
Entre autre ta charmante pr que tu ma vendu qui n'est que pour le trip d'avoir un pr ainsi que mon bci et mon hog :)
Mais celle si particulièrement je la voulais vraiment à la base pour ça!
Parce que je trouvais que c'était des snakes qu'ont vois pas souvent qu'il n'y en a pas assez au québec ( ou du moins qu'ont en vois pas assez souvent) et que souvent ceux qu'ont vois sont de couleur très terne presque brun alors que ma grosse doudoune est d'un superbe orange!
Je sais pertinament qu'il n'y a pas que la repro!
Mais c'est actuellement les seuls questions que j'avais pas de rép sur les brbs.
Car toute les autres faqs à savoir sur cette espèce bien je les connaissait déjà :)
Je fais pas ça pour simplement la reproduire ou pour du cash ou pour n'importe qu'elle autre idée pas cool qui peu vous passez par la tête.
Simplement parce que c,est vraiment une sorte de snake spécial et que je trouve dommage qu'il n'y en est pas plus que ça au qc.
Je sais pertinament que dans le breeding ( encore plus avec les boas ) il est assez dur de faire du cash.
C'est loin d'ĂŞtre mon but je vous l'assure :)
C'est simplement pour le trip.
Pis la je m'adresse à toi pat pis je sais que tu disais pas ça pour mal faire mais je prend le temps de bien préciser mon idée parce que j'ai recut des courriel pas cool à propos de cette histoire là et j'aime mieu tout clarifier ;)
By the way merci pour vos réponses ça me donne une bonne idée :)
Jc

Jeu Avr 01, 2010 10:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par