Aussi pat c'est pas que pour ça que j'ai mes snake j'ai plusieurs snake que j'ai jamais l'intention de reproduire

Entre autre ta charmante pr que tu ma vendu qui n'est que pour le trip d'avoir un pr ainsi que mon bci et mon hog

Mais celle si particulièrement je la voulais vraiment à la base pour ça!
Parce que je trouvais que c'était des snakes qu'ont vois pas souvent qu'il n'y en a pas assez au québec ( ou du moins qu'ont en vois pas assez souvent) et que souvent ceux qu'ont vois sont de couleur très terne presque brun alors que ma grosse doudoune est d'un superbe orange!
Je sais pertinament qu'il n'y a pas que la repro!
Mais c'est actuellement les seuls questions que j'avais pas de rép sur les brbs.
Car toute les autres faqs Ă savoir sur cette espèce bien je les connaissait dĂ©jĂ

Je fais pas ça pour simplement la reproduire ou pour du cash ou pour n'importe qu'elle autre idée pas cool qui peu vous passez par la tête.
Simplement parce que c,est vraiment une sorte de snake spécial et que je trouve dommage qu'il n'y en est pas plus que ça au qc.
Je sais pertinament que dans le breeding ( encore plus avec les boas ) il est assez dur de faire du cash.
C'est loin d'ĂŞtre mon but je vous l'assure

C'est simplement pour le trip.
Pis la je m'adresse à toi pat pis je sais que tu disais pas ça pour mal faire mais je prend le temps de bien préciser mon idée parce que j'ai recut des courriel pas cool à propos de cette histoire là et j'aime mieu tout clarifier

By the way merci pour vos réponses ça me donne une bonne idée

Jc