hey hey vous savez ben que je peu pas juste poster ,fau que je raconte une histoire aussi haaaaa ...
jai eu cette femelle la en cadeau de noodle pour les jeunes quand je fait dla zootherapie ,laffaire le fun avec elle sais quelle est tres tame et petite ,''3 pied grosse comme une redbull ''mas mange tres bien du rats large ne saute aucun repas .le snake ideal lololol .lautre couple de central est en action et sais le temp du clean up ,alors jenleve la grosse central et jla met en bac et je me retrouve pus de bac les autres son toutes sale ,alors je met le male cetral avec la tout tite 2006 ...presque une demi heure ..
je laves le terra remet mes scoot ,lace le bolle deau fume une cigarette ouvre le bac pis haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le male est en looc .jme dit oups
pauvre chouette ,mais en meme temp jme dit bah est en forme mange bien pas malade .de toute facon a pas eu de cooling et jme dit que la repros sais plus dure que sa .jles derenge et jremet le male avec la grosse et quelques semaine plutard le male est repartie de cher moie .jai deux femelle central ,la grosse qui est a mon avis pleinne ,et la petit ,que joublie carement ,je ne fait que changer son eau et tenir son bac propre .
tout sque jai ecrit sa fait un mois et demi de sa a peu pret ..
bobspike vien tantot a la maison et jlui dit ,chek ma tite central ,est rendu superbe ,elle as muer il y a quelques semaine alors chek est debile ,on ouvre la bac pis siboire ahahahah est pleine la tout tite ,entouka elle a laire pleinne a nos yeux lololol
reste a voir .
slug ou bebe hahah sais toujours quand on si attend le moin ,sa serais drole que sa aille marcher ,sibole pas de cooling et un seul looc hahahaaaa