Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:55 pm

Nouveau Boa 
Auteur Message

Message Nouveau Boa
le titre dit tout , moi et ma copine on a l'intention de s'acheter un nouveau bébé dans la famille , on ne sait pas encore si on veux un BCI ou un BCC , c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

j'ai été dans une animalerie il y a pas trop longtemps et je suis tomber en amour avec un BCC ( je crois corrigé moi si je me trompe ) Salmon .... , il étais relativement jeune et très docile , il demandais 699$ + taxes pour le serpent , je sais que c'est des prix relativement standard vue la phase du serpent.

j'ai aussi regardé les forums du site , et j'ai découvert des BCI ( encore une fois par sur a 100% de la sorte ) de Suriname "la porté a ghost :)" , je doit dire que j'ai vue quelqu'un a l'animalerie le meme jour avec justement un des petits de la porté a ghost. Sincérement wow , un des plus beau spécimen que j'ai pu voir.

le seul hic est que , je sais pas si je suis pret a donner 700$ pour un serpent ( étant mon premier boa a vie ) , et je sais que la prochaine portée de Ghost niras pas avant 1 an. Donc je suis un peu dans un dylème.

J'aimerais aussi acheter un serpent plus d'un éleveur que d'une animalerie ( malgré le fais que l'animalerie que je vais , les gars sont vraiment callé et adore les serpents ... donc je sais qu'ils en prenne vraiment soin ).

donc , je voulais savoir celon vous , quel serais mon meilleur choix , prendre en animalerie ou d'un éleveur ? me lancer tout suite sur un boa de 700$ ou regarder pour peut-etre des phases moin dispendieuses ?

je suis un petit peu embetté , en gros ce que je recherche est un serpent , qui vas devenir une bonne grosseur ( on parle dun bon 7-8 pieds avec un bon tronc ) quelque chose qui sert , mais sans etre TROP aggresif , je veux que ma copine soit a l'aise avec le serpent et elle n'est pas très habitué , moi non plus d'ailleur , un serpent qui as n'est pas trop difficile , j'ai déja des corn snakes , mais je veux quelque chose de plus gros

désoler du roman :S , je voulais seulement éclaircir mes points le plus possible :)

Sam AoĂ» 22, 2009 9:50 pm

Message Re: Nouveau Boa
Si tu aime un animal. Alors il n'a pas de prix.

Sinon il y a le fameux PR lol...... Qui deviens plus imposant qu'un petit corn snake.. Moin chere qu'un BCI (Tout dépend de la phase)

Ils sont moin actif qu'un BCI.. mais bon si tu tien vraiment ton BCI alors fonce.. seulement 700$ j'avou que c'est pas donner..

Tu peux toujours avoir ailleurs.. Te renseigner ici. Il y surement quelqu'un qui en a 1 a vendre.

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0
Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size]
R.I.P Kissy

Sam AoĂ» 22, 2009 9:57 pm

je suis pas un amateur de PR :S , j'aime vraiment mieu les boas , les couleurs , les phases , leur look en générale , je clique vraiment plus avec les boas

et 700$ jessait de voir si ya pas moin cher ailleur effectivement lol ....

Sam AoĂ» 22, 2009 10:01 pm

je croit que tu veut dire bcc du surinam et bci salmon et non l inverse mon ami.

Sam AoĂ» 22, 2009 10:14 pm

En fait ta le choix de l'acheter de l'éleveur (a la source) ou en animalerie(revendeur).

l'animalerie sera habituellement plus cher. Mais si tu aimes un spécimen en particulier et que le prix te satisfait... En fait c'est a toi de choisir.

As-tu pensé aussi au prix du terra ?

Bonne chance.

Dim AoĂ» 23, 2009 8:37 am
Profil Site Internet
Modérateur

Effectivement, tu as probablement inversé BCI et BCC dans ton premier poste. Et aussi, ce n'est pas des BCI que j'ai eu mais bien des BCC du Suriname pure souche.

Pour le choix entre les deux, c'est vraiment toi qui voie. Personnellement je préfère les BCC, mais c'est moi choix. Il faut faire un peu la différence entre les deux, si ça peut t'aider, les BCC vont avoir la queue plus dans les teintes de rouge foncé, et un pattern plus allongé, tandis que les BCI auront la queue plus dans les teintes de brun. Évidemment, ce n'est pas seulement avec cette minime description que tu vas faire la différence immédiate, mais c'est relativement simple, à force d'en voir tu vas être en mesure de savoir presque tout de suite s'il sagit d'un BCC sous BCI, deux très belle sous espèce différent ;)

Pour la taille, comportement, etc., c'est exactement la même chose entre les deux. Tu y vas avec ce que tu préfère.

* 700$ pour un BCI salmon ça commence à être chère, mais évidemment on ne sais pas de quoi il a l'air etc etc ...

Dim AoĂ» 23, 2009 2:17 pm
Profil Site Internet

Je préfère de loin acheter un boa directement d'un éleveur mais, si tu ne trouve pas ce que tu cherche c'est à toi de voir à qui tu veux donner ton argent. (acheter c'est voter)

ciao

Lun AoĂ» 24, 2009 3:32 pm

Je trouve ca cher 700$...Mais bon cest effectivement le prix habituel d'un salmon en animalerie!
Cherche dans les petites annonces, tu trouveras mieux j'en suis certaine!

Absynth Het Albinos BCI

Lun AoĂ» 24, 2009 3:50 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par