le titre dit tout , moi et ma copine on a l'intention de s'acheter un nouveau bébé dans la famille , on ne sait pas encore si on veux un BCI ou un BCC , c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
j'ai été dans une animalerie il y a pas trop longtemps et je suis tomber en amour avec un BCC ( je crois corrigé moi si je me trompe ) Salmon .... , il étais relativement jeune et très docile , il demandais 699$ + taxes pour le serpent , je sais que c'est des prix relativement standard vue la phase du serpent.
j'ai aussi regardé les forums du site , et j'ai découvert des BCI ( encore une fois par sur a 100% de la sorte ) de Suriname "la porté a ghost

" , je doit dire que j'ai vue quelqu'un a l'animalerie le meme jour avec justement un des petits de la porté a ghost. Sincérement wow , un des plus beau spécimen que j'ai pu voir.
le seul hic est que , je sais pas si je suis pret a donner 700$ pour un serpent ( étant mon premier boa a vie ) , et je sais que la prochaine portée de Ghost niras pas avant 1 an. Donc je suis un peu dans un dylème.
J'aimerais aussi acheter un serpent plus d'un éleveur que d'une animalerie ( malgré le fais que l'animalerie que je vais , les gars sont vraiment callé et adore les serpents ... donc je sais qu'ils en prenne vraiment soin ).
donc , je voulais savoir celon vous , quel serais mon meilleur choix , prendre en animalerie ou d'un éleveur ? me lancer tout suite sur un boa de 700$ ou regarder pour peut-etre des phases moin dispendieuses ?
je suis un petit peu embetté , en gros ce que je recherche est un serpent , qui vas devenir une bonne grosseur ( on parle dun bon 7-8 pieds avec un bon tronc ) quelque chose qui sert , mais sans etre TROP aggresif , je veux que ma copine soit a l'aise avec le serpent et elle n'est pas très habitué , moi non plus d'ailleur , un serpent qui as n'est pas trop difficile , j'ai déja des corn snakes , mais je veux quelque chose de plus gros
désoler du roman :S , je voulais seulement éclaircir mes points le plus possible