Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 resutas de 4 gros coco ..snif
on dit que lon peu apprendre des erreures ,ben ji appris un peu sur celle la .. du a un degas au sous sol ,jai du demenager mes snake au premier et de se fait demenager lincubteur (a 1 mois diincubtion) jai eu des variation de temperature ,pendan combien de temp cher pas ? ,mais jai ajuster quand je men suis rendu conte ,aussi je croit que mes temparature etais trop basse (30degres) ,le premier bebe que jai poster ,jai eu de tres bonne explication du au peu etre pourquoi il etais mort ,une semaine plus tard ,un autre ,deux son sortie de loeuf et un est top shape ,lautre a vecu un jours ,handicaper du devan de la tete et des oie respiratoire .intriguan quand meme . alors la prochaine fois sers fait de maniere differente avec tout les precaution prise avan lincubation .. voici une photo du petit qui na pas eu de chance .  et du petit bout de snake qui se promene comme un champ .. heeeeeeeee oui sais un keeper ...ben oui un keeper regulier ..     assee genan ,mais bon ..
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam AoĂ» 08, 2009 12:43 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: resutas de 4 gros coco ..snif
ya rien de genant lĂ ... tout le monde fait des erreurs  ca va seulement te pousser Ă etre encore plus vigilant
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam AoĂ» 08, 2009 6:53 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un bébé c'est génial, c'est mieux que rien, félicitation Pat !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam AoĂ» 08, 2009 7:32 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Tu n'as pas a être gêné Pat, dit toi seulement que ce fut une expérience enrichissante, nous avons tous passé par là un moment donné. Merci d'avoir partagé. 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Sam AoĂ» 08, 2009 8:41 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Ne t'inquiete pas la dessus..tsé des fois quand tu n'a pas le choix de devoir bouger tout ça ce n'est pas évident... On a vécu la même chose cette année avec nos oeufs de corn. On a pas eu le choix de déménager avant la fin de la saison d'incubation à cause que ma tante reprenait son logement.. mon chum perdu beaucoup de bébé mort né, ou kinké parce qu'a un moment donné il c'est rendu compte que l'incubateur était pas assez chaud!! C'est sur que ça fait chier...qu'on se sens coupable, mais au moins on fait notre possible avec ce qu'on a !!!
_________________ Jess
|
Sam AoĂ» 08, 2009 9:37 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Un c'est mieux que rien 
Sam AoĂ» 08, 2009 10:39 am |
|
 |
Bedo
|
Félicitation quand même pour ton premier Bébé PR ! L'an prochain tout devrais aller mieux 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Sam AoĂ» 08, 2009 11:48 am |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Désolé pour l'incident Slim. En espérant que le survivant te donne du bonheur. 
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Mar AoĂ» 11, 2009 10:33 am |
|
 |
inzo
|
Félicitation pour le petit ! Il est jolie ton petit keeper male ou femelle ?
On aprend de nos erreur ca dlair
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mar AoĂ» 11, 2009 11:22 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
male
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar AoĂ» 11, 2009 6:06 pm |
|
|