Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:48 pm

maudite animalerie 
Auteur Message

Message maudite animalerie
Je ne sais pas si je suis le seule mais, je suis vraiement écoeurer de l'iniorance des animaleries :evil: .Ils s'ont mème pas foutue de faire la différance entre un bcc et un bci. Ils achete des atb et ils les mette dans des vivarium grillagé avec un énorme spot chaufant et quand le atb meurt ils vienne se plaindre que celui qui leur as vendue, leur as vendue un serpent malade. Il y as toujour un crétin qui se dit connaitre les reptile mais quand on lui aporte autre chose que des corn , bci ou python royal, on as toujour la mème réponce (C'est quoi ça??). Le pire c'est qu'il sont menteur. quand on veux acheter un serpent il gonfle le prix en nous fesant acroire quils les ont payer cher mais quand on veux leur vendre un reptile on as de la dificulpter à avoir 25% de la valeur. Boa constrictor colombien red tale(de la marde!) c'a n'existe même pas. Après ça le gars qui qui n'as pas nécéssairement l'oeil abituer se fais vendre un bébé bci régulier pour 300 et plus, maudite gagne de crosseur!!!!!

Ça fais du bien de sortir le méchant, il y a longtemp que j'avais ça sur le coeur. je sais que ce ne s'ont pas tout les animalerie qui s'ont comme ça mais au moin 90% des animalerie généraliste. Et je connais au mois 1 animalerie qui vent que des reptile qui est comme ça.

Je peut comprendre qu'on ne peut pas toujour tout savoir sur le sujet mais, il faut ètre un minimum conciensieux. Dautant plus quand on travail avec du vivant .

merci

Désoler pour les faute, ça as toujour éter ma bète noire.

Ven Juil 24, 2009 2:29 pm

Message Re: maudite animalerie
Du monde inconpétent, ca existe partout(Meme sur le forum biensur sans visé personne) Le meilleur truc est de leur offrir de l'aide ! GRATUITEMENT ! Ce n'est pas tout le monde qui a le temps et la patience de les aider mais je crois que de bien les imformés est le meilleur truc.

Pour le prix il fixe tous le prix qu'il veulent ! Ca on ne peux pas changer. :?

bonne chance en espérant que ca fait sortir la pression lol

Ven Juil 24, 2009 3:08 pm
Profil Site Internet

Message Re: maudite animalerie
Sa pleut, vraiment, des posts comme cela.
La majorité des gens ici le savent à propose d'animaleries médiocres.
Et pour les nouveaux, c'est qu'ils n'ont pas encore fait le tour complet des sections :wink:

Comme dit Bedo, si l'animalerie en question accepte les conseils, ben c'est le temps d'agir. S'ils veulent pas, tant pis et retourne plus lĂ .

Ven Juil 24, 2009 3:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par