Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:09 pm

salmon et super salmon 
Auteur Message

Message salmon et super salmon
je me pose une question, quelle est la différence entre un boa salmon et un super salmon

merci :?

Mer Juin 03, 2009 9:05 am

Message Re: salmon et super salmon
En reproduisant 2 salmon ensemble tu va avoir un parti des salmon et une partie supersalmon qui seront avec des couleur plus intense.. Si je me trompe veuiller me corriger. :wink:

Mer Juin 03, 2009 11:01 am
Profil Site Internet
Modérateur

Il n'y aura pas de diffĂ©rences au niveaux des couleurs, par contre, si par exemple si accouple un salmon (hypo) avec un bci rĂ©gulier, tu aura 50/50 rĂ©gulier et hypo dans la portĂ©e, tandis que un Super Salmon lui donnera uniquement du hypo dans la portĂ©e mĂȘme si accouplĂ© avec un bci rĂ©gulier. Pour avoir un super salmon il faut accoupler deux salmons ensemble, dans ce cas certain bĂ©bĂ© pourront ĂȘtre super salmons, mais la seul façon de le savoir est de l'accoupler plus tard avec, par exemple, un rĂ©gulier et si tu as seulement du hypo tu auras prouver que ton serpent est un super hypo sinon dans le cas contraire tu as un mix hypo et reg. tu sera que tu es tombĂ© sur un hypo standar, si je peux dire ainsi!

Mer Juin 03, 2009 11:02 am
Profil Site Internet

Ghost a écrit:
Il n'y aura pas de diffĂ©rences au niveaux des couleurs, par contre, si par exemple si accouple un salmon (hypo) avec un bci rĂ©gulier, tu aura 50/50 rĂ©gulier et hypo dans la portĂ©e, tandis que un Super Salmon lui donnera uniquement du hypo dans la portĂ©e mĂȘme si accouplĂ© avec un bci rĂ©gulier. Pour avoir un super salmon il faut accoupler deux salmons ensemble, dans ce cas certain bĂ©bĂ© pourront ĂȘtre super salmons, mais la seul façon de le savoir est de l'accoupler plus tard avec, par exemple, un rĂ©gulier et si tu as seulement du hypo tu auras prouver que ton serpent est un super hypo sinon dans le cas contraire tu as un mix hypo et reg. tu sera que tu es tombĂ© sur un hypo standar, si je peux dire ainsi!

hehe ta réponse est un peu plus clair et déveloper :wink:

Mer Juin 03, 2009 11:25 am
Profil Site Internet

Oui mais avoir des rĂ©gulier et des hypos c'est une statistique... si a mettons tĂ© mal chanceux et que tu accouples un ''super salmon'' avec un rĂ©gulier et que tu as juste des salmons .. dans le fond ton ''super salmon'' est peut-ĂȘtre juste salmon et ta Ă©tĂ© ben chanceux de pas avoir de rĂ©gulier ? Je sais que les chances d'avoir juste salmon et pas de rĂ©gulier sont minimes mais on sait jamais... Existe-t-il une autre facon de prouver un super salmon ou la phase est encore trop rĂ©cente ?

Mer Juin 03, 2009 1:06 pm
Modérateur

biz a écrit:
Oui mais avoir des rĂ©gulier et des hypos c'est une statistique... si a mettons tĂ© mal chanceux et que tu accouples un ''super salmon'' avec un rĂ©gulier et que tu as juste des salmons .. dans le fond ton ''super salmon'' est peut-ĂȘtre juste salmon et ta Ă©tĂ© ben chanceux de pas avoir de rĂ©gulier ? Je sais que les chances d'avoir juste salmon et pas de rĂ©gulier sont minimes mais on sait jamais... Existe-t-il une autre facon de prouver un super salmon ou la phase est encore trop rĂ©cente ?

Pour prouver un hypo en tant que « super », pour ce que j'en sait la seule façon de le savoir est de le reproduire et de regarder le rĂ©sultat de la portĂ©e. Si tu as le gĂȘne hypomĂ©lanistique dans tous les serpents de la portĂ©e, cela prouve que ton hypo est bel et bien un super hypo. Sinon, visuellement il n'y a pas de façon de le savoir. Je ne peux par contre te donner la raison plus scientifique Ă  savoir pourquoi le super hypo transmet son gĂȘne Ă  tous les serpents de la portĂ©e. Et comme dit, pour avoir un hypo possible super, tu dois reproduire deux hypo ensemble, tu auras donc une portĂ©e uniquement avec du hypo et tous seront possible super hypo, et la seul façon de le prouver et de le reproduire plus, la tu en aura ta rĂ©ponse. Sinon, sans trop m'avancer sur le point ou tu parle d'avoir que tu hypo dans une mĂȘme portĂ©e avec un hypo standar, je ne dit pas que c'est impossible, mais, disons simplement que c'est plus rare (autant d'avoir seulement du hypo comme autant d'avoir que du rĂ©gulier si accouplĂ© avec un rĂ©gulier).

Mer Juin 03, 2009 3:26 pm
Profil Site Internet

Merci pour vos rĂ©ponse, je ne me serais pas doutĂ©. Je trouve ça Ă©trange d'accoupler un morph avec un rĂ©gulier non het et quand mĂȘme avoir des morph comme bĂ©bĂ©. :o

merci :D

Mer Juin 03, 2009 8:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par