Auteur |
Message |
NordFace
|
 A la recherche d'un Rosy Boa mexicain femelle :P
Bonjours
J'ai depuis quelque mois un belle amour avec moi
C'Est un Rosy Boa Mexicain et j'ai été le faire sexer vendredi dernier. Quand j'ai apris que c'étais un male j'ai tous de suite voulue connaitre l'expérience de l'acouplement de serpent. Je ne cherche pas vraiment largent je veux selement connaitre cette expérience
|
Dim Mai 17, 2009 6:49 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'ai une couple de rosy boa mid-baja. Ca fait 3 ans qu'ils me donnent de beaux petits bébés. Ma femelle est justement sur le point d'accoucher. C'est vraiment cute, les petits ressemblent a des vers de terre déguisés.
Bonne chance!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mai 17, 2009 6:54 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
attention de ne pas te faire sauter dans la face par les monsieur reptilic qui décourage tout le monde de tenter cet experience  petit conceil d'Ami
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Dim Mai 17, 2009 8:02 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Ce n'est pas une question de décourager, mais d'informer.
Il y a des règles à respecter quand on décide de reproduire un animal. Si on ne les connaît pas, c'est qu'on est pas prêt. La première chose est de bien connaître l'espèce.
C'est avant qu'il faut poser les questions, pas après. C'est ce qui est frustrant, voir que des gens sautent des étapes en prenant la reproduction à la légère et en croyant que c'est facile. Il arrive toujours un problème.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mai 17, 2009 8:14 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Salazar a écrit: attention de ne pas te faire sauter dans la face par les monsieur reptilic qui décourage tout le monde de tenter cet experience  petit conceil d'Ami
On dirait que quelqun t'a vexé Salazar ..... tk se pas avec une reponse comme sa qu'on se fait des amis big boy  tu le prend trop personel.....
_________________ GeckoLover
|
Lun Mai 18, 2009 12:55 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
arnaque a écrit: Ce n'est pas une question de décourager, mais d'informer.
Il y a des règles à respecter quand on décide de reproduire un animal. Si on ne les connaît pas, c'est qu'on est pas prêt. La première chose est de bien connaître l'espèce.
C'est avant qu'il faut poser les questions, pas après. C'est ce qui est frustrant, voir que des gens sautent des étapes en prenant la reproduction à la légère et en croyant que c'est facile. Il arrive toujours un problème.
AMEN !!!!!!!!!
_________________ GeckoLover
|
Lun Mai 18, 2009 12:56 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu as tout à fait raison mon cher gecko4life, c'est pas la première fois que je dit à Phil qu'il prend tout trop personnel. Autre petite chose que j'aimerais lui rappeler, c'est que un rosy boa et un Boa constrictor c'est pas tout à fait la même chose, dans le cas du rosy boa ont parle de bébé gros comme des vers de terre, un boa par contre ça à de gros bébés qui prenne beaucoup de place et qui coûte très cher à nourrir.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 18, 2009 1:20 pm |
|
 |
NordFace
|
 Re: A la recherche d'un Rosy Boa mexicain femelle :P
Merci pour tous vos conseil les gars  Et je suis sur que un jour Salazar vas arreter de tous prendre a la personnelle:P AMEN !!! XD Mais je me demandais si vous aurier des conseil sur la reproduction car en effet je suis un morceaux de viande fraiche etres les dent de mes serpent car je ne connais pas grand choses sur la reprodution de mon Smaragd *rosy boa mexicain *  Je ferrais ma recherche de mon coté mais j'aime bien avoir plusieur opignion différente pour avoir une bonne idée golbale de la choses. (Heidi envoi moi des photo de tes bébé ^^)
|
Jeu Mai 21, 2009 5:28 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Mon ordi a crashé il y a quelques mois donc je n'ai plus beaucoup de photos mais voici ce que j'ai pu sauver. Maman avec les bébés  Un bébé dans mes mains. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mai 21, 2009 6:01 pm |
|
 |
NordFace
|
Ils sont vraiment beau merci 
|
Jeu Mai 21, 2009 8:39 pm |
|