|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Pat, vu que tu Ă l'air de connaitre l'histoire de la femelle.
Si j'ai bien suivi, elle a fait : Scrub python, toi, Laclique et ensuite moi.
Selon ce que Laclique m'a dit elle aurait environ 4 ans.
Myriam ta petite est bien belle.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Avr 02, 2009 6:11 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
la burm a ete acheter par scrub .elle avais 2 ans ,il ne la pas garder longtemp hahahaha alors elle est venu cher bobspike ,de cher bobspike a laclique et ensuite toi ,elle as changer 3 fois de proprio en 2 ans ..elle vas avoir 5 ans ,mais je ne sais pas quand ......
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Avr 02, 2009 6:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jaimerais rectifier quelques chose ..je nest jamas dit ou insinuer que scrub python sous alimentais cest animaux ,svp ne penser pas sa ,cest loin de se que je voulais ecrire ,LE BURM A COMMENCER A MANGER TRES TRES TARD .....
tout se que jai voulus faire cetais rectifier lage du burm ,
se serpent vas ratrapper son poids assee vite jen suis sur ..le but nest pas davoir le plus gros burm ,mais de bien sen occuper et le garder dans de bonne condition ...pour la grosseur sa vas se placer
slim
|
Jeu Avr 02, 2009 7:55 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
slim a écrit: Citation: Je ne sais pas c'est quoi ton expérience, mais j'espère que tu es prête pour ça. Je te souhaite bonne chance, tu vas en avoir de besoin.
hahahaha coudonc ,fau pas virer fou elle cest pas achter un tauro hahahahahahaha dla chance spas sa quelle a besoin fau pas etre trop trop connaisseur pour pouvoir garder un burm ,fau juste garder un intelligence envers un animal qui deviendras aussi gros cest tout ....
bin dit...
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Jeu Avr 02, 2009 8:53 pm |
|
 |
myriamr
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm Messages: 131 Localisation: saint-jérome Age: 34
|
MTSNAKE a écrit: Myriam ta petite est bien belle.
Merci ! J'ai simplement été extremement surpris par cette nouvelle car je n'aurais jamais pu croire qu'elle avais cette age vu ca grosseur. Comme slim a dit, Je ne voulais pas un burm simplement pour avoir un serpent de 15 pied mais parce que cette espece m'interesse..Quelle soit petite moyene grosse peux importe ce qui va arriver avec elle, Je n'ai aucunement l'intention de m'en débaraser.
Je reste très fiere de ma nouvelle "petite" 
_________________ Myriam
|
Jeu Avr 02, 2009 8:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
15 pied tu est optimiste, une femelle de 10 ans fait un bon 19-24 pied et pèse dans les 200-250 livres, donc tiens toi prête, c'est énorme, ça n'a pratiquement pas de bon sens
On en avais un au salon des Reptiles cette année, il faisait environ 18-19 pied et pesais un bon 120-150 livre, il fallais se mettre à trois pour le déplacé et je pense que c'est un mâle, je vais vérifier.
Je veux pas t'écoeurer en disant ça, ni te faire freaker, mais c'est la réalité, j'espère juste que tu en a déjà vu des femelles adultes et que tu sais à quoi t'attendre. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Avr 02, 2009 9:10 pm |
|
 |
slim
|
17 pied 115 livres elle as 4 ans .elle serais plus grosse ,mais elle mangais
juste au 3 mois un chevrau ...
terrarium de 12 pied par 4 pied par 4 pied

|
Jeu Avr 02, 2009 9:17 pm |
|
 |
myriamr
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm Messages: 131 Localisation: saint-jérome Age: 34
|
Lol j'ai sortie un chiffre comme ca ! Je sais qu'une femelle burm peut amplement dépassé la longueur dite!...Mais sérieusement je me suis très bien informé et je suis bien au courant de la situation dans laquelle je me suis "embarquer" si je peux utiliser ce terme. J'ai pensé a long terme que justement dans quelle année j'aurai besoin de beaucoup de place pour la garder et j'en suis conciente. Tout a été pensé avant de prendre une décision..
Mais si a un ans elle fait a peine 3pi1/2 son rythme de croissance devrais etre retardé non ?
_________________ Myriam
|
Jeu Avr 02, 2009 9:58 pm |
|
 |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
myriamr a écrit: Lol j'ai sortie un chiffre comme ca ! Je sais qu'une femelle burm peut amplement dépassé la longueur dite!...Mais sérieusement je me suis très bien informé et je suis bien au courant de la situation dans laquelle je me suis "embarquer" si je peux utiliser ce terme. J'ai pensé a long terme que justement dans quelle année j'aurai besoin de beaucoup de place pour la garder et j'en suis conciente. Tout a été pensé avant de prendre une décision..
Mais si a un ans elle fait a peine 3pi1/2 son rythme de croissance devrais etre retardé non ?
Tu a l'air de t'en faire pour ca grosseur... Slim corrige moi si j'me trompe...
Si elle mange maintenant bien, et qu'elle est aussi en forme qu'elle a l'air, elle pourras facilement rattraper le retard en quelques années tu ne verra peut être même plus de différence majeure avec un autre burm du même age.
_________________ Andre et Johanne.
2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera
|
Jeu Avr 02, 2009 10:21 pm |
|
 |
slim
|
Citation: Si elle mange maintenant bien, et qu'elle est aussi en forme qu'elle a l'air, elle pourras facilement rattraper le retard en quelques années tu ne verra peut être même plus de différence majeure avec un autre burm du même age.
idem ..elle vas avoir un boost une fois tranquille ..noublie pas quand 1 ans elle as demenager souvent ,tu est la quatrieme a lavoir ..
moi+mike+scrub et maintenant toi ..
donne lui du temp et reste avec lidee quelle a 4 mois ...sa vas moin te decourager ....hahaha est belle et mange bien cest squi est important
|
Jeu Avr 02, 2009 10:28 pm |
|
 |
myriamr
|
hahaha...Parfait!
merci beaucoup !
_________________ Myriam
|
Jeu Avr 02, 2009 11:03 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Magnifique !
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Mar Avr 07, 2009 10:02 am |
|
|