|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:11 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cets pas la meillieur photo dembrillion ,mais bon ,tout est la pour vous montrer ,hahahaha nop on voie pas le bb fack chercher pas ,ben a vrai dire oui on le voie ,mais on ne voie pas la shape dun snake ,la masse foncer dans le bas de loeufs cest le serpent ..les veinnes son toute attacher au sac vitalin ,pis .......................les reste ma llaissee ceux qui si connaisse un peu plus vous informer ,ma dire nimporte quoi hahahaha cher pas commen un oeufs fonctionne hiihih..
dsl jaurais ben voulus vous montrer un bb qui bouge dans un oeufs ,hahaha mais chui pas e genre a tapper sur loeufs pour le faire bouger hahahaha ....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Mar 23, 2009 10:41 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
taurais pas pu bouger un peu loeuf? ca laurais fait bouger nah?  (bin sur suis en train de dire nimporte quoi la hein!  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mar 23, 2009 11:07 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
les oeufs son en grappes ,ils son souder un a lautres ....
slim
|
Lun Mar 23, 2009 11:13 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
stais une connerie de toute facon...s'ta croire que quelqu'un va aller brassé un oeuf pour voir bouger 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mar 23, 2009 11:54 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Waaaa!!!C'est vraiment nice ça:P
J'ai hâte de leur voir le bout du nez 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 24, 2009 8:04 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Sans doute le fun de voir un peu de vie dans c'est œufs la !! Pour quand l'éclosion déjà ?
Mar Mar 24, 2009 4:33 pm |
|
 |
slim
|
24 avril .....
|
Mar Mar 24, 2009 6:20 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pratiquement 1 mois d'attente  petit truc que moi je fait quand le temps passe pas vite avant un grand évenement, je compte par fin de semaines loolll. genre dans ton cas c'est plus encouragant dire qu'il reste 4 fin de semaine d'attente plutot qu'un long mois hahahahahaha
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Mar 24, 2009 6:23 pm |
|
|