Auteur |
Message |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Vraiment beau serpent slim j'ai deja hate de voir les jolie pti bb qui vont sortir de lĂ
bravo et bonne chance 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Dim Mar 01, 2009 10:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Est-ce que c'est l'ancienne de Tregg ?
Lun Mar 02, 2009 7:09 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui ..cest lancien couple de tregg .cest un accouplement de coastal regulier ,tregg avais reussi la saison passe 15 coco et 3 slug ,mais netis pas la lors de la ponte et quelques chose a mal ete et les oeufs non pas marcher ,alors je retente lexperience avec eux ,squi est nice avec ces deux la ,cest que cets un couple qui na jamais ete separer ,il vivre 24 sur 24 ensemble ,ben pus la vue quest gravide hahahahah
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Mar 02, 2009 7:12 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: oui ..cest lancien couple de tregg .cest un accouplement de coastal regulier ,tregg avais reussi la saison passe 15 coco et 3 slug ,mais netis pas la lors de la ponte et quelques chose a mal ete et les oeufs non pas marcher ,alors je retente lexperience avec eux ,squi est nice avec ces deux la ,cest que cets un couple qui na jamais ete separer ,il vivre 24 sur 24 ensemble ,ben pus la vue quest gravide hahahahah
slim
haha d'accord. De mémoire je pensais que c'était plus d'une vingtaine d'œuf qu'il avait eu, peut-être que c'était pas une autre année précédente, ou simplement que je suis dans les patates. En parlant de rester24/24 ensemble, c'est justement ce que le gars fait avec le couple de JCP qu'il a (celui d'où vient la femelle que j'ai ici) il garde le couple dans le même terrarium à l'année, et ils ont pris en cycle en quelque sorte.
Elle est assez grosse pour avoir plus d'une vingtaine de bébés, on verra bien comment elle en réserve pour cet année.
Lun Mar 02, 2009 7:15 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
J'ai hâte de voir les tis cocos... Et ce qui va sortir des petits cocos
Bonne chance Ă la futur maman pour la suite!
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Mar 02, 2009 7:16 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: En parlant de rester24/24 ensemble, c'est justement ce que le gars fait avec le couple de JCP qu'il a (celui d'où vient la femelle que j'ai ici) il garde le couple dans le même terrarium à l'année, et ils ont pris en cycle en quelque sorte
cest pas ben ben frequent dns le hobbie ,mais quand sa arrive cest super .
pas de cooling juste baisse un brin les temperatures de nuit 2 semaines ....mais jai garder le tout chaud le jours ..
slim
|
Lun Mar 02, 2009 1:43 pm |
|
 |
slim
|
ben sa ne seras pas pour cette annee ...jtrouve sa dommage ,mais sa fait partie du hobbie ....
voici sque jai vue en me levans se matin ......
slug slug slug ...
jai mit quelques slug dans mon bac lololol jpeu jamais les jetter mes slug avan 48 heures dincubation hahahahahhahahahahahahahahah chui bizard hen ??? mais bon ..chui comme sa ..
il y as un oeuf de bon surment ,mais le deuxieme est bizard ,mais je vais le laisse en incubation ...
on peu bien voir la couleur jaunatre sur les slugs ...vous pouver voir que cest un oeuf ,mais qui nest pas devloper ..si je louvrais en deux ,se serais un liquide jaune ,comme nos oeufs le matin ,mais sans le blanc morveux hahaha
voila ...
|
Sam Mar 14, 2009 6:08 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
C'est vrai que c'est décevant, mais comme tu le dis, c'est pas des machines, ils font pas toujours ce qu'on veut
Je te souhaite au moins un beau tit bébé!
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Mar 14, 2009 6:13 pm |
|
 |
meliza221
|
Désolé pour toi Slim... La prochaine seras mieux ...
|
Sam Mar 14, 2009 6:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je vois ton oeuf fertile et c'est peut etre moi qui est fucker mais toute les fois que j'en vois je me dit, maudit que je trouve ca beau un oeuf de serpent tout rond et blanc hahahahaha
je te souhaite qu'un aussi bel oeuf contient un futur très beau bébé 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 14, 2009 6:41 pm |
|
 |
slim
|
le coco est bon ......
les autres son dans le ventre du varan ..
slim
|
Mar Mar 17, 2009 7:22 pm |
|
 |
slim
|
Citation: je te souhaite qu'un aussi bel oeuf contient un futur très beau bébé
si il eclo ,il vas etre tres special anyway lololo ....SURVIVER ..
Slim
|
Mar Mar 17, 2009 7:24 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Suis certaine qu'il va être magnifique et tout spécial 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Mar 17, 2009 7:28 pm |
|
|