Auteur |
Message |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
 une petite question comme ça
l'autre jour apres avoir feedé mon bci apres qu'il ai avaler le rat il a commencer a sifler pendant a peu pres une minute alors je n'étais pas sur de la cause alors si quelqu'un pourrait me repondre la dessu sa serait aprecié
_________________ 1 bci
Salazar + Sweetqc = LoS Ventura
|
Lun Mar 16, 2009 7:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très possiblement le stresse, tu devais probablement être devant le terrarium à le regarder, ce qu'il l'a stressé, d'autant plus qu'il venait tout juste de manger. Le mieux à faire dans ce temps la est de le laisser tranquille, après tout ces ce qu'il demande.
Lun Mar 16, 2009 8:00 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
Ghost a écrit: Très possiblement le stresse, tu devais probablement être devant le terrarium à le regarder, ce qu'il l'a stressé, d'autant plus qu'il venait tout juste de manger. Le mieux à faire dans ce temps la est de le laisser tranquille, après tout ces ce qu'il demande.
ahh bien vu c'est p-e le stress je n'y avait pas pensser a sa
_________________ 1 bci
|
Lun Mar 16, 2009 8:21 pm |
|
 |
djay
|
quand tu dis siffler, tu veux dire du genre aggressif là ou tu entendais simplement de l'air sortir? qui fesait un sifflement?
parceque des fois quand mon bci avale ça proies il y a de l'air qui entre en même temps et après on l'entend bien sortir, même que ça dejà fait des bruit de tip *flatulence*, du au fait que cette proie était mouillé
|
Lun Mar 16, 2009 8:56 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
le sifflement d'un boa agressif est comparable a un sifflement de chat. je comprend les tites flatulence, parle tu d'un bruit comme si un pneu se dégonflait?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 16, 2009 9:15 pm |
|
 |
sweetqc
|
reptilX a écrit: le sifflement d'un boa agressif est comparable a un sifflement de chat. je comprend les tites flatulence, parle tu d'un bruit comme si un pneu se dégonflait?
non non ce n'etait pas des flatulences  c'etait vraiment un siflement comme si il etait pas content d'avoir manger ou p-e juste que je lui avait donner un trop gros rat je ne c'est pas mais le stress pourrait etre sa je croit
_________________ 1 bci
|
Lun Mar 16, 2009 9:56 pm |
|
 |
sweetqc
|
sweetqc a écrit: reptilX a écrit: le sifflement d'un boa agressif est comparable a un sifflement de chat. je comprend les tites flatulence, parle tu d'un bruit comme si un pneu se dégonflait? non non ce n'etait pas des flatulences  c'etait vraiment un siflement comme si il etait pas content d'avoir manger ou p-e juste que je lui avait donner un trop gros rat je ne c'est pas mais le stress pourrait etre sa je croit
mais pourtant mon boa ne ma JAMAIS montrer un seul poil d'agressivité alors c'estpour sa que j'etait surpris
_________________ 1 bci
|
Lun Mar 16, 2009 9:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il avait la bouche ouverte en même temps de siffler? Ce n'est pas parce que ton serpent n'a jamais siffler qu'il ne sifflera jamais ou ne mordra jamais. Les serpents sont imprévisible.
Lun Mar 16, 2009 9:59 pm |
|
 |
sweetqc
|
Ghost a écrit: Il avait la bouche ouverte en même temps de siffler? Ce n'est pas parce que ton serpent n'a jamais siffler qu'il ne sifflera jamais ou ne mordra jamais. Les serpents sont imprévisible.
oui oui c'etait vraiment un siflement/inquiete toi pas je c'est qu'il sont imprevisible et je ne crois pas non plus qu'un serpent peut etre dompté
_________________ 1 bci
|
Lun Mar 16, 2009 10:01 pm |
|
|