J'ai acheté le PR male d'une fille ( je ne sais pas si elle était sur le forum ou si elle faisait que regardé les sujets mais bon c'est elle qui ma dit de m'inscrire ici

) avant que je l'achete sa faisais deja 2 mois - 2 mois et dmi qui mangeait pas pi la sa fait a peu pres 1 mois que je l'ai et il ne mange toujours pas mais jme dis que si yaurais faim pi que mes parametres ne serais pas correct il resterait en boule autant le jour que le soir pour ne pas perdre d'énergie et au contraire yé plus actif que mon autre PR <-( + jeune que le mâle ) pi quand on le prend il se promene + que mon jeune PR. Mâle alias Rock Lee Mangione ( pass sa sonne ben ): nourrit au rat mort ..... Sexe inconnu alias Eddie Sambora(comme la momie dans iron maiden ou eddie van halen ou bien encore Eddie Vedder de Pearl Jam loll et sambora pour le guitariste de Bon Jovi qui est quand meme bon mais po trop tk quand jlai eu jécoutais du Bon Jovi): nourrit au souris vivante.
Mais bon revenons au sujet '' Stu Correct ? '' Jme dis que bon peut-etre mes températures sont po ok : J'ai un vivarium exo-terra en verre ak top en moustiquaire. ( 36po x 18po x 18po) J'ai couvert la moitié du couvercle ( de la partie froide ) avec du papier d'aluminium et sur l'autre coté du couvercle il y a 1 lampe 50 watt coller a plat sur le moustiquaire et 1 lampe de 100 watt qui est a 4 pouce du moustiquaire. J'ai aussi un petit tapis chauffant 8po x 8po sur le coté chaud et la température de ma piece est a 20 °c . Son dans des terra séparés yon chacun une grotte des plantes 1 bol d'eau et dans mon gros terra 1 fogger que jpars 2 fois par jour une fois le matin une fois le soir ya a peu pres 2 tasses - 2 tasses et demi d'eau dans le bol et pour l'autre et bien je le vaporise a peu pres 4 fois par jour pour ke le substrat sois bien humide.
Avant ce terrarium la c'était celui de mon jeune PR qui a tout le temps mangé depuis je l'ai sa fait po encore 1 an mais bientot et j'ai rajouté la lampe 50 watt par après parce que je me suis dis que il ne frai jamais 30° la dedans. Je sais je pourrais m'acheter un thermometre digital mais j'ai des trucs a payer bientot pour mon char genre les plaques pi les assurances

. Donc d'après vous ,est-ce sa a de l'allure comment j'ai placé sa ?? ahh pi le mâle est a peu pres 3pied , l'autre 1 pied et demi environ.
Merci d'avance sa fait un boute je check les topics juss pour le fun pi d'autres pour m'informer pi sa ben de l'allure la fille qui ma dis de venir ici ma dit que yavais des professionnels ici pi c vrai en ta****ack loll non sérieux vous avez ben de la classe.
p.s. si il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou est-ce que je pourrais faire sexer mon autre PR et le prix , bien n'hĂ©sitez pas je suis tout ouĩe
Encore Merci et photos a venir